CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi des bons jeux PC

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:53:41
  1. black_soul3 profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 19:47:31 avertir modérateur
  3. "Exemple parfait de ce que je disais plus haut. Lire un livre ne me procure absolument rien. Y a des gens plus visuel que d´autre."

Non, ça veut simplement dire que tu es un crétin.
----------------------------

Car tu es intelligent car tu lis des livres et que ca te transcende ?

Moi ma petite amie lis tout les jours des bouquins, elle concoit que je n´ai pas la meme approce qu´elle ...

Mais j´adore jouer a des jeux vidéo ! oui la majorité des gens pensent que c´est un "jeux", mais la majorité des gens pensait que les noir était juste bon a etre des esclaves, pensait aussi que la terre était plate, et la majorité des gens pensent a beaucoup de chose. Mais désolé, moi j´apprecie le jeux vidéo autrement .. pas comme un simple jeux que je sors quand jai envie vite fais de frapper une balle dans Wii sport ... et oui je colle pas au cliché de la majorité alors forcément je suis con.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:53:57

:rire: Les RPG PC sont bien plus complexes et matures que tes pauvres FF ... Comme je l´ai dit, les RPG PC ne font pas de concession et t´offre pleins de possibilté, et pas que d´etre méchant si c´est ce que tu veux dire.

Les RPG Jap c´est des cinématiques pleines de frime pour les gamins qui aiment en prendre plein la vue, une jolie jeune fille pour nourrir leurs fantasmes, un méchant torturé pour faire croire a un semblant de psychologie, bref ca rime a rien.

Dans pas mal de RPG PC il n´y a même pas de notion de gentils et de méchant, on a passé ca, c´est les gosses qui ont besoins de repères évidents.

Disra
Disra
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:54:50

RPG occid´ = avenir
RPG jap´ = étron

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:55

"Car tu es intelligent car tu lis des livres et que ca te transcende ?"

Non, je suis intelligent et apprécier les livres en est une conséquence, pas une cause.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:56:24

Les gens qui parlent de maturité dans l´EVIDENCE.

C´est super drole.

:rire: :rire: :rire:

C´est un peu comme dans les salons de chat "charme"
H Mature cherche jf.

La meme subtilité.

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:57:19
  • black_soul3 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 19:55:55 avertir modérateur
* "Car tu es intelligent car tu lis des livres et que ca te transcende ?"

Non, je suis intelligent et apprécier les livres en est une conséquence, pas une cause.

------------------------------------

Alors pourquoi il est debile car il naprecis pas les livres ??

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:57:41

En même temps vaut mieux que ca te fasse marrer parce que le jour ou tu te rendras compte a quel point t´es un abruti tu risques pas d´en rire

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:02:23

Le cinema un art?
La musique c´est de l´art quand c´est Mozart qui le fait, par contre dès que c´est un groupe de rock, de rap ou de n´importe quoi d´autre ca n´en ait plus.
Personne ne sait définir l´art.

Sinon FF7 a beau être sortis d´un bouquin, je vois pas ce qui le rend plus intéressant qu´un FF6, tales of, BK, Kotor, ou autres Rpg que ce soit le style oriental ou occidental.

Mais bon c´est pas le sujet. Le Jv sur PC reste réaliste (et non pas adulte...) avec un monde proche du notre même quand c´est de l´heroic fantasy(cad assez sombre tout compte fait) alors que sur console on essaye de s´en éloigner un peu avec des choses qui vous paraissent plus niaises. Par contre je pense pas que le public pc soit plus vieux que celui des consoles.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:03:36

Les abrutis c´est en priorité les gens qui se vexent sur un topic qui demandent des jeux PC autre que des jeux de guerre et qui au final se rassurent en se disant "Le PC possede la meilleure ludotheque" la sans donner aucunes preuves de cela, d´ailleurs le constat du topic:

J´ai toujours pas des titres de jeux auquels je pourrais jouer.

Donc:

FAUT RIGOOOOOOOLER

:rire:

Disra
Disra
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:03:36

"La musique c´est de l´art quand c´est Mozart qui le fait, par contre dès que c´est un groupe de rock, de rap ou de n´importe quoi d´autre ca n´en ait plus."

Dommage que tu ne sache même pas de quoi t parle, sinon ça aurais put être un sujet de discussion intéréssant.

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:05:26

l´art cest purement subjectif ! c´est un ressentis individuel !

Pourquoi une gamine elle pleure devant une chanson de Diams pseudo profonde ? et un autre pleure sur une musique de mozart ? ils ont la meme emotion ...

Mais comme je l´ai dis, socialement cest beaucoup + classe de dire "j´aime mozart" plutot que de Dire "j´aime lara fabian"

moi j´aime des groupes que vous ne pouvez connaitre ! alors bon ca servirait a rien de les enumérer, et ils savent faire passer des émotions et une bonne musicalité ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:06:25

"l´art cest purement subjectif ! c´est un ressentis individuel ! "

Ben non, c´est justement le contraire.

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:07:06

Faut arrêter de prendre vos goûts pour des goûts universels :honte:

Et oui maintenant on le sait tous, c´est devenu à la mode de cracher sur les RPG japs, ça donne un caractère plus "adulte" :(

Pourtant, jamais un oblivion vous procurrera autant de plaisir qu´un FF8 quand par exemple on sauve Linoa :coeur: On a envie de continuer l´histoire, et certains RPG sont tellement bien fait que ça nous fait de la peine quand un perso important meurt, ou disparait. C´est exactemment ce que l´on peut ressentir dans certains bon livres :ok:
Dans un RPG jap (si il est très bon) on VIT le personnage, on a pas du tout l´impression d´être spectateur, ceux qui disent ça veulent faire leurs "adultes", et n´ont jamais touché à un bon RPG jap.

Je ne sais pas, mais dans par exemple FF8, on vit le personnage, ça c´est clair, on prend beaucoup plus de plaisir à découvrir le scénario que faire xp un perso et faire des quêtes barbantes :sarcastic:

Après je ne dis pas que c´est de la poésie, mais un très bon RPG jap quand on est dedans, ça prend une toute autre dimension, et c´est indescriptible :oui:

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:09:18
  • Dans_Les_Bois profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 20:06:25 avertir modérateur
* "l´art cest purement subjectif ! c´est un ressentis individuel ! "

Ben non, c´est justement le contraire.

---------------------------------

Pour toi l´art c´est objectif ?? ?
c´est comme les mathematiques ?
alors ya des bons arts et des mauvais ! Picasso s´en retourne dans sa tombe !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:09:28

Le seul problème c´est qu´Oblivion est justement un mauvais jeu ...

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 20:09:56

ArkCrystal, t´es ridicule tu sais?
Tu crée un topic (en trollant) pour t´autorassurer que ta console est pas si naze que ça, et ensuite, tu nous sort un damage control minable comme quoi, c´est pas la peine de s´énerver...

Allez sois pas deg.

Et puis tu as tellement baigné dans tes niaiseries que tu es toi même convaincu de ce que tu racontes.
Je comprends mieux pourquoi tu crée un topic après avoir lu que la qualité de sam & max était selon moi meilleur que FF.

Un peu comme si tu avais entendu que banlieu 13 roule sur apocalypse now.
Ca nous montre bien ton intégrisme de fanboy (transformé en hate-boy avec le temps).

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:10:37

Et comment veux tu vivre ton personnage si ce n´est pas toi qui fait ses choix, qui choisis ses actions ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:11:22

"Pour toi l´art c´est objectif ?? ?
c´est comme les mathematiques ?
alors ya des bons arts et des mauvais ! Picasso s´en retourne dans sa tombe ! "

Non, t´as pas compris ce que je voulais dire.
L´art, c´est pas l´agréable. Un objet n´est pas une oeuvre d´art parce qu´il te plaît, parce que tu l´aimes bien.
L´art est universel, c´est ça première caractéristique. Tu peux ne pas aimer une oeuvre mais reconnaître son caractère esthétique (il faut bien sûr, être de bonne foi et surpasser son affectif/égo).

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:11:49

Disra
Posté le 15 juillet 2007 à 20:03:36
"La musique c´est de l´art quand c´est Mozart qui le fait, par contre dès que c´est un groupe de rock, de rap ou de n´importe quoi d´autre ca n´en ait plus."

Dommage que tu ne sache même pas de quoi t parle, sinon ça aurais put être un sujet de discussion intéréssant.

Tu m´a pas compris, cette phrase fesait suite au topic. C´est bien simple, ici, on essaye de faire croire qu´un groupe de rock des années 80 c´est + de l´art qu´un groupe des années 2000 et que le rap c´est pas de l´art sauf pour les débiles.

Enfin bon, de toute façon jamais on tombera d´accord sur un sujet comme l´art vu que ca depend des gens. Y a qu´à voir black-soul qui considère les RPG occidentaux comme de l´art alors que tu dois tout faire toi-même et les Rpg orientaux comme des bouses seuluement parce que y a un scenario à suivre et que donc tu es spectateur. Par contre le cinema pour lui c´est de l´art alors que la aussi t´es spectateur, va savoir pourquoi.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:12:19

En meme temps c´est drole mais qui connais la poesie ?

Quand on sauve Linoa qui s´eloigne dans l´espace, sur une musique desespérée, on est totalement dedans.

La vidéo du moment