et red_sword qu´il m´assure qu´il ne me descend pas dans mon dos
bon alors... pour le physique
je suis vraiment suicidair d´envoyer cette photo 
mais bon, pour ma décharge je ne suis pas phototgénique j´étais coiffé avec un énorme épi horrible
et vous ne voyez pas 50 % de ma tete a cause de mes lunettes. de plus, cet photo a été prise il y a longtemps. Et au fait, les saligauds, vous n´avez pas montré la photo de ma copine, hein? Elle doit aimez les "physique execrable" n´est ce pas Ernest
ensuite pour la cdv pour la 2 eme fois ce n´est pas moi qui l´est faite, mais mon cousin qui la trouvée nulle
serieusement vous me croyez capable de m´auto owned comme ça sur ma propre cdv?
pour ce qui est de devenir celebre evidemment il s´agit d´un jeu et non d´une phobie.
d´ailleurs ça doit faire 1 mois que je n´ai pas posté de topic et je me suis absenté 3 semaines cet été.
alors, ceux comme buyosel qui me prennait pour un no life obsecionnel diminué...
Red_ sword, ce message est particulierement pour toi, car je pense sincerement que tu est le plus attenits de mes opposants
pour mon Q.I sachez que j´ai plus de 130 et que j´ai sauté une classe. J´aurais bien des connaissaances pour vous le confirmez, mais vous allez les traitez de fake