"Et toi alors ? Tu aurais modéré le forum pour toi et tes petits copains, et tu oses me dire ça :
"Ce qui ressort de cette conversation, c´est qu´à l´instar de ce que j´aurai fais moi, tu oriente le forum vers ce qui se rapproche le plus de ce que tu apprecie... ""
Effectivement, lorsque moi j´aurai tenté de transformer ce forum en lieu d´echange favorisant l´intelligibilité des discours, la notion argumentative, le debat et la culture, toi tu preferes les pitreries, la kikollolerie et l´ineptie.
C´est juste une question de conception...
"Et puis, t´aurais été un super modérateur toi, à prendre tous les forumeurs comme de la merde, sauf tes keupins..."
J´ai pas de potes sur ce forum, il y a des forumeurs que j´estime plus que d´autres, ce sont les forumeurs qui sont capables d´argumenter et de debattre correctement. Ceux qui n´en sont pas capable me laisse completement indifferent puisqu´ils sont très limités.
Toi par exemple tu es très limité et tu n´es pas sur le bon forum.
"Et je ne suis pas en position de faiblesse. Vous parlez dans le vent, dans le seul et unique but de critiquer, je ne comprends même pas comment vous faites pour passer votre temps à ça..."
Tu vois, encore une fois, tu es sur la defensive... Plutôt que de parler de tes echecs dans ta moderation, tu te braque en parlant de moi. Il y a comme un probleme là.