CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DIRT, UT 3 en superior sur PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Demonx
Demonx
Niveau 13
13 juillet 2007 à 17:25:30

et puis il ya de bons fps sur console aussi.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:25:44

halo-> fps console pur et simple. jen´aime pas l´ambiance, l´univers, les persos, les armes, le gameplay, et j´ai appris recemment que bcp de pc-istes pensent la meme chose. ça m´a rejoui :noel:

haze-> idem, rien d´accrochant meme si yavait de l´idée.

moh-> depuis le debarquement allié, c´est devenu de la merde. attendons le airborne..

killzone -> :lol: fps pourri rien a dire dessus. ya rien de bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:26:36

à part halo, le reste pue un peu quand même...

haze, je pris pour qu´il soit réellement bon(je suis fan de free radical), mais de ce que j´en ai vu, ça à l´air très commun et ça se démarque pas vraiment...

MOH ça pue depuis des années, j´espère plus rien de cette série, sans parler que la deuxième guerre, beaucoup commencent à saturer(je peux plus en voir un en peinture perso)

et killzone, il s´annonce comme le 1, beau, chouette ambiance, mais toujours aussi scripté, renfermé, linéaire...bref du commun aussi...

y a que halo où j´en attend plus, nottament parce qu´il est le seul qui a son propre style et qui ne ressemble à aucun autre...

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
13 juillet 2007 à 17:28:38

[AxLrOsE] Posté le 13 juillet 2007 à 17:24:45 BlackSt0rm >>> Mais arrête de tout rapporter sur les consoles c´est maladif

Max PAyne 2 (bon ok pas FPS mais on va pas chipoter) NOLF2, Vietcong, HL&, Doom 3, Painkiller, Far Cry ... en quoi ils on subit une influence de la console ? Faut pas croire que sous pretexte que ya des FPS sur consoles ca sous entends que ca empeche d´en sortir des bons sur PC, ton raisonnement tient pas la route ...

:d) ben, le truc, c´est que comme on l´a dit, les jeux sortait avant sur PC avant de passer 6-è mois aprés sur console, quand c´était pas plus :)

aujourd´hui, un FPC PC sort quasiment en meme temps sur console, autrement dit, on pense aussi le jeux avec les limites consoles, plutot que PC :/
ca ne les rend pas mauvais, juste moins aboutie ou moins poussé a cause d´une sortie console :/

cela dit, ca ne se voit pas encore beaucoup, étant donné que les next-gens sont relativement puissantes, mais dans 2-3 ans, faudra s´attendre a se que les console bride les version PC :/

en tout cas pour une majorité de titres, certains, comme Crisys, ne subiront pas ce genre d´influence :)
enfin, c´est ce que je pense ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:28:41

"Max PAyne 2 (bon ok pas FPS mais on va pas chipoter) NOLF2, Vietcong, HL&, Doom 3, Painkiller, Far Cry ... en quoi ils on subit une influence de la console ? Faut pas croire que sous pretexte que ya des FPS sur consoles ca sous entends que ca empeche d´en sortir des bons sur PC, ton raisonnement tient pas la route ..."

max payne est moins bon sur console, ça a été dit et redit.

hl faut voir.

doom 3 idem

painkiller dans le jeu ya tellement de monde que joeur au apd c´est de la folie pure et simple.

vietcong il est sorti sur console ? je viens de verifier ça et je suis etonné. j´aiemrais voir ce que ça donne.

far cry_> la reference est celui sur pc. j´aiemrais savoir pourquoi :sarcastic: :noel:

elle est belle ma carte de visite non ? :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:31:28
  • BlackSt0rm profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 17:25:44 avertir modérateur
* halo-> fps console pur et simple. jen´aime pas l´ambiance, l´univers, les persos, les armes, le gameplay, et j´ai appris recemment que bcp de pc-istes pensent la meme chose. ça m´a rejoui :noel:

:rire: Ah ok si toi et tes potes vous aimez pas le jeu mais qu´il est attendu par pleins de fan c´est de la merde ? Ok j´avais pas pigé !

haze-> idem, rien d´accrochant meme si yavait de l´idée.

Tu l´as essayé ?

moh-> depuis le debarquement allié, c´est devenu de la merde. attendons le airborne..

pareil, tu ne l´a pas essayé, les premieres vidéos sont très sympas ...

killzone -> :lol: fps pourri rien a dire dessus. ya rien de bien.

QUe tu n´aime pas c´est un fait, mais le jeu s´annonce quand même comme un bon FPS pour le peu qu´on a pu en voir..

Nan mais c´est bon t´es juste un kéké qui prends ses gouts pour une généralité, a quoi ca sert de discuter avec toi t´as forcément raison :honte:

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
13 juillet 2007 à 17:31:43

Halo est trés mal foutue sur PC :/
deja que sur PC, y´a des truc plus beau qui sortent, mais surtout, Halo 1 et 2 sont sorti trés en retard :noel:

donc, faut se mettre dans le contexte d´un type qui joue tout le temps sur PC et se prend un jeux qui a 3 ans de retard, et qui est en meme temps trés mal optimisé :noel:

-----

Pour MOH, la serie s´est trop consolisé a mon gout :/
On pense plus aux versions console qu´aux versions PC, ca m´enerve :/

et j´ai l´impression que COD prend le meme chemin :xd:

heureusement, reste BIA, qui me plait dans le concept :bave:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:33:38

codygno02 >>> Bah a la base MoH est une serie console donc je vois pas pourquoi le PC aurait plus de "legitimité" !

BlackSt0rm >>> Deja si t´arrivait a piger ce que je t´explique ce serait pas mal ...

Les jeux que j´ai cité sont excellents sur PC, qu´il soient sortis sur console ne change rien a leur qualité sur PC ... si ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:35:13

"Ah ok si toi et tes potes vous aimez pas le jeu mais qu´il est attendu par pleins de fan c´est de la merde ? Ok j´avais pas pigé !"

non ce ne sont pa mes potes lol. de plus s´il est attendu c´est car c´est un bon fps CONSOLE. donc attendu par les xboxeurs dont toi il me semble.

"Tu l´as essayé ?"

non, mais ça se voit.

"pareil, tu ne l´a pas essayé, les premieres vidéos sont très sympas ."

j´ai joué aux derniers et ils sont pourris ´ pacifique machin la il etait nul a chier. quand au dernier, j´ai pas dit qu´il etait nul, j´ai dis attendons de voir. lis avec les doigts mon grand ça marchera peut etre mieux :noel:

"QUe tu n´aime pas c´est un fait, mais le jeu s´annonce quand même comme un bon FPS pour le peu qu´on a pu en voir.. "

car il est beau ça fait un bon fps ? :lol: le un etait pourri, voyons le 2 :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:36:35

"Nan mais c´est bon t´es juste un kéké qui prends ses gouts pour une généralité, a quoi ca sert de discuter avec toi t´as forcément raison"

non au contraire je demande à en connaitre d´autres vu que c´est la deche en ce moment :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:36:46

:rire: les raisonnements de merde ...

Killzone 2 a une bonne ambiance, un gameplay classique mais qui s´annonce sympa c´est déjà un bon début...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:37:31

t´a touvé que ça ? en quoi c´est un raisonnement de merde ? :lol: tu n´as rien a dire et tu es bloqué mon grand. donc tu cherches une excuse bidon :lol:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:40:27

Ca y est il me prends de haut il manquait plus que ca, vla le niveau

Par raisonnements de merde je parle du fait que tu traite un jeu de mauvais parce que son opus précédent etait mauvais, tu m´excuse mais c´est du raisonement de merde ...

Et j´ai pas a justifier quoi que ce soit je m´en cogne de ton avis

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:41:36

je dirais meme que halo et killzone sont des fps de kéké justement. wouw un fps sur console trop bien quoi :noel: wesh mon gars sur sony et microsoft quoi t´as vu ? :lol: les graphismes waouw ! l´ia waouw, les ennemis waouw ! les deplacements wahouw :noel: bn jmarretes la :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:42:24

ouais vaut mieux parce que c´est plus pitoyable qu´autre chose

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:42:41

"Par raisonnements de merde je parle du fait que tu traite un jeu de mauvais parce que son opus précédent etait mauvais, tu m´excuse mais c´est du raisonement de merde ...

j´ai traité killzone 1 de mauvais, et medal of honor pacifique de mauvais. je n´ai pas traité les nouveaux, j´attends de voir, et d´y jouer ce serait mieux :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:43:31

Bah ouais pourquoi tu rajoutes "lol" après leur nom alors ...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:43:36

et si par erreur s´en m´en rendre compte j´avais traité kz 2 et moh airborne de pourri, texte a l´appui, ce serait une grosse erreur de ma part. ce n´est pas mon genre.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:44:09

car je met des lol partout :noel: et car vu le un, j´attends d´en savoir + vu la qualité du precedent.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 juillet 2007 à 17:44:11

trop de généralités sérieux...ok sur console souvent les fps sont moins nerveux et c´est dû au pad, tout comme le fait qu´il faut que ce soit accessible pour un grand nombre de personne.

Je reconnais que certains jeux ont été simplifiés par les consoles, mais bon il faut pas généraliser...

je joue plus sur 360 que sur pc et ca me va très bien, sur un écran HD c´est vraiment joli et faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire...avant je ne jouais que sur pc.Alors ok certains jeux sont plus "adultes" mais question optimisation ya du boulot hein.

La vidéo du moment