CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alone in the dark sur Wii aussi !!!

frieza75
frieza75
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:55:39

Actuellement aucune exclus :ok:

Que des portages même Zelda Tp est aussi bon sur GC ( et même mieu " mon avis " ).

Mario Party 8... lol

Red Steel pas aussi immersif que GOW

RE4 Portage

POP Idem

Metal Slug Anthology... lol y pas plus portage :rire:

Wario Ware :mort:

DBZ 2 :rire:

Non franchement y a quoi comme Hit :question:

De plus si les developpeurs ne se font pas chiez y a une bonne raison :d) les supers chiffres de ventes :ok: Pourquoi se cassé le Q a faire de grosse production, alors que si ont sort des " Remakes " on se fait un max de blé !

En plus la concurence n´es plus la même, Sony et Microsoft ont à peut près la même démarche, puissance / jeux On-Line / un peu de bidouille ( officieusement ^^ ) ect...

Nintendo et la soit disant " nouvelle façons de jouer ".

Devellopé sur PS3 / Xbox 360 revient bien plus chère que sur une Current Gen + un gadget :ok:

Dsl texte écris vite fai mais veu pas raté Heroes :fete:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:57:47

Va bander devant ta série avec plein d´effets spéciaux :noel:

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:59:20

OSEF de Red Steel, trop bof.
"Portage". Et?
Zelda TP n´est pas mieux sur GC...
Wario Ware et DBZ sont des très bons jeux, ça ne te plaît peut-être pas mais ton avis n´est pas général.
MP8: "lol". Pourquoi? Connais-tu le mot "convivialité"?
Tu as oublié Excite Truck, Sonic, Eledees et MSCF.
Et n´oublie pas que Super Paper Mario à la rentrée :bave:

junoke3
junoke3
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:07:17

tas oublié RE UC
et sadness

:ok: !! !

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:19:30

RE UC c´est un shoot game

et sadness on a pas vu grand chose pour lui donner le genre de survival horror (il le sera peut etre)

frieza75
frieza75
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:21:43

[schnappi]

16 ans et crois encore au Père :noel: :rire:

" pokedex " Tu joues encores au jeux qui n´évolue pas depuis la version rouge :rire: si tu étais un Pokémon tu serais un Roucoule ^^ :rire2:

gigamario

Je parle de jeux en exclusivité sur Wii, donc Zelda ne compte étant donné qu´il est aussi sur NGC en " superieur version " ( avis perso je précise ).

Sadness sera un bon jeux quand il sortira :ok: Pour le moment il ne vaut strictement rien !

RE UC idem

frieza75
frieza75
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:33:11

Super Paper Mario :d) Idem ne vaut rien tant qu´il n´est pas sortit :ok: C´est pas parce que sur la jaquette il y a marqué Mario que je cours en bêlant me l´acheté :ok:
Je le test puis après j´achète si il en vaut la peine.

" Connais-tu le mot "convivialité"? " Je le connais étant donné que j´ai dis :

La Wii est une console pour les soirées raclette avec ces Party Games :rire:

Exite Truck, encore un jeu " Fun " il m´en faut un peu plus pour m´investir sur un jeux ! Là encore il doit vraiment être sympa à plusieur mais en solo... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:38:12

miam, ça sent le massacre de licence à plein nez :content:

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:47:12

Super Paper Mario:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/933012.asp

Hit :ok:

"La Wii est une console pour les soirées raclette avec ces Party Games"

3 Party Games sur Wii = ya ke dé party game sur wii lol
:honte:

"Exite Truck, encore un jeu " Fun " il m´en faut un peu plus pour m´investir sur un jeux ! Là encore il doit vraiment être sympa à plusieur mais en solo..."

Tu vois que tu sais pas de quoi tu parle, ET est surtout fun en solo, mais son multijoueur aurait pu être largement mieux.
Mais de toutes façons, c´est mal de jouer en multijoueur :sarcastic:

frieza75
frieza75
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:01:13

86 % en note globale donné par la presse ^^ bof bof le hit :rire:

J´attends de le testé moin même :oui:

Bon je vais developpé le fond de ma pensé.

J´aime les jeux avec un bon scénar qui accroche du début jusqu´a la fin, je ne critiquerais donc pas les jeux avec quelque cinématique ^^ j´aime aussi les jeux avec une jouabilité " précise " pas de gesticulé devant un capteur :ok: j´aime aussi avoir de " beau " graphisme, assez réaliste qui t´immerges direct dans l´action :ok: Regarde Gow sur X360 pourquoi il accroche autant ? Simplement parce que il déchire graphiquement ! Si il avait été developpé sur Wii il n´y aurait pas la même immersion.

Les graphismes ne font pas tout ( heureusement ) mais ils aident vraiment dans des jeux comme les FPS / Jeux d´action / Aventure... Tandis que les Party Games ou jeux arcade mise surtout sur le Gameplay simple et efficace ! Deux / trois boutons et GO !

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:12:19

"86 % en note globale donné par la presse ^^ bof bof le hit"

:honte:

"J´aime les jeux avec un bon scénar qui accroche du début jusqu´a la fin, je ne critiquerais donc pas les jeux avec quelque cinématique ^^ j´aime aussi les jeux avec une jouabilité " précise " pas de gesticulé devant un capteur"

Oui, la Wiimote est imprécise, même si t´as du jamais y toucher :hum:
Si tu savais de quoi tu parles, tu saurais que le capteur ne sert que pour le pointeur et pas pour les mouvements dans l´espace :hap:

"Regarde Gow sur X360 pourquoi il accroche autant ? Simplement parce que il déchire graphiquement ! Si il avait été developpé sur Wii il n´y aurait pas la même immersion."

GoW n´a que les graphs pour lui, la Wii n´étant pas capable de créer de tels graphs, GoW n´aurais que pour lui la Wiimote, ce ne serait pas la même immersion, non.

"Les graphismes ne font pas tout ( heureusement ) mais ils aident vraiment dans des jeux comme les FPS / Jeux d´action / Aventure... Tandis que les Party Games ou jeux arcade mise surtout sur le Gameplay simple et efficace ! Deux / trois boutons et GO !"

Oui oui, surtout la Wii n´a QUE des jeux comme ça :sarcastic:
Alors, pourquoi SPM est un très bon jeu? C´est ni un Party Game ni un jeu arcade, c´est un jeu de plate-forme/RPG/réfléxion, sacré mélange hein, on trouve pas de tels jeux sur 360.

-trash-
-trash-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 07:28:35

"GoW n´a que les graphs pour lui"

nuance, il a les graphs, il a l´ambiance, il a l´intensité et surtout il a le plaisir de jeu.

jamais un jeu ne s´est vu attribué de telles notes juste grace a un bel emballage. c´est juste bon a entretenir les fantasme des fanboys ca.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:18:08

Si la Wii ne s´était pas vendue, il n´y aurait pas cette version :ok:

:fete: Encore un bon jeu prévue sur ma Wii :fete:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:27:34

Ce serait sympa qu´ils fassent une version spécifique ou qu´ils retravaillent le jeu en fonction de la Wii sinon...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:29:19

Y´aura forcément 3 versions :

- Une version PS2/PSP/Wii

- Une version PC/360/PS3

- Une version DS

Alone in the Dark 5 sur Wii ce n´est que le nom. Le jeu a été pensé pour la Next Gen, comme Splinter Cell 4 ou GW advance warfighter il sera le plus intéressant sur ces consoles. Sur les autres tu auras une version amoindrie, amputée du meilleur. Ou alors c´est que les mecs n´ont pas utilisé les nouvelles machines à leur juste valeur et là ce serait trés décevant. J´attends beaucoup d´Alone in the Dark 5.

Bref crie pas victoire trop tôt. Si ça te fait plaisir ok la Wii est aussi une machine pour amateur de jeux dark...qui n´a pas la PS2. Sinon aucun intérêt.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:30:12

Ah tu une source pour la version PS2/PSP :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:32:44

Celle du sujet initial. Ou alors je ne comprends pas un mot d´anglais ce qui est encore possible.

De toutes façons c´est logique : quand un jeu a pour vocation le multiplateforme et qu´il sort sur Wii ça signifie une version pour la PS2. Le portage de l´une à l´autre doit être si simple. Il suffit juste de peaufiner un peu les graphs Wii pour la version PS2 :rire:

Aller je taquine ne prenez pas la mouche :-)))

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:33:33

:up: anti flood

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:05:02

D´abord c´est roucool. :noel:
AUTOWNED :noel:

Lorenzo_Lama