le probleme c´est que je n´ai aucun pouvoir de faire changer les choses MOI. file moi ton pass alors mais dans l´etat actuel des choses, avec le depart de tous les anciens, la proliferation des HS/troll/fake ou tu semble incapable de reelement reagir (pire, t´es l´auteur du topic le + con du forum), que voudrais-tu que je fasse?
je pourrais meme upper tous les topics interessants du forum que ca n´y changerait rien.
"faudrait peut-être commencer par éviter de critiquer"
ah et dans quel but? comme je viens de le dire, je n´ai rien a faire moi, je dois juste participer. dans la mesure ou le forum degringole dans la médiocrité (en partie grace a toi), ma participation s´en retrouve forcement amoindrie pour laisser place a la critique. etrangement la critique marche mieux sur toi quand on a moins de 18ans et qu´on souhaite avoir un forum blabla bis. comme ces kékés qui ont reussi (sans effort) a te faire abandonner chaque idée depuis ta nomination.
t´es pas content de mes critiques? alors efface moi wario
t´es plus a une fausse note près.
"dès l´instant ou on pense différemment, on n´est que de la merde."
nan, dés l´instant ou on transforme ce forum en blabla HS d´un niveau aussi bas, on est de la merde. sacrée nuance. je pense tres differemment de paindepice tu sais, ce qui ne m´empeche pas d´avoir bien + d´estime pour lui. mais c´est sans doute bien plus facile de penser ce qui t´arrange.