CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] Parlons FPS et gameplay

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:21:21

Moi je l´avais reservé pour le 08 décembre et mon magazin devait en recevoir 10 ils en ont reçu qu´une et je l´ai eu

A 12h dans toute la ville y avait plus de Wii :lol:

Promise_you_4D
Promise_you_4D
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:46:41

Prenons un exemple comme Eleedes le gameplay est frais et innovant mais comme le souligne Codygno c´est fade moche ça donne pas trop envie c´est pas coloré et beau :-(

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 23:17:41

ban, un jeux comme Eleedes n´a pas forcement besoin de superbes graphisme, tout comme un mario Galxy ou un Mario Kart, car le fun reste toujours la. :)

c´est juste un gros plus, mais c´est surtout important pour les jeux tiers :) Nintendo n´a jamais vraiement eu besoin de consoles extremement puissantes ^^

Sinon, efectivement, les ruptures sont encore vraiment enormes :ouch:

Truc de fou :)

Promise_you_4D
Promise_you_4D
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:20:36

Oue mais je l´ai Eledees, le jeu est vraiment fade c´est abusé c´est fait à l´arrache moumoute franchement des graphes comme SMG auraient été énormes :-)

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:22:59

Rupture de stock non stop jusqu´a qu´il y est un nouveau pack qui lui aussi sera en rupture :-p

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 23:23:52

sinon, Mario Galaxy sera le tout premier jeux que je reserverais ^^

il me plait trop :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:24:16

jme ferai eledees en aout, tiens.

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:26:06

Super Mario Galaxy enfin un jeu travaillé de fond en comble depuis Zelda TP l´effet de l´eau dans la video gameplay j´en revient toujours pas :ouch:

Promise_you_4D
Promise_you_4D
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:29:45

Ah oue c´est beau c´est lisse c´est fluide c´est énorme, en plus dans les interview ils ont dit que le gameplay était super intuitif

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:41:03

On va envore en baver pour avoir toutes les étoiles :oui:

J´espère qu´il va faire renaitre la flamme que j´avais pour ce lui de la N64. Parce que le Mario de Sunshine la éteinte :snif:

Quelle belle phrase c´est beau

Almenor
Almenor
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:52:43

mais non, c´est dla wii donc c´est moche : cqfd :sarcastic:

"J´espère qu´il va faire renaitre la flamme que j´avais pour ce lui de la N64. Parce que le Mario de Sunshine la éteinte"

idem, j´attends beaucoup de ce Mario, z´ont pas interêt à le foirer ^^

the_30link
the_30link
Niveau 8
21 juillet 2007 à 00:39:40

Le Sunshine j´ai eu la flemme de le finir, j´y jouais comme si je jouais à Pes :-p y avait pas l´étincelle des anciens Mario

Promise_you_4D
Promise_you_4D
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:54:42

J´aimez pas cette ambiance moi non plus sur l´ile et puis l´histoire bof bof ... Enfin il est a oublié ce Mario espérons que l´on puisse tourner la page avec SMG et avec les videos que l´on a vu je pense que ça va etre le cas :content:

the_30link
the_30link
Niveau 8
21 juillet 2007 à 01:19:21

Pour rediriger le sujet sur le gameplay et le FPS

On a appris donc lors du dernier E3 l´apparition du zapper à 20$ il fait un peu Mp5 je trouve ^^

http://img1.livegen.fr/00/00/07/81/0000078196.jpg

On peut en tirer la conclusion que le remodellement du gameplay avec le deplacement du nunchuk tombe définitivement à l´eau :ok:

Probleme les boutons au dessus de la Wiimote ne vont servir à rien

On voit dans la video que pour recharger il faut faire un mouvement de profondeur de haut en bas

On dirait que cet accessoire va servir que pour les jeux avec rails mais pourtant MOH 2 a été annoncé sur Wii alors voila c´est plutot une question peut etre pour toi Codygno qui repond si bien, est ce que ça ne va pas limiter le gameplay ? comment on va faire pour les actions secondaires ? les grenades ? etc...

the_30link
the_30link
Niveau 8
21 juillet 2007 à 01:28:02

J´espère qu´on aura la possibilité comme dans SSBB de choisir entre plusieurs maniabilité, par exemple dans les FPS, zapper et wiimote nunchuk.

Ensuite on voit dans MOH qu´il utilise le viseur, touche C ou touche Z du nunchuck ?

Après si la deuxieme touche est assigné au saut comment lancera-t-on des grenades ?

Bon c´était mon dernier post, Codygno t´es pas la :-( donc je vais pas parler tout seul :-p tu me répondras demain

the_30link
the_30link
Niveau 8
21 juillet 2007 à 01:31:09

Bon je vais emettre mon hypothèse et après j´arrète :-p

Peut-être sera-t-il possible de detacher le nunchuk et garder le zapper seulement pour la wiimote comme ça on aurait:

Z (sur le nunchuk) pour le vérouillage des cibles (zoom)
On saute en bougeant le nunchuk vers le haut (d´un coup sec)
On se baisse en bougeant d´un coup sec vers le bas
On ouvre les portes d´un coup vers l´avant etc...
Le bouton C sert aux actions contextuelles

Voila ça sera tout pour ce soir ^^

the_30link
the_30link
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:55:00

:up: Codygno je veux ton analyse

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
21 juillet 2007 à 21:31:00
  • The_30link profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 12:55:00 avertir modérateur
* :up: Codygno je veux ton analyse

:dà ah merde, V´la que je commence a etre celebre :o))
En meme temps, ca me deplait pas :content:

Sinon, pour répondre a la question, je vois pas trop l´interet de l´accessoire, d´une part, il est totalement inutile de le sortir pour les FPS "sur rails" comme RE UC et House Of The dead, d´autres part, Cette position moins "libre" me plait pas trop :(

En plus comme c´est dit, on ne pourra plus utiliser independamment le nunchuk et la wiimote puisque l´accessoire les relies :hum:

Nan, franchement, j´en vois pas trop l´interet, je lui prefere le Gun classique qui n´inclue pas d´emplacement pour le Nunchuk, et qui ne sert donc que pour les Jeux de Shoot :)

Et au mieux, mais alors juste pour baver, le Fusil a pompe :bave:
Je les trouve bien plus sympa que ce "truc" qui va servir a rien a mon gout :/

De plus, je viens de penser qu´il sera "incompatible" avec MP3 puisque ca limite les mouvement du nuchuk, neccessaire pour le gameplay du jeux :/

Sincerement, ce "truc" me laisse perplexe :(

Ca t´as plus ? ^^

the_30link
the_30link
Niveau 8
21 juillet 2007 à 21:48:39

Nan mais c´est sur qu´on est daccord cet accessoire limite les actions, il est moche en plus :-p

Le Wii Fit c´est déjà un peu mieux ^^ ça peut inspirer les devs pour un jeu de snowboard un jeu de boxe ultra réaliste avec le jeu de jambe, bon après le truc fitness bon faut être un peu niais pour s´acheter Wii Fit et faire des pompes dessus et des abdos après c´est vrai que si y a tout un programme de mise en forme bien pensée ça peut être pas mal

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
21 juillet 2007 à 21:52:31

ouai, WiiFit c´est special, mais en y reflechissant bien, y´a moyen de faire de belle choses avec ^^

Ce qui fait mal, c´ets le prix de cette accessoire (le WiiFit), ca commence a faire beaucoup :/

sinon, effectivement, ca peut etre un bon truc pour un Fight Night sur Wii (steuplay EA, pour une fois que je veux un jeux de ta boite ^^ ) ou les jeux de glisse, comme le snowboard... ou tout betement le skate ^^

Aprés, avant de penser a l´utilisation du WiiFit par les tiers, j´attend d´eux qu´ils utilisent vraiment la Wiimote, ca sera deja pas mal :noel:

A quand un virtua Tennis Wii ?

La vidéo du moment