CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 juillet 2007 à 20:20:22

:rire:

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:21:06

Pauvre Paindep... Je crois que je vais le locker ce topic, c´est comme si je parlais dans le vent...

J´ai dit que je ne préférais pas dépasser les limites, faut pas déconner, je vais pas m´amuser à supprimer comme un bourrin tous les topics qui ne plaisent pas aux petits anciens ? Parce que mine de rien, si je t´écoute et que j´applique ton plan de modération, je vais être accusé de favoritisme. Personnellement je m´en fous, mais toi qui me dit que j´écoute mes "keupins" qui ne postent plus d´ailleurs, tu l´aurais mauvaise.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:25:00

nan mais a partir du moment ou wario lui meme en rajoute une couche avec ses topics ringuards, aucun espoir n´est plus permis.

"Parce que mine de rien, si je t´écoute et que j´applique ton plan de modération, je vais être accusé de favoritisme"

dans tous les cas t´es accusé de favoritisme coco.
a ti de voir si tu prefere favoriser l´avis d´un ancien quisouhaite que le forum devinne convenable, ou l´avis des jeunes kéké tout fraichement débarqués qui en ont fait un vulgaire blabla.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 juillet 2007 à 20:25:32

favortisme? En quoi tu saurais accus2 de favoritisme si tu supprimes les topics inutiles?

J´ai du mal à te comprendre là ...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:25:49

Enfin, il est clair que je perds mon temps à parler au moderateur qui a créé son topic Kikoolol kikékool.

Ce qui ressort de cette conversation, c´est qu´à l´instar de ce que j´aurai fais moi, tu oriente le forum vers ce qui se rapproche le plus de ce que tu apprecie...

Tant pis pour moi si je ne me reconnais pas dans votre culture de l´ineptie.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:26:42

Bah franchement, je vois pas pourquoi le modo devrait suivre l´avis d´une paire d´anciens qui n´est même plus active sur le forum.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:27:07

"J´ai du mal à te comprendre là ..."
:d) Laisse tomber. Du moment que ça vient de moi, Wario4 se ferme puisqu´il sait pertinemment qu´il est en position de faiblesse.

Alors tant qu´à faire, il s´egard.

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:27:08

Le problème c´est qu´avec toi, y a que des kékés dans les jeunes forumeurs... C´est pas très objectif comme jugement, y a des mecs qui valent autant que toi dans les jeunes, mais ça t´es trop fier pour t´en rendre compte.

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:27:21

+1 partie_blanche :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:29:52

sauf que la je parle principalement de ceux qui pourrissent le forum wario...

et les autres se retrouvent noyé dans la masse qui favorise une espece de blabla debile qui aurait bien + sa place sur les forums dédiés.

en meme temps c´est logique que tu le prenne mal, avec ton topic tu nous prouve que toi aussi tu as cette vision ridicule du forum.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:29:55

"Le problème c´est qu´avec toi, y a que des kékés dans les jeunes forumeurs..."
:d) J´ai dis ça ?
Ne raconte pas n´importe quoi Wario4, tu en deviens ridicule.

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:31:06

Et toi alors ? Tu aurais modéré le forum pour toi et tes petits copains, et tu oses me dire ça :
"Ce qui ressort de cette conversation, c´est qu´à l´instar de ce que j´aurai fais moi, tu oriente le forum vers ce qui se rapproche le plus de ce que tu apprecie... "

:hum:

Et puis, t´aurais été un super modérateur toi, à prendre tous les forumeurs comme de la merde, sauf tes keupins...

Et je ne suis pas en position de faiblesse. Vous parlez dans le vent, dans le seul et unique but de critiquer, je ne comprends même pas comment vous faites pour passer votre temps à ça...

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:31:22

Je parlais de trash.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:32:29

Non, non coco, ce topic reste à sa place

wario4, si tu locke ce topic c´est que tu choisis la voie de la facilité, ce serait porter un coup à une crédibilité déjà bien amoindrie par ton dernier topic centralisant un grand nombre de jeunes kékés

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:32:52

"Vous parlez dans le vent, dans le seul et unique but de critiquer"

en fait chez wario, la critique est une fin en soit, ce n´est pas une methode. t´es un peu bete par moment...

wario4
wario4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:35:33

Si je le locke, c´est parce que c´est complétement con comme topic. Y en a toujours plusieurs à me critiquer, en rabachant toujours la même chose... Je vous ai dit que je ne le ferai pas, je ne le ferai donc pas. Ca ne sert à rien de s´obstiner, c´est moi qui décide.

Vous auriez discuter avec moi plus calmement, on aurait trouvé un point d´entente, mais hélas, c´est impossible, c´est une des raisons pour lesquelles je veux locker ce topic.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:36:14

"Et toi alors ? Tu aurais modéré le forum pour toi et tes petits copains, et tu oses me dire ça :
"Ce qui ressort de cette conversation, c´est qu´à l´instar de ce que j´aurai fais moi, tu oriente le forum vers ce qui se rapproche le plus de ce que tu apprecie... ""
:d) Effectivement, lorsque moi j´aurai tenté de transformer ce forum en lieu d´echange favorisant l´intelligibilité des discours, la notion argumentative, le debat et la culture, toi tu preferes les pitreries, la kikollolerie et l´ineptie.
C´est juste une question de conception...

"Et puis, t´aurais été un super modérateur toi, à prendre tous les forumeurs comme de la merde, sauf tes keupins..."
:d) J´ai pas de potes sur ce forum, il y a des forumeurs que j´estime plus que d´autres, ce sont les forumeurs qui sont capables d´argumenter et de debattre correctement. Ceux qui n´en sont pas capable me laisse completement indifferent puisqu´ils sont très limités.
Toi par exemple tu es très limité et tu n´es pas sur le bon forum.

"Et je ne suis pas en position de faiblesse. Vous parlez dans le vent, dans le seul et unique but de critiquer, je ne comprends même pas comment vous faites pour passer votre temps à ça..."
:d) Tu vois, encore une fois, tu es sur la defensive... Plutôt que de parler de tes echecs dans ta moderation, tu te braque en parlant de moi. Il y a comme un probleme là.

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:37:37

"c´est moi qui décide"

:rire:

ouais on a vu, t´as meme pas été capable de decider du nom de ton topic de modero...

"Vous auriez discuter avec moi plus calmement"

genre nos differents remontent a hier et on a pas essayé de te donner des conseils dés ta nomintation. dur dur, le modero s´enferme deja dans sa bulle pour se donner raison.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:38:26

Nonmais ce qu´ils te reprochent est assez fondé quand même...

Prenons par exemple la critique "tu dis que tu fais ou feras quelque chose puis tu abandonnes".
Alors je peux citer l´histoire du "cercle des sages"(ou un truc comme ça) ou encore plus flagrant l´histoire du QG noeliste(il a fallu un peu pour pas dire beaucoup te secouer afin que tu tiennes tes engagements...).

Enfin bref...

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
19 juillet 2007 à 20:39:35

c´est surtout ton laxisme qui est écoeurant si tu n´es pas capable de comprendre ça ...

La vidéo du moment