CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

Triiso
Triiso
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:31:08

-trash- Posté le 18 juillet 2007 à 16:17:22 on en revient a ce que je disais. selon wario, ce sont les forumeurs qui font le forum. selon moi c´est l´orientation du forum qui attire les forumeurs.

la on se retrouve avec un forum poubelle ou le modero accepte les HS inutiles a repetition, les blabla entre kevins de 15ans, les trolls et autres conneries. la premiere page est hideuse, on retrouve des fautes dans enormement de noms de sujets,... faut pas s´etonner de voir qu´un tel truc attire un paquet de blaireaux. "

T´es vraiment stupide toi :honte:
Bah vas y crée un super topic qui attirera plein de monde, si ya autant de topics de merde sur la première page c´est parce que ya pas d´autres types de topics en ce moment, wario peut pas les faire descendre du ciel, c´est aux forumeurs de les créer et de les faire vivre.
Alors fais un topic sérieux qui a du succès, et on pourra en reparler, imbécile.

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:31:30

"Bah oui, mais tu imagines un peu si je supprimerais tous les topics avec une faute d´ortho dans le sujet ? Il n´en resterait pas beaucoup"

on en revient toujours a ton manque flagrant de personnalité sur le forum wario.

toi tu pense qu´il ne resterait rien, moi je pense qu´a l´avenir les gens feraient un minimum d´effort. mais faut il encore oser prendre des mesures, ce qui semble bien trop dur a supporter pour toi. c´est tellement mieux de se planquer derriere la majorité, meme quand cette derniere fait plonger le forum au plus profond des egouts.

frieza75
frieza75
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:32:29

" # ashitaka18 profil

1. Posté le 18 juillet 2007 à 16:26:39 avertir modérateur
  2. j´avoue que l´infirmier scolaire "

Euh t´es en kiffes devant l´infirmier de ton école :question:

:malade: :rire:

:o))

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:33:45
  • -trash- profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 16:29:20 avertir modérateur
* "Toi t´es mal placé pour parler orthographe je pense"

on ne t´a pas deja dit de ne pas trop penser a toi?

je pense que... :rire: c´est trop marrant.
mwais, la prochaine fois t´amene un exemple, une preuve, n´importe quoi pour te donner un poil + de credit.
des fautes on en fait tous, mais certains arrivent a se contenir et font attention au nom du sujet pour eviter des choses flagrantes.

enfin va essayer de discuter avec un enieme gamin de 15ans qui ne se sent plus pisser sur internet.

:d) Lol, Trash, enragé par sa discussion vive avec Wario4, s´emporte ...

Juste que je fais la remarque t´es loin d´être une bête en orthographe (jamais de majuscules, du SMS par ci par là, etc), et tu te permets de critiquer l´ortho des autres. T´es gonflé comme mec.

Déjà qu´en plus tu lances toujours tes attaques personnelles débiles pour te défendre ... Et ça veut changer le forum, oui mais si c´est pour que la "supériorité" et l´influence soit attribuée à des enragés "matures" qui crachent à la gueule de "gamins écervelés" de 15 ans ...

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:34:56

Mdr trash se fait owned par virjule :rire: :rire: :rire:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:35:15

D´ailleurs, pour t´imiter un peu trash et n´en faire qu´à ma tête : Quand est-ce que tu nous ponds un topic qui fera un succès ? :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:35:27

je ne me permet jamais de partir dans l´illisibilité moi. pas de maj? on s´en tape.

"Lol, Trash, enragé par sa discussion vive avec Wario4, s´emporte .."

lol, kikoo, t´as la haine? mdrrrrr...
et apres tu vas encore venir chialer pcq on te qualifie de gamin de 15ans pas vrai? bah ouais...

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:37:42

je ne suis pas modero moi wario...

et la, nan je n´ai pas specialement envie d´animer le forum par des topics qui n´ameneront qu´une bande de cretins.

on ne te demande pas de te limiter a faire des topics, on te demande de faire tout un tas de choses. faire un bon topic dans une marrée de merde n´améliorera strictement rien. enfin laisse tomber, les choses sont ainsi faites et rien ne semble pouvoir te faire changer de point de vue.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:37:52

<<Euh t´es en kiffes devant l´infirmier de ton école >>

coi, ta jamais zapper un e :noel:

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:37:55
  • -trash- profil

* Posté le 18 juillet 2007 à 16:35:27 avertir modérateur
* je ne me permet jamais de partir dans l´illisibilité moi. pas de maj? on s´en tape.

"Lol, Trash, enragé par sa discussion vive avec Wario4, s´emporte .."

lol, kikoo, t´as la haine? mdrrrrr...
et apres tu vas encore venir chialer pcq on te qualifie de gamin de 15ans pas vrai? bah ouais...

:d) Et ça critique l´orthographe :rire:

Comme t´as l´air rageux là. Allais je t´ai à peine fait une remarque tu t´emportes et tu te rabaisses à des attaques personnelles "tg le gamin" ...

Et en plus ça fait comme si je parlais kikoolol. J´aimerais savoir qui c´est qui écrit le plus kikoolol de nous deux :o)) ...

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:39:12

Et comme il va pas capter que je le taquine gentimment, il va persister dans l´agressivité niveau 13 ans :noel:

frieza75
frieza75
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:39:32

ashitaka18 :d) Fait pas style t´es OWNED :o))

Officiel Ashitaka vient de faire son COMING OUT :rire: Il est en kiffe devant l´infirmier de son école :rire2:

:o))

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:40:48

Maintenant que trash n´a plus ses ptit copains vanadiel et paindepice, il se fait owned par des jeunes de 15 ans :fier:

il doit baver de rage :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:40:54

le E devrai être comm le S

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:40:54

gamin de 15ans est-il une attaque perso ou une simple constation? nos points peuvent diverger forcement mais a partir du moment ou tu debarque a coup de "kikoo, il est rageux, lol" on va dire que le constat n´est sans doute pas faux :-)))

the_30link
the_30link
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:41:30

Ok Wario je veux t´aider mais tu n´effaces pas les topics que je te dis :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:42:03

le truand, typiquement le genre d´energumene qui pullule sur le forum avec le bon consentement de notre modero. bah ouais, le troll c´est bien hein wario :fete:

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:42:53

Mais trash, plutot que de critiquer, si tu y mettait un peu du tien comme certains ici, tu ne crois pas que ça se passerait mieux ?

C´est marrant tu me dis de faire "tout un tas de choses", mais bien sûr, tu ne dis pas quoi :o))
Je fais tout pour que le forum soit propre, et il l´est. Après, il faut lui redonner de l´intérêt, et je ne pourrais pas le faire seul.

Light_Virjule
Light_Virjule
Niveau 8
18 juillet 2007 à 16:42:54

"enfin va essayer de discuter avec un enieme gamin de 15ans qui ne se sent plus pisser sur internet."

Ah oui c´est clair ça c´est une constatation. On te taquine toi c´est "putain t´es un gamin qui se sent plus pisser" ...

Ah ça c´est de la constatation quoi, chapeau ... Tu voudrais pas non plus des stéroïdes métaboliques pour constater ce qui se passe ? :noel:

La vidéo du moment