CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi des bons jeux PC

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:53:31

"le plus grand des respect revient a SWAT 4 !! MEGA HIT qui a cartonné comme pas permis ! je crois que tu melange tes gouts perso et la réalité ..."

Oh mince il c´est pas vendu donc il est nul?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:54:51

PC*

Pétition, tu raconte strictement que de la merde. Déjà au début, j´avais entrevu ça:
"FPS de guerre a 99 %
jeux de strategie de guerre a 99 %
Simulation soit de guerre a 50 % soit de velo ou de foot"
Ce qui m´avait fait penser que t´étais un sombre abruti, mais après ce post...
Je pense que je te répondrai plus, j´ai déjà donné pour ce genre de chose.

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:54:57

"3h pour monter de niveau, au lieu de 25min pour un RPG classique... ça peut monter +"

C´est quoi un RPG classique?

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:55:09

non ! mais si TOUT LE MONDE attend les jeux pc, pourquoi ils se vendent pas ?

dailleur les RPG pc faut tellement pas xp ... dailleur le plus gros hit WORLD OF WARCRAFT en est la preuve vivante ! le but cest de decouvrir les histoires des personnages ! (mon frere suit actuellement comment vont etre distribué les objet dans sa guilde avec plein de terme technique comme sur le marché boursiers ...)

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:57:06

:rire:

Le gars mélange RPG et MMORPG...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:57:15

Jsuis fan de RPG, MAIS je peux pas me blairer les RPG PC ( typiquement u.s ) pour ses raisons, la LENTEEEEURR des evenements ... ( en ommettant que les personnages ne sont ni fins, ni attachants, ni charismatique ) Le scenario tournant autour de Nations dechues, de Vengeance, de Grosses Epées, ou de Tourments Demoniaques...

C´est balourd au possible... on passes sur les details sinistres comme l´aspect grisatres ou marron de l´ensemble, et le fait qu´ils vivent dans des société qui oscille entre les chateaux et la prehistoire de barbares.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 17:57:51

oblivion,dark messia,half life,doom 3,...

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:58:36

le jeux sur PC cest DARK !

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:00:37

Doom3 c´est pas le DOOMLIKE ultra original qui se passe dans le noir ?

Half-Life il date pas de 1998 ?

sa suite n´as pas été la deception totale avec une IA foireuse et pas de scenario ?

Oblivion c´est le jeu d´aventure RPG avec les persos Moches ?

Dark Messiah ya une ambiance sympathique ?

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:00:56

Remettre la ludothèque PC en question, fallait oser.
Le pc gagne sur tous les terrain hormis les jeux de baston.

Imperor-Rabbit
Imperor-Rabbit
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:01:24

Black and White 2, Dark Crusade, Titan Quest, Unreal tournament, Doom 3 (dans le noir sinon cest nul :noel: ) FEAR, Oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 18:02:19

fear

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:03:33

Si c´est pour faire de l´antipécéisme primaire, tu peux tout aussi bien aller te faire foutre et jouer à des jeux pour attardés mentaux sur console.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:03:39

plisken64 Posté le 15 juillet 2007 à 18:00:56 Remettre la ludothèque PC en question, fallait oser.
Le pc gagne sur tous les terrain hormis les jeux de baston.

Sort moi des titres de jeux que je recherche, au lieu d´affirmer des Anti-Verités.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:04:37

C´est un fake.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:05:36

black_soul3 Posté le 15 juillet 2007 à 18:03:33 Si c´est pour faire de l´antipécéisme primaire, tu peux tout aussi bien aller te faire foutre et jouer à des jeux pour attardés mentaux sur console.

+ le topic progresse et + les rageux du PC s´imiscent pour me descendre juste parce que j´ai dit que j´en avais marre des jeux de guerre ...

:rire: :rire: :rire: :rire:

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:13:45

Donne des bons jeux console au lieux de raconter de la m*rde arkcrystal.

Sur PC :
FPS : dark messiah, les jeux valve, stalker, deus ex dans un autre genre, far cry, battlefield, red orchestra, unreal, quake, ET:quake wars...

Jeux de strat : les total war, les age of, les Command and conquer, supreme commander, dawn of war, company of heroes, blitzkrieg, les jeux blizzard, civilization, etc...

Infiltration : splinter cell, hitman

sport mecaniques : colin mc rae, GTR, Race, GT legend, Toca

Tous les jeux de sport.

RPG : les elder scroll, les gothic (mention speciale pour ceux là), neverwinter nights, arcanum, etc...

Jeux d´action à la 3eme personne : infernal, lost planet, bientot stranglehold et gears of war, etc...

Il reste encore des catégories encore spécifiques au PC, comme les simus, le point & click, si on rajoute la scène independante, la lodothèque PC roule sur la ludo console, point!
Après le prix c´est une autre question, mais quand on voit le prix des consoles, le live rudimentaire et payant sur 360, le prix des jeux, l´impossibilité de modder, de créer des maps... Sans compter que le PC ne sert pas qu´à jouer, je trouve le PC pas si cher que ça. Il faut juste savoir quoi acheter au bon moment.

Et puis moi, j´ai trouvé la solution : Je joue avec 2 ans de retard, la ludothèque est énorme, le prix des composant est donné tout comme le prix des jeux.
Voilà!

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:19:19

J´en oublie plein dans ma liste, mais franchement, au niveau FPS, strat, JdR (à l´européenne, car on abonde de daubes corréennes), Simus, il faut vraiment être de mauvaise foi pour affirmer qu´il n´y a pas de bons jeux sur PC.
Même en ce qui concerne les loufoqueries, les indépendants nous pondent des merveilles, un peu comme les japonais sur console.

La console se rattrape sur les jeux de baston, mais ce genre ne m´intéresse vraiment pas...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:21:43

plisken64 Posté le 15 juillet 2007 à 18:13:45 Donne des bons jeux console au lieux de raconter de la m*rde arkcrystal.

Final Fantasy, Gran Turismo, Shadow of the Colossus, Zelda, God of War, Soulcalibur, Ico, Katamari damacy, Okami, Burnout, etc ... y´en as des tonnes !

MAIS LA n´EST PAS LA QUESTION NI L´INTERET DU TOPIC
( et comme vous etes triso )

J´ai pas dit que les jeux PC etaient NAZES, j´ai dit que je voulais des jeux AUTRES que des jeux de Guerre, qui eux me bassinent !

C´est DUR à comprendre ?!

Alors sinon vous avez que des merdes de jeux supra niais en Point & Click comme Myst ou Sam et max ? J´en passe et + ? et pourquoi pas des jeux de Micro Application tant qu´on y est ? ou des jeux CRYO ?

Je sais pas moi !! Genre le PC qui destroy en 4000 toutes les consoles et quand j´demande un vrai jeu autre que des jeux de guerre supra rechauffé on m´en sort 3 sorti ya des années ... SUPER !! ! FELICITATIONS !

plisken64
plisken64
Niveau 9
15 juillet 2007 à 18:26:54

Parce que selon toi les niaiseries pseudo-poétiques prétentieuse (SotC, FF, Zelda, Okami) valent mieux qu´un bon vieux sam & max? Sam & Max, c´est frais complètement barré et rempli de 2nd degré, c´est tout...

Deus ex, c´est de la guerre pour toi, on voit bien que tu n´y as jamais joué...

Franchement, va voir du coté de la scène indé, tu trouvera des perles de créativité et de fun!

La vidéo du moment