CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé, wario

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:00:46

trash et kheops spartan, fermez la svp :ok:

Non mais vous etes ridicule à vous la jouer contestataire parce que say a la mode, barrez vous si vous etes pas content, les forums evoluent, avec de nouveaux forumeurs de plus en plus interessant, vous devez vous y faire :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:02:07

Du calme, examinons plutôt la situation calmement...
Rien ne sert de s´énerver.

ernest461
ernest461
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:03:13

Exact , la patience est la meilleure des vertu .

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:04:04

non mais ils croient mieux moderer que wario, avec tout les contestataires, les departs des anciens, c´est pas sa faute

A la rentrée tout va rentrer dans l´ordre :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:04:56

ouais ouais t´es mignon... mais ton boulot ici prouve que l´experience, c´est de la merde et ca ne sert a rien.

personne ne te dis que tu peux "controler" les forumeurs wario, on te dis juste que tu peux les orienter, mais ca te passe au dessus. on te l´a dije dit mille fois, t´as atterit ici au pire moment et t´as prit ce pire moment comme base pour le forum. la plupart des anciens trouvent ca tres mauvais, c´est qu´il y a une raison. mais c´est sans doute trop dur a assimiler ca...

quoiqu´il en soit il faudra faire avec, la plupart des habitués se cassent, un nouvel arrivage de kevin adeptes du blabla deboulent, t´es tres content de la situation et on obtient le new forum GDC, a savoir un enorme forum poubelle ou tu n´a plus a avoir honte de troller, de faire des fautes dans le sujet, de dire de la merde a longueur de journées,... il n´y a carrément plus rien de constructif qui se degage.

lynchcore te demande d´amener de l´animation sur le forum, tu lui repond par la positive et on se retrouve avec quoi? un HS sur une BD... t´es formidable wario.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:06:24

Bah vasy trash, pond-nous donc un sujet intéressant :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:06:32

Le départ des anciens est plus que regrettable.
Parmi eux se trouvaient des forumeurs fort intéressants, qui relevaient le niveau du forum.

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:08:14

bordel mais qu´est ce que vous êtes niais, non mais serieux j´ai jamais vu autant de niaiserie degouliner comme ça, GayBay a raison, les nouveaux kevin qui affluent chaque jours sont vraiment cons

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:08:52

<<barrez vous si vous etes pas content,>>

si tout les gréviste devrai passer la frontière, la France serait bien morte, VTP coi

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:10:27

ah ok les mecs qui crachent sur les nouveaux, bientot on interdira l´acces aux nouveaux venus :sarcastic:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:11:27

se serré bien en effet

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:11:54

Non mais fau arreter. C´est vrai qu´il y a plein de nouveux cons qui débaruqent, mais faut s´y faire, il finiront bien par grandir vous savez. On ne peut pas en tenir Wario responsable...

Moi j´attend toujours ma soirée crèpes.

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:12:57

Mais c´est vrai qu´en ce moment, le niveau des nouveaux venus est très bas...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:14:10

JVpointttttFR a une epoque c´été pire

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits....

frieza75
frieza75
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:14:36

Bon je prends les choses en mains :o))

Faut arreter de critiquer WARIO4 il est nouveau et assez jeune ( 17 ans ) Il est donc difficile pour lui d´être à la hauteur :ok: Soyez indulgent, il deviendra certainement un bon modo si on ne le casse pas à chaque topic :ok: Surtout si certain Troll " Old School " qui ont été former à l´époque de SNA :o)) lui tombent dessus.

Parcontre Wario4 je trouve que tu fais preuve de favoritisme :ok: Les Keupins d´abords :non:

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:14:39

Non mais je vais pas accabler wario a ce propos mais je pense qu´il etait en mesure de moderer l´afluence des kevin

maintenant les ptits nouveaux se croient chez eux, et vas y que j´te poste un topic sur mon depart en vacance et va y que j´te raconte une vanne à chier

Y en a marre

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:14:41

Il y a surtout un arrivage massif de fakes. Certaines personnes pensent y trouver leur comptes en s´amusant de la sorte.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:16:02

arrivage et fake ne fon pas deux

wario4
wario4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:16:32

Bah, je te signale Kheops que les topics des ptits nouveaux qui fake, je les supprime hein. Je ne suis pas là toute la journée, il se peut que je ne les vois pas tous...

frieza :d) Favoritisme ? Faudrait que tu m´expliques :( Les forumeurs que je connais le plus ne postent plus depuis un certain temps...

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:17:22

on en revient a ce que je disais. selon wario, ce sont les forumeurs qui font le forum. selon moi c´est l´orientation du forum qui attire les forumeurs.

la on se retrouve avec un forum poubelle ou le modero accepte les HS inutiles a repetition, les blabla entre kevins de 15ans, les trolls et autres conneries. la premiere page est hideuse, on retrouve des fautes dans enormement de noms de sujets,... faut pas s´etonner de voir qu´un tel truc attire un paquet de blaireaux.

La vidéo du moment