CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

the_30link
the_30link
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:06:03

Tain´ mais les anciens cassez vous une bonne fois pour toute

Les anciens qui restent comme Codygno ou Barbe, Snox et the hippy ne font pas que rager et essaye de relever le niveau alors que vous vous aidez en rien du tout

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:07:15

"pas mal de forumeurs qui ont quittés le forum officiellement reviendront reclamer la moderation"
:d) Tu penses à moi ? tu te gourre.

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:08:17

T´as des couilles, fais-en usage.

Qu´est-ce que tu t´en fous qu´une petite partie du forum n´adhère pas à ta modération ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:09:00

"Les anciens qui restent comme Snox"

:rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:09:16

"Barbe, Snox et the hippy"
:d) Ca reste très sommaire...
Rien à voir avec ce que je peux considerer comme un vrai debat.

Remarque le mot d´ordre cette année semble être complaisance, certains se satisfont donc du moindre.

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
19 juillet 2007 à 21:09:17
  • The_30link profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 21:06:03 avertir modérateur
* Tain´ mais les anciens cassez vous une bonne fois pour toute

Les anciens qui restent comme Codygno ou Barbe, Snox et the hippy ne font pas que rager et essaye de relever le niveau alors que vous vous aidez en rien du tout

:d) et c´est ce point qui va m´enerver, quand le forum va mal, ca gueulle, ca critique, ca annonce que ca s´en va, et ca viendra reclamer les clefs du Forum si jamais Wario venait a demissionner... :hum:

En tout les cas, Ne compter pas sur moi pour cautionner ce genre d´attitude puerils et lache.

Meme si pour l´instant, ca n´est pas a l´ordre du jour, il me paraissait important de souligner ce fait, qui, je le sens, va se produire assurement... :noel:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:09:47

Merci pour tes conseils Wario :-)

Etant un peu habitué de ce forum, :hello: , Trash exprime une vision du forum qui correspond je pense à ce que la plupart des habitués pensent, je viens donc lui exprimer mon soutien (et ce serait bien que d´autres habitués s´expriment aussi...)...
Malgrès nos petites querelles, nous souhaitons en effet un lieu d´expression différent que ce que ce forum propose depuis quelques temps déjà, car la dérive ne date pas d´hier.
Tu t´es proposé modéro, sorti de nulle part, dans un contexte difficile où nombre d´habitués souhaitaient une reprise en main plutôt musclée. Excuse moi wario, mais on ne se présume pas modéro d´un forum qu´on ne connait pas, qu´on ne fréquente pas, dont on a pas partager les bonnes expériences.
Alors, maintenant que tu l´es modéro, il va falloir opter pour un positionnement.
Premièrement, le constat effectué par Trash, le partages tu ?
Si oui, il va falloir faire preuve que ton volontariat l´est au service du forum, de ses participants, et donc d´agir de la sorte. Soit tu estimes que c´est dans tes capacités, que tu vas t´employer à agir dans le sens souhaité, et nous t´y encouragerons.
Soit tu ne t´en estimes pas capable, et le mieux est de renoncer à ton poste (pour l´intéret général) plutôt que de dire "désolé mais je ne peux pas plus".
Si tu n´es pas de l´avis de Trash sur le forum tel qu´il le souhaite (et donc moi aussi), dis le aussi clairement. Nous saurons à quoi nous en tenir et chacun sera libre de quitter cet endroit en sachant bien qu´il sera utopique d´y trouver le moindre intéret.

kzart
kzart
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:10:05

Paindepice tout ce que tu fais c´est râler que ce forum va mal, mais tu fais rien pour qu´il ait mieux. Tu ne participes ni aux débats sur les jeux vidéo. Ni aux topics d´animation. Alors fait donc ce que tu aurais du faire depuis longtemps, et ce que tu étais supposé faire, casse toi.

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
19 juillet 2007 à 21:11:20
  • -Paindepice profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 21:07:15 avertir modérateur
* "pas mal de forumeurs qui ont quittés le forum officiellement reviendront reclamer la moderation"
:d) Tu penses à moi ? tu te gourre.

:d) pas forcement, je parlais d´un ensemble de personnalités connus du forum qui ont fait un caca nerveux avant de disparaite, ne souhaitant pas rester pour se battre.

A toi de voir si tu souhaite t´inclure dans le lot, moi, je ne dis rien, et j´en pense encore moins, c´est juste une logique des choses qui arrive trés souvent dans ce genre de situation ^^

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:11:24
  1. DarkTeam profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 21:08:17 avertir modérateur
  3. T´as des couilles, fais-en usage.

Qu´est-ce que tu t´en fous qu´une petite partie du forum n´adhère pas à ta modération ?

Ah mais t´es assez proche de wario toi, on ne te vois pas beaucoup réagir, qu´est ce que tu pense de la situation actuelle Dark ?

the_30link
the_30link
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:11:36

Déja si quelqu´un réanimait les topic jeux de J-Mario-B et Neo y aurait plus de convivialité apres pour rendre intelligent les nouveaux forumeurs abrutis je sais pas comment faire :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:13:15

"Si tu n´es pas de l´avis de Trash sur le forum tel qu´il le souhaite (et donc moi aussi), dis le aussi clairement"

je pense qu´il l´a deja dit en fait... bon c´est pas tres clair, c´est plutot qu´il veut faire plaisir au plus grand nombre et donc principalement aux nouveaux venus.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:14:42

"Tu ne participes ni aux débats sur les jeux vidéo"
:d) On ne doit pas participer aux même topics puisque d´autres diront le contraire...

"Ni aux topics d´animation"
:d) Parceque ça ne m´interesse pas. Je prefere de loin le debat et la mise en avant de l´argumentation plutôt que de jouer au tocard. On a pas la même culture c´est tout.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:15:04

dragon, paindep, vana, lynchcore, trash.

5 vieux croutons jadis en concurrence, mnt solidaires, c´est mignon je trouve.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:15:44

Ouaip, c´est beau.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:15:53
  1. The_30link profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 21:11:36 avertir modérateur
  3. Déja si quelqu´un réanimait les topic jeux de J-Mario-B et Neo y aurait plus de convivialité apres pour rendre intelligent les nouveaux forumeurs abrutis je sais pas comment faire :-p

Ouais mais Neo-Link a lui aussi quitté le forum, c´est ballot hein ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9410926-1-0-1-0-0.htm

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:17:08

:d) * -trash- profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 20:43:14 avertir modérateur
* "Si je m´avoue un défaut, c´en est fini, vous allez vous ruer dessus."

nan mais il a raison, t´es a fond sur la defensive. des erreurs t´en a deja fais des tonneS. le reconnaitre t´empechera de recommencer. ton topic par exemple, c´est a bannir ce genre d´idée.

"Et puis, je vais te dire un truc Paindep, tu fais pitié"

:fete:

"on dirait que tu ne vis que pour le forum"

laisse le modérer alors patate, tu reconnais toi meme qu´il voit + d´interet que toi qui semble vouloir se la jouer "détacher" tout en se proposant d´etre la un maximum de temps a cliquer sur une croix rouge.

+ 1

:d) * -trash- profil
* Posté le 19 juillet 2007 à 20:55:24 avertir modérateur
* sinon une simple question, ils servent a quoi les forums blabla maintenant?

+ 1

:d) :d) Ou au pire, fais un topic blabla.

Et puis, un forum n´est-il pas un forum grâce à ce genre de situation ? Avouez que ça vous excites.

the_30link
the_30link
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:19:59

Neo a quitté le bateau, qui doit ramer maintenant c´est nous il faut qu´on reprenne le flambeau :oui:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:20:15

Enfin, c´est à leur maitrise des posts qu´on reconnait les vieux briscards du GDC...

Voilà une qualité qui se perd.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:22:20

Voilà une qualité qui se perd.

:d) En ce qui me concerne je fais des efforts^^.

La vidéo du moment