CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:55:59

Le problème, c´est qu´il a aussi floodé le forum Wii..

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:58:13

et maintenant nous avons droit a virjule qui comprend totalement qu´on puisse laisser tous ces cons s´exprimer librement. bah ouais, quoi de plus logique?

qqun baisse dans l´estime de wario et donc du haut de son psote de modero, la seule solution a adopter est... de laisser les autres se dechainer comme des petits clebards la bave aux levres. ce serait presque mignon si ca ne laissait pas plutot paraitre une forte envie d´eviter la discution et laissant le topic se pourrir joyeusement.

qual boulot magnifique. paindep le critique, on efface le topic. trash le critique, on est content de voir ses potes de 15ans venir troller.

tient c´est paindep qui justement se mefiait de l´incapacité de wario a se defendre a coup de post, on voit effectivement ou ca mene.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:58:33

Ce ne sont pas mes petits copains, je ne les ai pas appeler trash.

Et en parlant de ton hautain, regarde le tien avant de critiquer celui des autres...

Et puis, d´un certain côté Virjule a pas tort :( Si tu le traites dès le début comme un pauvre naze, pas étonnant qu´il vienne te faire chier après...

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:00:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8817166-1-0-1-0-0.htm

Quand on se permet de poster des topics aussi pourris, on vient pas ramener sa gueule après :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:00:38

je n´ai pas a etre remit en cause wario. ton boulot c´est de te débarasser de ce genre de post. qu´attens tu pour enfin faire ton boulot correctement?

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:01:33

Le problème, c´est que je n´ai pas effacé ce topic, mais bien sûr, tu ne me croiras jamais...

Tu retournes toutes les situations contre moi dans le but de me décrédibiliser. Je trouve ça vraiment nul de faire ça, et tout ça parce que Paindep n´est pas modo... Ca aurait été lui, tu aurais toujours été à ses petits soins, à le conseiller sur certaines choses qu´il pourrait faire et auxquelles il n´aurait pas penser. Il aurait fait une connerie ? Tu l´aurais excusé. Il se ferait défoncer sur certains topics ? Tu l´aurais défendu.

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:02:10

Et toi qu´attends-tu pour mettre des majuscules dans tes phrases, histoire d´arréter le langage SMS de gamin ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:03:46

paindep n´aurait sans doute pas a etre critiquer sur les memes points que toi wario, mais c´es un autre debat ca. j´etais pour TOUS les candidats tu sais, tous sauf un.

en attendant ton boulot est toujours en attente wario, qu´attends tu pour reagir?

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:07:11

Il est grand temps de supprimer ce topic je pense wario, de toutes façons tu n´as pas à te justifier devant des kékés :non:

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:08:38

+1

the_30link
the_30link
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:09:34

Faudra que tu jettes des coups d´oeils au topic de moderation :-p

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 17:11:41

de toute facons le debat n´a pas lieu d´etre, devenir modo en plein été ça doit etre l´enfer :noel:

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:13:07
  1. ajinomoto profil
  2. Posté le 18 juillet 2007 à 17:07:11 avertir modérateur
  3. Il est grand temps de supprimer ce topic je pense wario, de toutes façons tu n´as pas à te justifier devant des kékés :non:

ouais t´as raison la censure, y a que ça de vrai :sarcastic:

Tain quand je vois toute la bande de kevin en ruth se déchainer avec l´appui du modo, franchement ça m´la fout mal quoi

J´pense que tu perd ton temps trash et moi aussi

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:14:42

Ah ben tiens comme par hasard pour Kheops je suis un gros kéké :noel:

Oups désolé j´ai 15 ans, c´est pas de ma faute :noel:

the_30link
the_30link
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:15:26

C´est pas en vous plaignant que les choses vont s´arranger donne lui des conseils de quels topics tu effacerais ça serait déjà pas mal :oui:

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:15:59

Et puis l´autre virjule qui reagit au quart de tour, va prendre l´air bonhomme

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
18 juillet 2007 à 17:18:23

Et ça persiste dans les ptites attaques ...

Et ça veut améliorer le forum ...

Mouais là vous êtes pas trop crédibles quand même. Rabaisser à tout va et vouloir améliorer le forum ça me semble un peu beaucoup trop incompatible :p)

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
18 juillet 2007 à 17:38:19

g lut que la 1ere page mais a ce g compri le modero a effacer un message et l´assume pas, g bon :question:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:41:53

Le modéro n´a rien effacé. Je vous répète que je n´ai pas supprimé ce topic. Je ne me suis connecté que 2 fois dans la journée, le reste du temps, je travaillais.

La vidéo du moment