Faudrait qu´on m´explique un jour : pourquoi vous vous servez de pertes d´exclues pour casser une machine ?
En quoi le fait que les joueurs 360 pourront peut-être également jouer à MGS4 enlève tout intérêt à la PS3 ? Les joueurs PS3 l´auront aussi MGS4, nan ? S´il y a un public qui l´a au cul c´est celui de la Wii, pour les joueurs PS3 ça ne change rien et pour les possesseurs de 360 c´est tout bénef.
Bon maintenant si vous êtes hyper mal renseignés genre les ahuris qui limitent Sony à MGS, Microsoft à Halo et Nintendo à Mario bon bah là ok je peux comprendre, la PS3 perdrait son seul jeu.
Mais pour ceux qui ne sont pas totalement débiles vous savez bien que des exclues il en reste pas mal, tous les jeux édités par Sony déja : Heavenly Sword, Drake´s Fortune, Heavy Rain, White Knight Story, des futurs Jak et Ratchet, Forbiddent Siren 3, le futur projet de la team Ico, Gran Turismo 5 etc...
Ce n´est pas parce que le titre le plus médiatisé deviendrait multiplateforme que la machine n´aurait plus aucun intérêt.
Sinon moi perso MGS je trouve ça sympa, les persos, les cinématiques, mais je n´ai jamais réussi à bien y jouer alors ça ne me plaît pas plus que ça. Mais bon qui sait peut-être que celui-ci sera différent, c´est la mode des révolutions de séries depuis quelques temps (Splinter Cell 5, RE4, FF XII, Alone in the Dark 5) alors le jeu en multiplateforme ce serait cool même si je ne suis pas un fan absolu.