=> Angyo-Onshi
Belle argumentation pour tenir tête a 2 troll sans dépasser les 20lignes.
Concernant Hideo Kojima, il est maintenant un des principaux actionnaire de Konami, c´est d´ailleurs depuis MGS-3 qu´il a créé la "Kojima Production".
Cela fait longtemps qu´il n´est plus un "simple employé" chez Konami.
D´ailleurs la license Metal Gear Solid lui appartient.
Aucun portage ne peut être effectué sans son accord.
On comprend donc pourquoi Konami fais des fausses annonces de portages depuis MGS-3, sans réussite.
=> dobiwan
Non seulement tu rate totalement ce qui fait l´interet d´un MGS, mais en plus tu essaye de rabaisser un des plus grand dévellopeurs du moment au stade de "simple couillons remplacable" par fustration qu´il ne dévellope pas sur la consoles que tu voudrai.
(si c´était le cas je pourrait parrier que ton discours changerai radicalement).
Pour te donner quelques preuves qu´il ne dévellope que sur ses "principes" on peut parler d´MGS-3 subsistence.
Il avait l´occasion idéale de créer un jeux multiportage mais ... non ! il ajoute des goodies, crée le Online et corrige les défaults majeurs qui (avis perso) renouvelle entierement le jeux. (ex: la caméra)
Beaucoup de Fan d´MGS te diront aussi qu´un MGS sans Kojima n´est plus un MGS.
Quand on attent un nouveau jeux de la part de Kojima on n´attend pas le trio habituel : "plus beau, plus grand, plus puissant"
On attend juste un jeux Kojima.
Parce que pour rendre son jeux plus vraissemblable (en ajoutant du réalisme) il peut aller jusqu´a faire un stage d´entrainement millitaire avec toute son équipe. (véridique)
Je vient d´ailleur de préciser que ses jeux était "vraissemblable".
Parce que les "rageux" auront vite fais de crier : "oué mais MGS ce po réaliste :p"
Ce mélange d´absurde parfaitement intègré dans un univers parfaitement réaliste fait justement parti du succès d´MGS.
Quoi que tu fasse : l´éthique d´Hideo Kojima est inattaquable.
Ps: Je doute sérieusement que tu es déjà joué à un MGS ou que tu ai pu en comprendre la moindre subtilitée.