Mais arrêtez bandes de couillons !
Ce n´est absolument pas une histoire de burnes le fait d´errazer le topic des noelistes, ils ne nous emmerdent pas sur le topics car je leur ai dit que tant qu´aucun
vaincra sortira du QG, le QG resterait. Et puis, il vous gêne tant que ça le QG ? Si je le supprime, tout le monde sera content, sauf les noelistes, ils vont faire une vague de flood (ça, c´est rien, ça s´erraze à vue), mais après, une fois qu´ils se seront calmés, pensez bien qu´ils vont continuer leur culte débile sur les autres topics.
Alors, vous avez le choix :
- Avoir un topic de merde et pas être emmerdé sur les autres topics
OU
- Ne plus avoir ce topic de merde mais se taper des "
vaincra" à tout va.
Le choix est vite fait.
Et puis, c´est complétement con de dire que je n´ai pas les couilles de le faire, que je suis trop jeune, on est sur INTERNET, un monde où la timidité n´existe pas. Donc en quoi je n´aurais pas les burnes d´effacer un topic auquel je ne porte aucun intérêt ? C´est tout simplement que je pense aux conséquences, et que c´est préférable ainsi.
Il faut aussi accepter que tous les sujets traités sur le forum ne vous plaisent pas. Vous n´êtes pas le centre du monde, il en faut pour tout le monde !
Concernant le troll, j´en laisse quand même, sauf le troll relou genre Phantom que j´efface. Oui, trash va tout de suite dire que je n´ai pas effacé TOUS les topics de Phantom. Ok, mais certains partaient en débats relativement intéressants. En créant ce topic, tu l´as dit toi-même que ce n´est pas bon d´effacer trop de topics.
De toutes façons, je ne peux pas plaire à tout le monde, c´est ainsi. Je fais mon maximum pour rendre le forum agréable, je laisse certains topics cons, parce qu´on est tout de même sur un forum relativement "décalé" et qu´une pointe d´humour ne fait pas de mal de temps en temps.
Je pense m´être clairement expliqué, de toutes façons j´en ai strictement rien à foutre de vos déclarations, je modère ce forum pour tous les forumeurs et pas seulement pour une poignet d´entre eux, c´est donc évident que certains n´y trouvent pas leur compte.