C´est un fake, certes, mais ça n´empêche que derrière c´est aussi un forumeur comme tu le suggère toi-même (qui ? c´est la seule question). Donc son opinion est tout de même valable.
Et puis, Piotr, je peux pas non plus supprimer tous les posts mauvais dans les topics, je ne peux pas passer mon temps à visiter les topics.
Et puis, concernant ma ligne de conduite, qu´est-ce que ça peux te faire de mes choix ? On est sur un forum de discussion sur les jeux vidéo, c´est un loisir les jeux vidéo, on va pas non plus tenir un forum ultra strict avec que des sujets sérieux ! On se ferait chier un max, ça je pense que beaucoup sont d´accord avec ça. Il faut un donner un peu d´intérêt au forum autrement qu´avec des débats et des topics d´info. Donc oui, un ou deux topics de troll sur la première page ça plait à certains à ça te bouche pas le cul, et oui, quelques topics marrants de temps en temps c´est bien aussi, et si ça te plait pas tu cliques pas dessus.
Tu parles d´incompétence, mais as-tu seulement un jour été modérateur d´un forum/site qui ne se prend pas au sérieux ? Je crois que là est la raison de ton mécontentement. Tu n´as jamais été à ma place, moi j´ai plus d´expérience que toi en tant que modérateur/admin. Je sais comment on doit diriger un forum/site, je sais qu´on ne peut pas plaire à tout le monde et je sais également qu´il faut essayer des choses et si ça ne marche pas, on abandonne (concernant ici le cercle). Toi, tu voudrais que le forum soit comme tu aimerais qu´il soit, cependant, ce n´est pas possible, il en faut pour tout le monde, et ça, je crois que tu as du mal à la comprendre trash.