"On est sur un forum de discussion sur les jeux vidéo, c´est un loisir les jeux vidéo, on va pas non plus tenir un forum ultra strict avec que des sujets sérieux ! On se ferait chier un max, ça je pense que beaucoup sont d´accord avec ça. Il faut un donner un peu d´intérêt au forum autrement qu´avec des débats et des topics d´info. Donc oui, un ou deux topics de troll sur la première page ça plait à certains à ça te bouche pas le cul"
c´est sur je dois inventer. t´as bien rajouter par la suite "quelque topics marrants" mais comme je n´ai jamais été contre ces topics.
t´es juste a coté de la plaque. dés que j´ose te faire une reflection tu te ferme comme une huitre et tu me ressors les memes conneries a savoir que je suis contre les troll, les HS, les vannes. c´est bien mignon mais ce n´est que pure calomnie.
"En fait, je crois juste que tu fais tout pour chercher la merde, et je pense bien être dans le vrai."
alors il faudrait peut etre envisager d´arreter de penser et compenser ca en agissant.
pcq non, je ne cherche pas la merde, je la trouve et je la remue peut etre un peu, mais ca tu ne peux que t´y resoudre.
ce forum j´y suis depuis un certain temps et la liste des candidats me disait qu´on allait enfin avoir qqun qui redresse un peu tout ca, peu importe ses gouts ou sa vision de la chose, j´esperais juste qu´il en aie une et qu´il fasse qqch pour rendre ce forum bien + agreable. et puis coup de theatre c´est toi qui est choisit, le + jeune, le + transparent, le seul qui n´avait pas donné d´idée, le seul dont tout le monde se fichait royalement en fait. et le resultat c´est que le forum ne bouge pas d´un poil. c´est evidemment facile quand on est present ici depuis ces elections de se dire qu´on fait du bon boulot, mais c´est rapidement oublié qu´on a touché le fond avant ces elections et que se maintenir a ce niveau n´est pas bon, c´etait remonter qu´il fallait. mais ca tu semble incapable de le faire. t´auras amené quoi au forum de + qu´un modero qui n´en avait plus rien a foutre et qui attendait simplement de rendre son pass si ce n´est un guide a la con? rien... c´est du jamais vu.