CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 et X360: laquelle choisir?

Peter-Steele
Peter-Steele
Niveau 4
12 juillet 2007 à 11:28:35

Le seul truc qui me fait hesiter a acheter le 360, c´est que la machine n´est pas tres fiable à cause du "red ring of death".
Ca sera resolu d´ici noel?

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 juillet 2007 à 11:40:29

dobiwan Posté le 12 juillet 2007 à 11:20:13 Y´a Haze aussi sur 360 il sera dispo une semaine aprés la version Ps3 (lol exclu d´une semaine, laissez moi rire ). source :
http://www.xbox-gamer.net/blogaffs-13848-5139.html

Et si tu aime jouer en réseau sur 360 le on-line est payant mais d´une qualité quasi-parfaite (pas de lag, tous les jeux ont la même interface on-line, on peut rejoindre ses amis, organiser des tournois hyper-facilement et même faire du msn messenger depuis sa console !) .

Vive l´intox , ça a été démentis par ubi que pour le moment aucune autre version que la version PS3 n´été prévue .

http://www.play3-live.com/news-ps3-haze-un-trailer-pour-feter-l-exclu-ps3-4130.html

Sinnon pour le online , sur PS3 aussi : 0 lag , on peut rejoindre ses amis , masi surtout : le home ! :bave:

Tout ça gratis !

twyko132
twyko132
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:46:00

:ouch2: le nombre de conneries dans le topic du genre "KZ2 sur 360" :ouch2:

Pour ma part , j´ai revendu ma 360 avant-hiére ...

Je veux une console fiable ou rien :malade:
Rien qu´en l´achtent , il y´avait deja un probléme avec le DD , Apres 2 semaines ou plus d´inactivitée , il faut faire une manip pour que la console n´affiche pas un message d´erreur au sujet du DD :pleurer:

Je ne vais rien achter pour l´instant (sauf pokémon le 27 :bave: )

Attendont la baisse de Sony pour l´europe couplé avec une sortie de jeux (éxclus?) et de pack.

twyko132
twyko132
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:46:46

Pour info ave la 360 ya pas que le cercle de la mort comme problémes de fiabilitées loin de là et c´est tres daumage :pleurer:

Peter-Steele
Peter-Steele
Niveau 4
12 juillet 2007 à 12:31:35

D´un autre coté, sony n´est pas réputé pour la fiabilité de ses consoles...

Daft-Punk92
Daft-Punk92
Niveau 4
12 juillet 2007 à 12:35:43

sache juste que les jeux 360 sortiront pour la plupart sur ordi.

Alors que ceux de Ps3...

Moi j´ai une Ps3 donc je te dit: la tester, c´est l´adopter

Daft-Punk92
Daft-Punk92
Niveau 4
12 juillet 2007 à 12:38:20

D´un autre coté, sony n´est pas réputé pour la fiabilité de ses consoles...

==> MDR!!! et combien de 360 sont au SAV en ce moment ?? combien de ps3/ps2 ?

La meilleure fiabilité est chez sony je pense...
(ma ps2 a tenu 6ans :) d´ailleurs elle marche toujourd mais ma Ps3 l´a remplacé =))

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:05:58

daft-punk92 Posté le 12 juillet 2007 à 12:35:43 :
"sache juste que les jeux 360 sortiront pour la plupart sur ordi.

Alors que ceux de Ps3...

Moi j´ai une Ps3 donc je te dit: la tester, c´est l´adopter"

Ah ouais ? et tu joue à quoi en ce moment ? a part Motorstorm et Resistance la majorité des jeux Ps2 sont des multis et en plus ça sort 2 ou 3 mois aprés la version 360... alors bon desfois vaut mieux se la fermer, surtout que pendant que certains jouent à des jeux Ps2 sur leur console next Gen d´autres se font du Forza 2, du Colin mc Rae Dirt ou s´éclatent à la Démo de Blue Dragoon...

Bref c´est l´hopital qui se fout de la charité et surtout à ce prix là :) au fait Sony prends tellement les européens pour des pigeons (et il a raison y´a qu´a voir le nombre rien que sur ce forum) qu´il n´y aura pas de baisse de prix ici, juste 2 jeux foireux et une manette offerte lol

Peter-Steele
Peter-Steele
Niveau 4
12 juillet 2007 à 15:55:29

Laquelle est la plus fiable entre la PS3 et la 360? Je sais qu´il parait que la PS3 est plus resistante que la 360, mais la PS2 a eu son (gros) lot de probleme.

LTR450
LTR450
Niveau 8
12 juillet 2007 à 16:23:51

dobiwan c´est toi le pigeon c´est pas une remarque objective
sa montre bien que tu est un gros mouton...
a long termes faut prendre la ps3 super fiable mais il faut attendre encore deux mois pour avoir des bon jeux
la xbox n´est pas très fiable mais il y a des jeux pas mal donc si tu veut pouvoir jouer a des jeux exellents par la suite >ps3
ou a des jeux assez bon mais tout de suite >xbox

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2007 à 16:52:00

dobiwan Posté le 12 juillet 2007 à 11:16:08 Avec la 360 tu sera certain de pouvoir jouer au plus grand nombre de jeux exclusifs et non des moindres, MGS4 et Final Fantasy XIII vont finir par attérir sur 360 alors pourquoi se priver

:d) On t´as pourtant bien expliquer sur un topic mgs que mgs n´ira pas sur xbox360...Tu comprends en quelle langue ?

En tout cas exclu ps3 on a
-Lair(il risque d´être super celui la)
-Folklore(pas très populaire mais très intéressant)
-Uncharted(intèressant)
-Heavenly Sword(reste à voir le scénario mais il pourrait être très bon)
-MGS4
-FFXIII
-White Knight Story
-God Of War 3

+ les jeux multi ninja gaiden(enfin pas si multi celui la,combien y ont joué sur xbox ? Une minorité),assacin creed,gta4,mercenaries,DMC4 etc

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:54:54

:rire: :rire: A mon avis vu comment NG Gaiden Sigma se fait écraser dans els charts , y´en a bien plus sur Xbox 1 qui y ont jouer que sur PS3 et c´est quoi cette excuse en carotn, NG est un remake un point c´est tout , ons ´en fout de qui y a jouer frustré !!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2007 à 17:05:36

napolitain-94 Posté le 12 juillet 2007 à 16:54:54 A mon avis vu comment NG Gaiden Sigma se fait écraser dans els charts , y´en a bien plus sur Xbox 1 qui y ont jouer que sur PS3 et c´est quoi cette excuse en carotn, NG est un remake un point c´est tout , ons ´en fout de qui y a jouer frustré !!

:d) Tu mélanges les roles le frustré ici c´est toi...C´est un constat c´est tout,la xbox s´est fait écrasé par la ps2 donc peu y ont joué.La la ps3 ne s´est pas encore beaucoup vendu donc peu de ninja gaiden sont vendus. Quelle logique tu ne comprends pas ? Ah non c´est jusque que tu voulais me provoquer histoire que je m´énerves et que ce je dis perde en crédibilité. Raté dommage pour toi. Un boulet restera un boulet^^

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:06:53

Nan mais tu sort que NGS n´est pas vraiment un remake car peut y ont joué ... Millions sellers tout de même

Une vraie excuse en carton du frustré qui vient de découvrir NG alors que y´a 3 ans il le critiquait

_youp_
_youp_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:08:24

"
La meilleure fiabilité est chez sony je pense... "

Tu oublies nintendo :rire:
Les crashtests :rire2: de la GC :rire:

Disra
Disra
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:09:25

Ninja gaiden est un vieux portage HD raté, rien de nouveau donc pas tellement formidable.
Il ne vaut pas un vrai jeu next-gen.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:11:18

-Lair(il risque d´être super celui la)
-Uncharted(intèressant)
-MGS4
-FFXIII
-White Knight Story
-God Of War 3

:d) Elle est triste ta liste :(

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:14:41

<<alors que 20Go suffit emplement >>

13GO, les 20GO c´est de la connrie...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2007 à 17:32:20

napolitain-94 Posté le 12 juillet 2007 à 17:06:53 Nan mais tu sort que NGS n´est pas vraiment un remake car peut y ont joué ... Millions sellers tout de même

:d) :gne: je n´ai pas dit que ce n´est pas un remake...Apprends à lire...J´ai dit qu´il ressemble moins à un multi qu´a une exclu étant donné que sur xbox il ne s´est pas vendu dout le remake sur ps3 d´ailleurs.Et puis c´est un remake cela lui apporte des nouveautés,pour ceux ayant joué à la version xbox à moins d´être vraiment fan aucun intèrêt cet version.Mais ils ne sont pas si nombreux à avoir joué à ce jeu donc c´est tout l´intèrêt de cet sortie...

Une vraie excuse en carton du frustré qui vient de découvrir NG alors que y´a 3 ans il le critiquait

:d) :rire: De une je ne connaissais pas ninja gaiden il y 3 ans,de deux je n´ai pas encore de ps3,et de 3 boulet est assez faible pour mette en valeur ta stupidité que tu nous montres avec tes arguments,"tu es un frustré tu est jaloux c´est pour cela que tu as tord sur ce ninja gaiden"etc?Ce genre de conneries donc.Et sinon as tu imagine une seule seconde cet argument de la part d´un non frustré? La tu en penserais quoi ? (on ne va pas dire de moi sinon tu vas dire c´est bon tu est un frustré on le sait et tu éviteras la question...)

Ninjeur Posté le 12 juillet 2007 à 17:11:18 -Lair(il risque d´être super celui la)
-Uncharted(intèressant)
-MGS4
-FFXIII
-White Knight Story
-God Of War 3

Elle est triste ta liste

:d) Bon il y a le rouge et le vert,comment on décide de quelle couleu est la meilleur ? Les barbares eux vont appliqués la loi du plus fort.Les gens civilisé eux comprennent(ce n´est pas si certains vu l´intelligence de l´humain) qu´il y a les gout ou le relativisme a une part importante.Ces jeux sont des futur hits,inutile de le contredire.Tu n´aimes pas le genre de ces jeux(j´espère que c´est bien cela et tu ne pense pas cela parce ce que c´est sur ps3 sinon juste de la stupidité) et bien c´est tout,pour moi c´est la même chose pour les listes d´exclus de la xbox360 et wii.Des jeux intèressant mais il y manque quelque chose,la passion.Mais je ne vais pas dire aux autres elle est pourrie votre liste la vrai liste intèressante c´est celle de la ps3...(enfin cela reste toujours dommage de n´avoir qu´une console et de ne pas profiter de tous les jeux)

La vidéo du moment