CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mais qui est le + cool du forum ??

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:02:42

Que tu te laisses faire ou pas, les deux action ne feront que confirmer ta pauvreté intellectuelle.

footboll51
footboll51
Niveau 7
23 juillet 2007 à 18:03:20

le topic babbla

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:06:22

Purée, je t´ai déjà dit que je considérais la Wii comme une bonne console, c´est juste ces jeux qui sont moisis, apprends que tu peut être considéré comme un imbécile à cause d´autre chose que tes goûts.

:d) tu ne connais pas mes gouts :rire:

De 2, tu te touches parce que j´ai fait une faute ? Je me goure de lettre en écrivant et t´es content ?
Bonjour la mentalité

:d) tu te touche bien parcequ´il te semblait que je n´avais pas vue la plaisanterie de ff_squall.

Ah oui, et de 3, désolé mais les dessins, c´est en Petite et Moyenne section, hein, si en plus t´as la mémoire courte...

:d) excuse moi, je ne m´amuse pas a retenir le programme de la grande section de maternelle :noel: mais tu as raison étant donné que je passe en 1 ere je dois avoir la mémoire courte :doute:

mais je te comprends, ça a dut te marquer, le programme de la seule classe que t´as pu sauter, la seule qui est inutile en fait :o))

bonjour la mentalité?!!? c´est toi qui me dit ça apres m´avoir balançés avec acharnement des insultes gratuites? :rire:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:08:07

Que tu te laisses faire ou pas, les deux action ne feront que confirmer ta pauvreté intellectuelle.

:d) c´est vrai que ta richesse intelectuelle doit etre infinie étant donné que tu passe ton temps a troller sur un pseudo qui ne t´as jamais parler :sarcastic:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:10:05

"mais je te comprends, ça a dut te marquer, le programme de la seule classe que t´as pu sauter, la seule qui est inutile en fait "

Je comprend, apprendre à lire est inutile :oui:
On voit les résultats que ça a donné chez toi.

Ah, et tes goûts je m´en fiche, c´est la personne que je n´apprécie pas en toi.

Et puis tu sais, je passe en terminale, si tu veux jouer sur le terrain "je suis zintelligent parce que je rayussi scolayrement"

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:11:30

" c´est vrai que ta richesse intelectuelle doit etre infinie étant donné que tu passe ton temps a troller sur un pseudo qui ne t´as jamais parler "

Mais il nous fait un complexe, là :rire:
Tu crois que j´ai passé mon temps sur quelque chose aussi inintéressant et aussi insignifiant que toi ?

Non, mais là, c´est fort, il se sent persécuté.

the-bedo
the-bedo
Niveau 3
23 juillet 2007 à 18:13:17

cooooool maaaan faux pas s´énerver. prenez un p´tit oinj et tout ira bien :content:

ernest461
ernest461
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:14:31

:noel:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:16:35

Ah, et tes goûts je m´en fiche, c´est la personne que je n´apprécie pas en toi

:d) tu ne connais pas ma personne :rire:

je donne mon avis sur les jv, et ils sont favorables a la 360 et a la wii.

en aucun cas je ne dévoile ma personnalité.

mais je comprends. La tu dois trouver un pretexte pour me detester, et, vu qu´il n´y en a pas, tu trouve une connerie :o))

Je comprend, apprendre à lire est inutile

:d) euh... pour ton info on apprends a lire au cp..

des enfants comme toi apprennent a lire en grande section, soit parceque leurs parents leurs ont appris durant l´année, soit parceque la lecture est une prédilection, ils ont plus de facilités a l´apprendre.

En aucun cas cela ne prouve que tu as une bonne culture générale, et meme que tu est intelligent.

Ce que je ne remets pas en cause, mais c´est pas comme ça que tu vas le prouver :)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:21:25

"En aucun cas cela ne prouve que tu as une bonne culture générale, et meme que tu est intelligent. "

ça je l´ai déjà dit, 135 de Q.I.

"tu ne connais pas ma personne"

Pas beaucoup, mais on commence à la cerner grace à certians posts (Tronchbinoscope) et à ton ancienne carte de visite.

Et de ce que j´en ai vu, et ben, permets-moi de te dire que c´était assez pitoyable.

"Atteindre la cote de popularité d´un GB, d´un phantom ou encore d´un barbeblonde m´obsède"

C´est ça le but de ton existence ? :ouch2:
D´aucuns pensaient que tu était un fake :rire:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:25:25

eh oh moi j´ai pas demandé à être populaire ...

ernest461
ernest461
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:26:56

Ah tiens , je vote pour la Blonde aujourd´hui :noel: .

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:10:34

[Barbeblonde]
Posté le 23 juillet 2007 à 18:25:25
eh oh moi j´ai pas demandé à être populaire ...

Justement, alors, que lui, c´est le but qu´il s´est fixé, devenir populaire sur un forum...

kzart
kzart
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:19:04

C´est ri-di-cule :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:25:53

avoir 135 de Qi ça prouve pas l´intelligence.

Moi aussi j´aimerai être populaire, mais mon but principal c´est de ne pas être lambda

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juillet 2007 à 20:27:17

si je peux me permettre, et je vais prendre la défense de Red_Sword uniquement le cas présent c´est ce qui me permet d´être drôle (ET méchant gratuitement) :
y a pas besoin chercher un motif de te détester, il suffit de regarder ta photo... avec Samuel L. Jackson himself, parcequ´on peut comprendre que tu aies été agressé par un coiffeur fou, qu´on t´es piqué tes fringues et que t´ai dû sortir en pyjama, que Poncharello t´ait dédicacé ses lunettes... mais quand même, quand même t´étais pas obligé de sourire!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juillet 2007 à 20:28:41

j´ai oublié le "un peu" devant drôle...

je sais quelqu´un va me dire "t´aurai même pu mettre "pas du tout" "..

sinon les gars tout le monde la fait la première hein... et les plus grands hommes sont pas ceux qui ont fait les études les plus poussées... regardez Nicolas Sarkozy est tout petit...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:29:11

kzart
Posté le 23 juillet 2007 à 20:19:04
C´est ri-di-cule :noel:
Nouvelle phrase culte.

Connecte toi à MSN KZAAAAART !

"Moi aussi j´aimerai être populaire, mais mon but principal c´est de ne pas être lambda"

Me dis pas que devenir populaire t´obsèdes !

ernest461
ernest461
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:29:40

Ah là là MSN :noel: ....

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:31:06

"y a pas besoin chercher un motif de te détester, il suffit de regarder ta photo... avec Samuel L. Jackson himself, parcequ´on peut comprendre que tu aies été agressé par un coiffeur fou, qu´on t´es piqué tes fringues et que t´ai dû sortir en pyjama, que Poncharello t´ait dédicacé ses lunettes... mais quand même, quand même t´étais pas obligé de sourire!"

:rire: !

La vidéo du moment