CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii] Parlons FPS et gameplay

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 20:57:11
  • Codygno profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 20:53:51 avertir modérateur
* Pour DBZ, j´ai l´impression qu´il s´agit d´une bete traduction ou personne n´a essayé le Gameplay... :hum:
en Tout cas, j´espere que ca sera corriger dans le 3, les controles a la Wiimote seront normalement revus et ameliorer, sinon, j´aime bien l´envol avec le Bouton C et l´orientation du nunchuk ^^

:d) Sinon, j´attend de voir ce que pourrait donner un Star Wars sur Wii, au vu de cette videos de Gameplay amateur, ca me parait... :bave:

sans compter que c´est largement possible :bave: :ok:

Un Star Wars Wii serait démentiel en plus pas de vue FPS donc exploitation de la Wiimote et du Nunchuk a fond les ballons, avec un mode grosse baston comme dans Jedi Knight 2 :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 juillet 2007 à 21:01:33

un jedi Knight 3 serai largement faisable sur Wii, étant donner que le 2 passer deja trés bien en multi sur GC :bave:

Pour les controles du Sabro-Laser, je m´en fout, un truc a la Zelda pour l´attaques suffirait, la defense étant automatique ^^

C´est surtout au niveau de l´utilisation des pouvoirs que ca pourrait etre interréssant, comme le montre la videos, utliser le pouvoirs d´etranglement sur un StormTrooppers, le frapper contre un murs est largement faisable via la Wiimote, ca se faisait deja avec une souris, et la, on rajoute juste le capteur de mouvement pour balancer nos adversaires sur la profondeurs :bave:

Serieux, un Star Wars est efectivement prevue, j´espere que Lucas Art sait ce qu´il fait, sinon, on ira leur botter les fesses deguisé en maitre Yoda :oui:

Et si le costume de Yoda est trop petit, on utilisera le costumes de Dark Vador :noel:

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:10:11

Oui c´est largement faisable mais faut qu´il se bouge le *** chez Lucas Arts

Surtout que ça ferait des ventes de oufs :oui:

Pour les possibilités de magies ça pourrait faire un truc énorme :bave: immersif oualala j´imagine même pas, déja que la video c´est énorme alors avec 3 ou 4 sorts en plus.

Moi je me déguiserais en Jabu :bave:

Pfff je vois pas pourquoi les anciens disent que l´on peut pas discuter tranquillement :honte: et argumenter

Promise_you_4D
Promise_you_4D
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:15:55

Les anciens sont aigris et séniles, ils ragent mais ne font pas avancer les choses :oui:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 21:22:13

n, mais je les comprend que je constate que la Wii aurait pu, aurait DU etre plus puissantes.

meme si ca ne fait pas tout, on sait et on connait les ameliorations que la puissane peut apporter a un serie ^^

et au moins, on aurait eu droits au meilleurs des jeux 360 et PS3 a la sauce Wiimote :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 21:23:26

oula les fautes... j´le refait pour voir ^^

* Codygno02 profil
* Posté le 20 juillet 2007 à 21:22:13 avertir modérateur
* nan, mais je les comprend quand je constate que la Wii aurait pu, aurait DU etre plus puissante.

meme si ca ne fait pas tout, on sait et on connait les ameliorations que la puissance peut apporter a une serie ^^

et au moins, on aurait eu droit au meilleurs des jeux 360 et PS3 a la sauce Wiimote :ok:

c´est mieux comme ca ^^

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:28:33

Oue mais les dirigeants de Nintendo on choisis la carte rapidité hardware faible, bas prix, maintenant peut être qu´il pense a une Wii HD mais déjà rien que sans les graphismes Big-N va surement dominer cette gen les dirigeants ont juste mais peut etre que dans 3 ans ils regretteront !

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:36:53

Regarde déjà la sortie de Dragon Quest, alors immagine SSBB et SMG, ça nous déplait que nintendo est choisi cette voie mais ils ne vendent pas a perte leur console et vendent quand meme avec des graphs de "entre-gen" :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 21:39:54

ouai, enfin, l´entre gen est pas genial sur la moitié des cas, et encore, je suis gentils :noel:

La HD, je m´en fout, serieux, ca ne m´interresse pas pour le moment, en revanche, juste de quoi faire tourner un Dead rising sur Wii aurait été fabuleux :bave:

cela dit, je leur en veux pas, La Wii pourra etre une excellente console complémentaire :)

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:45:37
  • Codygno02 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 21:39:54 avertir modérateur
* ouai, enfin, l´entre gen est pas genial sur la moitié des cas, et encore, je suis gentils :noel:

La HD, je m´en fout, serieux, ca ne m´interresse pas pour le moment, en revanche, juste de quoi faire tourner un Dead rising sur Wii aurait été fabuleux :bave:

cela dit, je leur en veux pas, La Wii pourra etre une excellente console complémentaire :)

Oui c´est vrai l´entregen je suis gentil :o))

Moi j´ai mon PC et ma Wii et je sais que ça suffira amplement pour cette generation :oui:

Après il faut se dire que c´est vrai que les possesseurs uniques de la Wii ratent pas mal de choses

Promise_you_4D
Promise_you_4D
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:49:40

Codygno en tout cas moi la Wii suffira amplement sur 360 ou PS3 il n´a que des FPS en puissance ou des pseudos Rpg ou des jeux de sports ou des pseudos jeux d´action en ce qui me concerne seulement Assassin´s Creed peut me preter attention et encore je l´aurais sur PC surement :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 21:49:54

oaui, c´est dommage, mais je me dit qu´une fois que la Wiimote sera bien exploités, y´aura moyen de faire des choses interréssantes.

Aprés, reste le manque de puissance, c´est dommage :/
M´enfin, on fera avec, et un combo Wii/360 ou Wii/PS3 fera beaucoup de bien :bave:

Promise_you_4D
Promise_you_4D
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:50:45

Je réédite mon post pour que tu le voyes Codygno :oui:

Codygno en tout cas moi la Wii suffira amplement sur 360 ou PS3 il n´a que des FPS en puissance ou des pseudos Rpg ou des jeux de sports ou des pseudos jeux d´action en ce qui me concerne seulement Assassin´s Creed peut me preter attention et encore je l´aurais sur PC surement :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 21:52:29
  • Promise_you_4D profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 21:49:40 avertir modérateur
* Codygno en tout cas moi la Wii suffira amplement sur 360 ou PS3 il n´a que des FPS en puissance ou des pseudos Rpg ou des jeux de sports ou des pseudos jeux d´action en ce qui me concerne seulement Assassin´s Creed peut me preter attention et encore je l´aurais sur PC surement :ok:

:d) oui, mais tu ne te demande jamais ce que pourrais donner un star Wars utilisant a fond la Wiimote et la puissance de la next gens ?
D´un jeux aussi jouissifs qu´un dead Rising ?
D´un Assasin´s creed sur Wii ?
ou meme d´un FPS utilisant toutes les capacités de la Wiimote, conjugés a la puissance et a la beuaté des jeuix actuels et a venir ?

nan, c´est quand meme dommage :/
reste que je m´eclate sur la Wii ^^

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 21:53:09

tkt, je l´avais vu ton post, en general, je remonte assez loin pour voir tout le monde ^^

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:55:18
  • Codygno02 profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 21:52:29 avertir modérateur

:d) oui, mais tu ne te demande jamais ce que pourrais donner un star Wars utilisant a fond la Wiimote et la puissance de la next gens ?
D´un jeux aussi jouissifs qu´un dead Rising ?
D´un Assasin´s creed sur Wii ?
ou meme d´un FPS utilisant toutes les capacités de la Wiimote, conjugés a la puissance et a la beuaté des jeuix actuels et a venir ?

nan, c´est quand meme dommage :/
reste que je m´eclate sur la Wii ^^

Ah oue tu relèves juste ce point désolé j´ai répondu au quart de tour oui c´est vrai qu´ils auraient pu mettre un peu plus de puissance sous le capot :oui: au moins déjà que tous les jeux soient faits comme RE4 sur Wii minimum ça aurait été trop beau :-(

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:57:52

Au fait Codygno tu as quoi sur Wii ?

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 21:59:50

Moi j´ai

Wii sport
Zelda TP
Wario Ware
Rayman et les lapins crétins
Red Steel
DBZT2
Mario Football

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
20 juillet 2007 à 22:09:01
  • The_30link profil

* Posté le 20 juillet 2007 à 21:57:52 avertir modérateur
* Au fait Codygno tu as quoi sur Wii ?

:d) je l´ai depuis le 14 Juillet ^^

d´ailleurs, a ce propos, la console était toujours en rutpture a Auchan et a Leclerc O_o je eu le bon reflexe d´aller voir a Boulanger, c´était la derniere :ok:

Sinon, j´ai:
- Wii Sport (logique)
- Wii Play ( bof quoi :xd: )
- Dbz Tenkaichi 2 ^^

en attendant Sonic et Metal Slug, et on devrait me preter Red Steel et Excite Truck pour me faire une idée ^^
Et mes Soeurs se jeteront surement sur un Rayman et les Lapins Crétins :o))

Bah, c´est le debut ^^

the_30link
the_30link
Niveau 8
20 juillet 2007 à 22:11:40

Oue Wii Play c´est juste pour la Wiimote :(

Wii Sport j´y joue pas souvent mais je ne m´en lasse pas en tout cas

Ouaah c´est abusé encore les ruptures de Stock :ouch:

Et pour Rayman c´est super fun les mini jeux sont génials

Après il faut que je m´achete sonic pour me faire une idée maintenant

La vidéo du moment