CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci GB

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:03:28

T´as peut-être mal compris ce que j´ai voulu dire...

Je disais que ce fake, c´est un forumeur qui l´a créé. Un forumeur que l´on connait tous.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:05:46

"Je disais que ce fake, c´est un forumeur qui l´a créé. Un forumeur que l´on connait tous."

et qu´est ce qu´on en a a foutre? en quoi cela rend-il son intervention + valable a tes yeux? un kéké debarque pour insulté avec un nouveau pseudo et tout ce que t´arrive a dire c´est "il a pas tord"

comme quoi l´experience n´apporte pas toujours que du bon hein.

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:06:00

trash ou comment interpréter ce que j´écrit de manière différente.

Sur ce forum, on débat, on parle de choses extérieures au jeu vidéo, on conseille, on s´informe, cependant, on peut aussi rire en lisant des trolls débiles (genre coeurblim) ou en regardant des vidéos/topics marrants.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:07:02

Je disais que ce fake, c´est un forumeur qui l´a créé. Un forumeur que l´on connait tous.

:d) Et alors?

Justement,si c´est un forumeur qu´on connait tous et qu´il joue a ufake,tu crois qu´il vraiment qu´il va donner son avis véritable et donner son "identité" tant qu´à faire si on lui demande gentiment?

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:08:43

Et puis, je vais te dire un truc : si vraiment tu n´en avais rien à foutre de moi, tu passerais ton chemin et tu continuerais de discuter sur le forum.

Qu´est-ce que ça peut te foutre qu´il y ait des topics qui ne te plaisent pas sur le forum ? Tant que ceux qui te plaisent y sont.

En fait, je crois juste que tu fais tout pour chercher la merde, et je pense bien être dans le vrai./

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:09:16

a coup sur, wario sait qui est ce fake. il etait peut etre meme au courant via MSN.

[roi-noeI]
[roi-noeI]
Niveau 3
06 juillet 2007 à 19:10:18

Heureusement que notre Dieu :noel: est venu sauver ce forum en l´imprégnant du :noel: isme ! :noel:

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:16:14

"On est sur un forum de discussion sur les jeux vidéo, c´est un loisir les jeux vidéo, on va pas non plus tenir un forum ultra strict avec que des sujets sérieux ! On se ferait chier un max, ça je pense que beaucoup sont d´accord avec ça. Il faut un donner un peu d´intérêt au forum autrement qu´avec des débats et des topics d´info. Donc oui, un ou deux topics de troll sur la première page ça plait à certains à ça te bouche pas le cul"

c´est sur je dois inventer. t´as bien rajouter par la suite "quelque topics marrants" mais comme je n´ai jamais été contre ces topics.

t´es juste a coté de la plaque. dés que j´ose te faire une reflection tu te ferme comme une huitre et tu me ressors les memes conneries a savoir que je suis contre les troll, les HS, les vannes. c´est bien mignon mais ce n´est que pure calomnie.

"En fait, je crois juste que tu fais tout pour chercher la merde, et je pense bien être dans le vrai."

alors il faudrait peut etre envisager d´arreter de penser et compenser ca en agissant.
pcq non, je ne cherche pas la merde, je la trouve et je la remue peut etre un peu, mais ca tu ne peux que t´y resoudre.
ce forum j´y suis depuis un certain temps et la liste des candidats me disait qu´on allait enfin avoir qqun qui redresse un peu tout ca, peu importe ses gouts ou sa vision de la chose, j´esperais juste qu´il en aie une et qu´il fasse qqch pour rendre ce forum bien + agreable. et puis coup de theatre c´est toi qui est choisit, le + jeune, le + transparent, le seul qui n´avait pas donné d´idée, le seul dont tout le monde se fichait royalement en fait. et le resultat c´est que le forum ne bouge pas d´un poil. c´est evidemment facile quand on est present ici depuis ces elections de se dire qu´on fait du bon boulot, mais c´est rapidement oublié qu´on a touché le fond avant ces elections et que se maintenir a ce niveau n´est pas bon, c´etait remonter qu´il fallait. mais ca tu semble incapable de le faire. t´auras amené quoi au forum de + qu´un modero qui n´en avait plus rien a foutre et qui attendait simplement de rendre son pass si ce n´est un guide a la con? rien... c´est du jamais vu.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:18:09

Non mais wario ce qu´on te dit c´est que ton laxisme est la porte ouverte à d´autres formes pollutions et on dirait que t´en as pas concsience apparemment.

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:28:56

Je suis peut-être laxiste pour vous, mais pour d´autre, je suis trop strict.

Il faut bien se dire que tout le monde n´est pas du même avis que vous, je m´efforce de trouver un juste milieu.

C´est moi le modérateur, je modère le forum à ma façon en essayant de faire plaisir au plus grand nombre, seulement tout le monde n´y trouvera pas son compte, c´est ainsi.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:31:55

"mais pour d´autre, je suis trop strict"

ouais, les 3 fakes qui ne te plaisent pas. mais sinon, je vois mal qui aurait ce genre d´opinion.

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:33:21

Bah, j´ai déjà eu des réclamations, on me disait que je supprimait trop de topics marrants, et qu´un topic de troll en plus ne serait pas plus mal.

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:35:20

Gb tu es lourd je suis sur que c´est toi qui me fake,le roi noel ci dessus est un fake. :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
06 juillet 2007 à 19:36:51

Bah, j´ai déjà eu des réclamations, on me disait que je supprimait trop de topics marrants, et qu´un topic de troll en plus ne serait pas plus mal.

-> on n´est pas sur le forum humour

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:42:37

Je constate que depuis mes debuts sur ce forum, je ne l´ai jamais autant vu ressembler à un blabla inepte.

En fait je crois que le probleme c´est ta trop grande demagogie. Au final tu ne fais strictement rien, si ce n´est descendre un peu plus le niveau du forum.

C´est la crainte que nous avions et finalement tu nous as donné raison.
Peut-être que ça fait plaisir aux gosses et autres tocards partageant la même passion pour la debilité, tous arrivés ici il y a peu. Mais à ceux qui etaient là depuis bien longtemps et qui ont eu la chance de parcourir un forum convenable ça fait chier...

Les tocards s´y complaisent, c´est une evidence, ils n´ont connu que ça...

Après ce n´est que mon point de vu.

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:45:06

Qu´est-ce qui ne te plait pas dans le forum à l´heure actuelle ?

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:50:50

Ton optique de moderation qui se limite à laisser faire les choses.
Ton laxisme est vraiment ecoeurant.
Je n´apprecie pas non plus la transformation de ce forum en blabla debile dans lequel toi et tes copains vous complaisez.

En somme tu pensais apporter quelque chose à ce forum, et bien c´est raté.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 19
06 juillet 2007 à 19:50:51

les tocards qui pullulent

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:51:05

Après ce n´est que mon point de vu.

:d) Bah n´aie pas peur de dire carrément que c´est la vérité^^.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:51:58

Passes un bon coup d´karcher Wario.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment