Donne des bons jeux console au lieux de raconter de la m*rde arkcrystal.
Sur PC :
FPS : dark messiah, les jeux valve, stalker, deus ex dans un autre genre, far cry, battlefield, red orchestra, unreal, quake, ET:quake wars...
Jeux de strat : les total war, les age of, les Command and conquer, supreme commander, dawn of war, company of heroes, blitzkrieg, les jeux blizzard, civilization, etc...
Infiltration : splinter cell, hitman
sport mecaniques : colin mc rae, GTR, Race, GT legend, Toca
Tous les jeux de sport.
RPG : les elder scroll, les gothic (mention speciale pour ceux là), neverwinter nights, arcanum, etc...
Jeux d´action à la 3eme personne : infernal, lost planet, bientot stranglehold et gears of war, etc...
Il reste encore des catégories encore spécifiques au PC, comme les simus, le point & click, si on rajoute la scène independante, la lodothèque PC roule sur la ludo console, point!
Après le prix c´est une autre question, mais quand on voit le prix des consoles, le live rudimentaire et payant sur 360, le prix des jeux, l´impossibilité de modder, de créer des maps... Sans compter que le PC ne sert pas qu´à jouer, je trouve le PC pas si cher que ça. Il faut juste savoir quoi acheter au bon moment.
Et puis moi, j´ai trouvé la solution : Je joue avec 2 ans de retard, la ludothèque est énorme, le prix des composant est donné tout comme le prix des jeux.
Voilà!