CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi des bons jeux PC

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:22:56

darklink40 Posté le 15 juillet 2007 à 17:20:42 c´est ça
sinon y´a quelque jeux qui en sorte suffit de les repéré (bientôt viva pinata...)

C´etait pas le but de mon topic d´en trouver ? alors qu´au final pour qu´on me dises : "le pc c´est que du jeu de guerre arrete dy jouer si t´aimes pas le genre"

C´est stupide.

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:23:58

ya viva pinata !! ! tu vois le pc ca roxx ...
mais un pc pour faire tourner viva pinata convenablement faudra quoi ? une geforce 8 a 350 € ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:26:16

Tiens Haru94, pourquoi tu me donnes pas des titres de bon jeux PC, au lieu de dire que je "Troll" ça sera peut etre + mature non ? Sinon je sais pas .. je t´ai véxé ? t´aimes pas qu´on s´interesse au pc et qu´on constate que au final il n´y ais que des jeux de 4 categories, sur un seul type d´ambiance ?

Le topic c´etait pour trouver des jeux PC interessant et originaux hors de cette categorie et on me sort que je troll ... faudrais peut etre vous remettre en question non ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:26:22

Quel genre de jeu tu préfères ?
Parce que comme il y a tous les genres sur PC, ça va être dur de tous te les citer.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:28:43

Bah c´est pas difficile:

Un jeu qui serais original, creatif, fun et à l´ambiance sympathique ...

Pas un jeu réchauffé, dirigiste, simubarbant et a l´ambiance de Bidon Rouillé.

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:29:50

moi aussi jaimerais bien en trouver un ! mais pas un jeux Fade SERIEUX avec un grand S qui veut essayer detre intelligent mais finalement qui na aucune profonddeur ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:30:09

Bah alors pourquoi tu ne veux pas de jeu de guerre ? Ça te fait peur ?

D´ailleurs t´entends quoi par jeu de guerre ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:31:19

Me remettre en question?
Tu fait un topic avec un faux prétexte juste pour dire"sur PC il n´y a que des jeux de guerres"

Pourtant, les meilleurs, FPS, RPG, Simulations, jeux d´aventure sont sur PC..

Tu veux des bon jeux sur PC?

Baldur´s Gate
icewind dale
Fallout
Command & Conquer
Warcraft
Starcraft
Suprem Commander
Diablo
Armed assault
Battlefield
GTR
Morrowind
Lok
Age of Empire
Titan Quest
Stalker
Company of Heroes
Medieval II : Total War
Overlord
Sam & Max
Galactic Civilizations
NeverWinter Night
In Memoriam : Le dernier rituel
Arx Fatalis
Shadow Man
Outcast
Unreal Tournament
Half Life
Myst
Deus Ex
Devil Inside
Planescape : Torment
Homeworld
Black And White
Sim City
SWAT
Aliens Vs Predator 2
Arcanum

Aprés si t´aime pas ou que ce n´est pas ton genre rien à faire, sur PC il y a des trés bon jeux comme sur consoles point.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:32:45

Je veux pas de jeux de Guerre ... parce que la guerre c´est sympa ... mais ça fait 15ans que je joue au jeu video, j´en ai peut etre marre de jouer à des jeux de guerre qui sont légions depuis + de 10ans, ça commence à devenir totalement ridicule et irrealiste...

J´ai peut etre envie d´avoir une ambiance SYMPA, qui prenne pas la tete !

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:32:51

Nan mais s´il n´aime pas, c´est qu´il a des goûts de merde. Faut dire ce qui est.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:34:08

Les jeux de guerre peuvent être originaux et proposer une ambiance très prenante. Ce sont d´ailleurs souvent les jeux qui immergent le joueur le plus facilement, et ce, sans prise de tête.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:35:46

Haru94 j´aime bien ton irrealisme, relit le topic et en particulier mes messages, et met ceci en correlation avec la liste de jeux que tu m´as cité ...

Pas de ma faute si t´es juste succeptible.

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:37:32

Pas ma faut si tu cherche juste à "casser" les jeux PC et que tu a mauvais gout...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:39:16

En fait, c´est Disra en moins intelligent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9366215-1-0-1-0-0.htm

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:39:50

Je répond à darklink40, désolé de pas l´avoir fait plutot alors que t´as posté pleins de fois :-)

Runaway ne me tente pas, c´est du "point and clic" et je ne trouvas pas ça très fun. je ne remet pas en compte la qualité du jeu qui est tout de meme excellente.

Par contre j´aime beaucoup Black and White !

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:40:12

tu as de mauvais gout ! tu aimes pas les jeux de guerre !

Franchement je suis daccord avec Arkcrystal ! on nous seert toujours la meme soupe depuis 15 ans !

Je joue depuis tout petit (Atari 2600), et on reste toujours dans le meme cliché du jeux vidéo ...

Et cest pas sur PC que loriginalité est a son paroxisme

Et sortait pas des jeux "conceptuel" pour faire original, surtout que la plupars de ses jeux demande pas du tout une grosse config et donc ne sont pas destiné aux PC de gamer.

Et puis 80 % de vos jeux ont plusieurs année et demande aujourdui davoir un pc a 300 € maximum, cest bien je suis daccord ! mais cest une preuve que le jeux sur pc ne se renouvelle pas assez.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:45:38

N´importe quoi. C´est simplement la preuve que les gros jeux PC bénéficient d´une durée de vie plus longue que les jeux consoles, et ce, parce qu´ils constituent des avancées plus conséquentes dans leurs domaines respectifs.
D´ailleurs, il est marrant d´entendre cette remarque de la part d´un joueur console, eux qui attendent des jeux comme Half life 2 ou Far Cry jusqu´à 3 ans après leur véritable date de sortie.

Aujourd´hui, ce qui marche le plus, c´est Armed Assault (meilleur fps multi/simu certainement), S.T.A.L.K.E.R, C&C 3, Supreme Commander, FlatOut 2, Tackmania, GTR 2, Medieval 2 total war, Civilisation 4, Sam & Max, rFactor etc...
Ya le choix si tu aimes pas les trops vieux jeux.
Tu peux bien sûr ajouter les valeurs sûres, comme Half life 2, SWAT 4, Oblivion, F.E.A.R... Enfin, tu dois connaître. :hap:

Bien sûr, la majorité de ces jeux permettent de jouer à des mods totalement gratuit et parfois bien supérieur aux productions commerciales.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:50:40

La durée de vie des jeux PC est totalement artificielle en general, et utilise des procédés de Gameplay interdit sur des jeux consoles:

La repetitivité !! Dans les RPG PC on vas meme simplement ralentir le processus d´evolution:

3h pour monter de niveau, au lieu de 25min pour un RPG classique... ça peut monter +

Petitions
Petitions
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:51:43

Sam & Max ! !! ! Il doit etre au moin dans le Top 3 des ventes ...

Ouai ok super tes jeux ! Flatout2 monde post apocalyptique ! Medieval total war jeux de guerre medieval ... Super !
Stalker entre le monde detruit et la mauvaise halene atomique ! Command and conquer 3 ! le meme que sur PS1 mais en 3D (j´ai finis les deux), Suprem commander ! quel avancé le seul jeux avec deux geforce 8800 GTX et un core extreme qui arrive a ramer !

Franchement je suis joueur sur tout support, donc me classifie pas.
Mais jai jamais attendu Farcry sur console ! ni half life 2 ... dailleur ils se sont bien vendu sur console ?? ? bof bof dailleur ils ont pas fait évolué le jeux console ! et pourtant ils sont si bon sur pc dapres toi ... ils sont si bon comparé aux autre jeux pc ? non ?

le plus grand des respect revient a SWAT 4 !! MEGA HIT qui a cartonné comme pas permis ! je crois que tu melange tes gouts perso et la réalité ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:52:13

Nan, t´as pas encore compris. Le truc, c´est que dans les bons RPG PV, le but n´est pas de faire de l´xp.
On est pas dans un RPG pour tapper des monstres pendant toute la journée.
C´est un peu plus fin que ça.

La vidéo du moment