CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merci GB

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:30:38

Non GB a prévu d´instaurer l´islamisme. :globe:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:31:09

Pourquoi trash cherche la merde :question:

Le diabolisme et le maladisme ne sera jamais autant présent que le noelisme dans les topics...

Un vrai boulet ce trash.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:31:39

calidus :d) nan, c´est tes doigts qui ont tellement deformés a force de taper sur ton clavier de ni life que t´arrive plus a écrire convenablement :noel:

Red_Sword :d) je ne suis pas noeliste, par conséquent je ne flooderais pas. Mais en revanche ils me font bien rire, je serais donc un peu triste a l´idée d´apprendre que wario aurait ejecté le topic.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:33:18

Dis moi trash ca te fais quoi si il y a un topic de noeliste, si tu n´y va jamais :question:

:rire:

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:33:32

Fille_Possedee n´a pas tort :(

Même si je trouve le noelisme débile, on ne peut pas nier qu´il est partout sur les forums de jv.com.

T´auras jamais autant de diabolique que de noeliste.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:40:21

"Fille_Possedee n´a pas tort"

c´est un fake, un fake qui m´insulte. ton boulot c´est pas de te débarasser de ces gens la? faut serieusement tout te dire hein toi...

"T´auras jamais autant de diabolique que de noeliste."

rien a foutre, ca se compense avec du multi pseudo ca.

le topic ne me derange pas en soit, c´est juste ton incapacité a avoir une vraie ligne de conduite qui m´emmerde.

-pas de troll, mais de temps en temps si...
-pas de cretins qui font des topics de merde, mais des fois je laisse quand meme...
-pas de topic a up, mais je t´autorise a faire ton topic a up...
-musique ca n´interesse pas tout le monde alors j´epingle un guide inutile et un sujet sur le bac (ca ca doit interesser tout le monde tient) a la place...
-je veux faire un cercle d´habitué. non tout compte fait c´est nul.
-et ainsi de suite...

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:43:07

"ce qui dérange -trash-, c´est que Wario4 à la Wii et qu´il ne soit pas anti N pas vrai"

ouais ca doit etre ca. c´est aussi pour ca que je prefererais un vana a sa place, pcq lui c´est un anti-N comme on en voit rarement.

ou alors c´est juste que wario est le + incompetent des candidats qui s´etaient proposé, au choix.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:46:21

N´empêche, le topic Musique marche mieux que quand il était épinglé. ^^ :rire2:

Sinon, c´est clair qu´il faudrait supprimer quelques posts à l´intérieur des topics... Les topics, tu le fais plutôt bien mais à l´intérieur des topics, c´est plus dur.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:50:08

Avant quand je commencais à fréquenter les forums de JV.com en général,je pensais que les modos avaient toujours assez de répartie et en quelque sorte réponse à tout... comme quoi il y en a bien qui se font owned :-d

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:52:09

Hé, il est bien mon topic sur le bac :noel: !
Faut pas déconner, si tu compare l´activité de ce topic en 1 semaine et celle du topic musique la dernière semaine où il était en place...

En plus, c´est que pour une semaine, celle des résultats...

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:55:04

Si pour toi se faire traîter d´incompétent est se faire owned...

Sont où les autres leches boules de trash là ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:55:27

"Faut pas déconner, si tu compare l´activité de ce topic en 1 semaine et celle du topic musique la dernière semaine où il était en place..."

ouais enfin, un topic musique concerne tout le monde. un topic bac ne concerne qu´une minorité de personne. rien a foutre que vous y discutiez a outrance, il est inutile pour la majorité. a quand un topic destinés a ceux qui ont gagné le voyage pour disneyland?

enfin le mieux serait de virer le topic guide totalement inutile mais bon, parait que le modero a de grands plans pour l´avenir de celui la :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:55:35

bah ils lui lèchent les boules, cherche pas :ok:

wario4
wario4
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:56:34

C´est un fake, certes, mais ça n´empêche que derrière c´est aussi un forumeur comme tu le suggère toi-même (qui ? c´est la seule question). Donc son opinion est tout de même valable.

Et puis, Piotr, je peux pas non plus supprimer tous les posts mauvais dans les topics, je ne peux pas passer mon temps à visiter les topics.

Et puis, concernant ma ligne de conduite, qu´est-ce que ça peux te faire de mes choix ? On est sur un forum de discussion sur les jeux vidéo, c´est un loisir les jeux vidéo, on va pas non plus tenir un forum ultra strict avec que des sujets sérieux ! On se ferait chier un max, ça je pense que beaucoup sont d´accord avec ça. Il faut un donner un peu d´intérêt au forum autrement qu´avec des débats et des topics d´info. Donc oui, un ou deux topics de troll sur la première page ça plait à certains à ça te bouche pas le cul, et oui, quelques topics marrants de temps en temps c´est bien aussi, et si ça te plait pas tu cliques pas dessus.

Tu parles d´incompétence, mais as-tu seulement un jour été modérateur d´un forum/site qui ne se prend pas au sérieux ? Je crois que là est la raison de ton mécontentement. Tu n´as jamais été à ma place, moi j´ai plus d´expérience que toi en tant que modérateur/admin. Je sais comment on doit diriger un forum/site, je sais qu´on ne peut pas plaire à tout le monde et je sais également qu´il faut essayer des choses et si ça ne marche pas, on abandonne (concernant ici le cercle). Toi, tu voudrais que le forum soit comme tu aimerais qu´il soit, cependant, ce n´est pas possible, il en faut pour tout le monde, et ça, je crois que tu as du mal à la comprendre trash.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:05

Tout à fait Mr Fogiel :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:59:50

géniaaaal, le topic de GB est supprimé alors que je postais un sondage intéressant :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
06 juillet 2007 à 19:01:47

c´est mouvementé par ici , je peux squatter?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:02:02
  1. wario4 profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 18:56:34 avertir modérateur
  3. C´est un fake, certes, mais ça n´empêche que derrière c´est aussi un forumeur comme tu le suggère toi-même (qui ? c´est la seule question). Donc son opinion est tout de même valable.

...

C´est bien ça qui me faisait peur lorsque tu te présentais.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:02:54

"C´est un fake, Donc son opinion est tout de même valable."

drole de modero que de prendre en consideration l´avis d´un pauvre petit kevin qui se planque derriere un autre pseudo pour insulter un forumeur.
et ce n´est nullement lié au fait que ce fake te donnait raison, non non, il en aurait été de meme si le fake t´avais qualifié d´incompetent notoire. j´aurais sans doute droit aussi a un "c´est un fake avec un vrai forumeur donc son avis compte aussi, je suis incompetent". j´y crois a mort...

sinon cool, selon le modero, l´amusement sur un forum se limite au troll. c´est soit du troll, soit des debats et des news chiantes. j´ai envie de t´applaudir pour ce genre de remarque wario, serieusement.

allez :bravo:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:03:13

ça veut dire que si Phantom dit un truc, on va le prendre en compte :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment