napolitain-94 Posté le 12 juillet 2007 à 17:06:53 Nan mais tu sort que NGS n´est pas vraiment un remake car peut y ont joué ... Millions sellers tout de même
je n´ai pas dit que ce n´est pas un remake...Apprends à lire...J´ai dit qu´il ressemble moins à un multi qu´a une exclu étant donné que sur xbox il ne s´est pas vendu dout le remake sur ps3 d´ailleurs.Et puis c´est un remake cela lui apporte des nouveautés,pour ceux ayant joué à la version xbox à moins d´être vraiment fan aucun intèrêt cet version.Mais ils ne sont pas si nombreux à avoir joué à ce jeu donc c´est tout l´intèrêt de cet sortie...
Une vraie excuse en carton du frustré qui vient de découvrir NG alors que y´a 3 ans il le critiquait
De une je ne connaissais pas ninja gaiden il y 3 ans,de deux je n´ai pas encore de ps3,et de 3 boulet est assez faible pour mette en valeur ta stupidité que tu nous montres avec tes arguments,"tu es un frustré tu est jaloux c´est pour cela que tu as tord sur ce ninja gaiden"etc?Ce genre de conneries donc.Et sinon as tu imagine une seule seconde cet argument de la part d´un non frustré? La tu en penserais quoi ? (on ne va pas dire de moi sinon tu vas dire c´est bon tu est un frustré on le sait et tu éviteras la question...)
Ninjeur Posté le 12 juillet 2007 à 17:11:18 -Lair(il risque d´être super celui la)
-Folklore(pas très populaire mais très intéressant)
-Uncharted(intèressant)
-Heavenly Sword(reste à voir le scénario mais il pourrait être très bon)
-MGS4
-FFXIII
-White Knight Story
-God Of War 3
Elle est triste ta liste
Bon il y a le rouge et le vert,comment on décide de quelle couleu est la meilleur ? Les barbares eux vont appliqués la loi du plus fort.Les gens civilisé eux comprennent(ce n´est pas si certains vu l´intelligence de l´humain) qu´il y a les gout ou le relativisme a une part importante.Ces jeux sont des futur hits,inutile de le contredire.Tu n´aimes pas le genre de ces jeux(j´espère que c´est bien cela et tu ne pense pas cela parce ce que c´est sur ps3 sinon juste de la stupidité) et bien c´est tout,pour moi c´est la même chose pour les listes d´exclus de la xbox360 et wii.Des jeux intèressant mais il y manque quelque chose,la passion.Mais je ne vais pas dire aux autres elle est pourrie votre liste la vrai liste intèressante c´est celle de la ps3...(enfin cela reste toujours dommage de n´avoir qu´une console et de ne pas profiter de tous les jeux)