heu nan, pas vraiment, a moins que je sois en fait le fils caché de Miyamoto, mais j´ai pas vraiemnt les yeux Bridés donc bon...
Sinon, sincerement, DBZ était chiants au debut, et je me suis d´ailleurs forcés a y jouer a la Wiimote pour voir ce que ca donnerai une fois que j´aurai bien compris les controls, et franchement, le pied quoi !
la plupart des attaques utilisant le viseur sont tellement simples que s´en aie limites plus faciles avec la wiimote, puisqu´il suffit juste de faire sortir le viseur de l´ecran ne serait qu´un dixieme de seconde et de le faire revenir pour declancher l´attaques 
Ceux utilisant la reconnaissance sont un peu plus chiants, mais necessite d´etre a fond dedans, en gros, faut vraiment faire les mouvements, inutile d´essayer de faire un kamehameha si le geste manque de convictions.
Sinon, le seul truc que je regrette a ce propos, c´est que c´est horriblement mal expliqués, et qu´ils auraient du ajouter des animations montrant le geste a effectuer, en comptant le viseru et les 4 directions possibles + le kamehameha (les 2 controleurs vers l´avant) + les deux derniers mouvement (juste la wiimote vers l´avant ou alors il faut "frapper" 2X du nuchunk avant de faire un mouvement Wiimote vers l´avant) ca fait un total de.... 9 mouvement a effectuer, je crois que je n´en ai pas oublier un seul.. donc, ca aurait pas necessiter grand monde pour faire 9 animations...
Sinon, si la Wiimote n´est pas vraiment la Revolution attendu sur ce type de jeux, ca raffrachi agréablement le gameplay, c´est deja ca