CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:40:18

Je dis ça simplement parce que je ne peux pas parler. Si je m´avoue un défaut, c´en est fini, vous allez vous ruer dessus.

"toi tu preferes les pitreries, la kikollolerie et l´ineptie.
C´est juste une question de conception... "
:d) Oh, c´est sur, regarde bien la première page : on remarque de suite que le forum est un vrai repère à kikoolol :noel:

Et puis, je vais te dire un truc Paindep, tu fais pitié, on dirait que tu ne vis que pour le forum, que si le forum va mal tu vas mal.
Mais ce n´est qu´un forum non ? Alors si ça va mal, on fait pas la gueule, on critique pas, on cherche une solution tranquillement, et on fait pas chier son monde comme tu aimes si bien le faire.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:41:02

Non ce qui est affligeant, c´est qu´il justifie sa moderation par rapport à moi...

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 juillet 2007 à 20:41:38

Si je le locke, c´est parce que c´est complétement con comme topic. Y en a toujours plusieurs à me critiquer, en rabachant toujours la même chose... Je vous ai dit que je ne le ferai pas, je ne le ferai donc pas. Ca ne sert à rien de s´obstiner, c´est moi qui décide.

-> il est vrai qu´il est toujours plus facile d´écouter des acclamations que d´accepter la critique

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:42:54

Sans compter le topic "La Team Anti-N" qu´il a locké, deux trois habitués de ce topic sont venus s´en plaindre et notre bon modérateur l´a délocké

Inquiétant...

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:43:14

"Si je m´avoue un défaut, c´en est fini, vous allez vous ruer dessus."

nan mais il a raison, t´es a fond sur la defensive. des erreurs t´en a deja fais des tonneS. le reconnaitre t´empechera de recommencer. ton topic par exemple, c´est a bannir ce genre d´idée.

"Et puis, je vais te dire un truc Paindep, tu fais pitié"

:fete:

"on dirait que tu ne vis que pour le forum"

laisse le modérer alors patate, tu reconnais toi meme qu´il voit + d´interet que toi qui semble vouloir se la jouer "détacher" tout en se proposant d´etre la un maximum de temps a cliquer sur une croix rouge.

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:43:17

On peut faire des reproches, mais calmement, pas en essayant de casser à tout va.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:44:38

"Je dis ça simplement parce que je ne peux pas parler. Si je m´avoue un défaut, c´en est fini, vous allez vous ruer dessus."
:d) Au contraire, si tu te montre ouvert à la discussion, bah on pourra discuter.
Ton probleme c´est que tu te braque complement, parceque tu sais que tu as enormement de lacunes et que comme tu ne sais pas te defendre, bah tu te ferme.
Alors mettons les choses à plat et tout se passera beaucoup mieux...
Tu crois pas ?

"Oh, c´est sur, regarde bien la première page : on remarque de suite que le forum est un vrai repère à kikoolol"
:d) Il semblerai que contrairement à toi, je ne me borne pas au simple intitulé des topics...

"Et puis, je vais te dire un truc Paindep, tu fais pitié, on dirait que tu ne vis que pour le forum, que si le forum va mal tu vas mal."
:d) Oh, bah voilà on y est, une attaque personnelle...
Quand je disais que tu manquais cruellement de repartie. Si tu veux on peut toujours en discuter, voir si je fais effectivement pitié.

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:46:22

Non, mais, vous vous rendez compte un peu pourquoi on est en train de s´engueuler ?

C´est vraiment n´importe quoi...

Et puis les erreurs, tous les modos en font, lv en a fait aussi, et je suis prêt à parier que si tu avais été modo Paindep, on t´aurais critiqué, tu aurais censuré. Trop fier pour t´avouer une faiblesse.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 juillet 2007 à 20:46:49

tu m´étonnes qu´ils te cassent à tout va.

Au début , il critique ta neglicence sur les trop des hs ( enfin je crois)

Tu crée un topic kikoolol favorisant les hs inutile .

faut pas chercher bien loin .

Dans_Ta_Gueule
Dans_Ta_Gueule
Niveau 4
19 juillet 2007 à 20:47:48
  • wario4 profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 20:46:22 avertir modérateur
* Non, mais, vous vous rendez compte un peu pourquoi on est en train de s´engueuler ?

C´est vraiment n´importe quoi...

Et puis les erreurs, tous les modos en font, lv en a fait aussi, et je suis prêt à parier que si tu avais été modo Paindep, on t´aurais critiqué, tu aurais censuré. Trop fier pour t´avouer une faiblesse.

le gars qui a pas d´argument change de sujet,tu es pitoyable wario,même lv qui était en grève faisait mieux le boulot que toi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:47:49

"On peut faire des reproches, mais calmement, pas en essayant de casser à tout va."

il est marrant lui, il refuse tous les conseils, puis demande qu´on les dise calmement?

redescends sur terre, si t´ecoutais ce qu´on te dis et que t´appliquait un peu de ces bons conseils, on en serait pas la, et le forum non plus...

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:48:09

Attaque personnelle ? Vous ne faites que ça depuis le début...

Ok, essayons de discuter, mais il faudrait aussi que tu fasses quelques efforts aussi... Ton idée ne me plait pas, je ne l´appliquerai pas.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:48:31

"Et puis les erreurs, tous les modos en font, lv en a fait aussi, et je suis prêt à parier que si tu avais été modo Paindep, on t´aurais critiqué, tu aurais censuré. Trop fier pour t´avouer une faiblesse."
:d) Tu vois, encore une fois tu te justifie par rapport aux autres, plutôt que de trouver un poiunt de ta moderation dont tu peux être fier...

Tu ne pense pas que si tu reconnaissais les points sur lesquels tu as du mal, on pourrait trouver une solutions ensemble plutôt que de te borner et te fermer ?

_youp_
_youp_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:48:50

"
il est marrant lui, il refuse tous les conseils, puis demande qu´on les dise calmement?
"

C´est quoi tes conseils CONCRETS?

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:49:53

"Non, mais, vous vous rendez compte un peu pourquoi on est en train de s´engueuler ? "

ta médiocrité.

"Et puis les erreurs, tous les modos en font"

alors pourquoi tant de crainte a les avouer?

"et je suis prêt à parier que si tu avais été modo Paindep, on t´aurais critiqué, tu aurais censuré"

attaque perso + suppositions foireuses. ah il a belle allure notre modero. faut dire, il est en pleine campagne pour etre élu le + cool du forum, c´pas rien.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:49:58

"on dirait que tu ne vis que pour le forum"

Non mais ça me tue, il te prouve qu´il attachait plus d´importance à la modération que toi

Attends wario j´ai rien contre toi, mais t´es le PREMIER moderateur de GDC a se faire piquer son pass par son petit cousin et à s´etonner de voir des topics disparaitre (topic de paindepice)

C´est grave là

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:50:15

"Attaque personnelle ? Vous ne faites que ça depuis le début..."
:d) Tutut, c´est ta moderation qui est en cause.

"Ok, essayons de discuter, mais il faudrait aussi que tu fasses quelques efforts aussi... Ton idée ne me plait pas, je ne l´appliquerai pas."
:d) Quels points de ta moderation te semble faibles ?

the_30link
the_30link
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:52:05

Pour le Pic´ kikoolol comme vous le dites, c´est jovial tout se passe bien à part la présence de fake bien sur, presque tous les forumeurs approuvent ce pic.

On peut encore discuter sur ce forum avec des arguments interressants mais apres minuit quand Snox, the hippy, barbe etc... sont de sortis après réussir à changer la mentalité des nouveaux forumeurs je vois mal commen faire

_youp_
_youp_
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:52:27

" :d) Quels points de ta moderation te semble faibles ?"

Pour ma part...
son autorité.
J´aurai déja locké depuis bien logtemps,et discutailler un peu avec vous sur msn pour le forum.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:52:51

"mais t´es le PREMIER moderateur de GDC a se faire piquer son pass par son petit cousin"

j´adore comme il a annoncé ca tout calmement.

"ah mon cousin m´a peut etre choppé mon pass quand je l´ai enregistré sur son ordi"

quoi de + rassurant hein?

La vidéo du moment