CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE UC : Un nouveau trailer

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:40:31

C´est quand même bien agréable à l´oeil :ok:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:52:59

:up:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:58:33

Ca a l´air d´être un bon gun survivor, mais étant une fan nostalgique de RE c´est vrai que j´aurais préféré un Resident Evil ou on ne tire pas sur tout ce qui bouge.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:02:03

RE5 sur les deux autres machines.
Amusez-vous bien avec vos spin-off.

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:02:28

moi je trouve que c´est du shootgame de haut niveau (jouer au HOTD 4 et comparer)

techniquement RE est un cran au dessu

mais le probleme est ....

est ce que RE doit devenir un shootgame

la est la question

et pour battre HOTD il faut que le jeux ai plusieur embrachement ce qui n´est pas encore sur pour RE UC

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:05:17

otaksan :d) Perso non il faut que RE garde son authenticité, le fait que capcom fasse de cette série un gun survivor fait que le jeu perdrait de son charme car plus d´énigmes, plus d´angles de caméra flippants, plus rien de tout ca.

Bien que RE4 soit un très bon jeu d´action shoot, il s´est aussi bien éloigné des autres RE, plus de zombies, plus d´umbrella... ça m´a manqué je dois dire.

Donc j´espère que Resident Evil 5 sera au niveaux de mes attentes.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:02:29

Full_Plastic Posté le 07 juillet 2007 à 12:02:03 RE5 sur les deux autres machines.
Amusez-vous bien avec vos spin-off.

:d) Dois je rapeller que FF Tactic est un spin off?

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:09:42

Et qu´il est meilleur que FFXII?

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:37:14

:up: anti flood

leckter01
leckter01
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:45:28

en même temps releguer biohazard au rang de fps ...... capcom vraiment des enfoirés, tout pour le pognon. Maintenant a voir ce que vaux le je ux de tir a la gun survivor... Mais j´attends pas des merveilles sur ce jeux aussi bien foutu que le rebirth (a première vue).

et puis sortir un jeux avec des décord déjàs visité ça sents la technique habituelle de capcom.

Mais je pense que pour ceux QUI N ONT JAMAIS TOUCHE AUX PREMIER RESIDENT EVIL C EST PARFAIT, sinon bof bof.

SyiS
SyiS
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:00:05

Moi, ca me manque, un bon shoot sur rail.
Y´a plus eu rien de bon depuis House of the Dead 2.

Si en plus, on a le droit à un bon scénar et une aventure de plus de 10 heures : :coeur:

Après, gnagnagna, c´est pas un survival horror....RE5 seulement sur 360et PS3, owned les Wii-men...

Je rappelle que RE5 prend l´orientation de RE4 et que donc lui non plus ne sera pas un Resident Evil à proprement parler.

Leckter01, j´ai touché à pas mal de RE, mais celui-ci, s´il s´avère bien torché, je vais faire plus qu´y toucher.

le-constat
le-constat
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:02:04

SyiS Posté le 08 juillet 2007 à 13:00:05 Moi, ca me manque, un bon shoot sur rail.
Y´a plus eu rien de bon depuis House of the Dead 2

:d) il me semble bien qu´il en est sortit un sur xbox. :ok:

leckter01
leckter01
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:04:43

SyiS Posté le 08 juillet 2007 à 13:00:05 Moi, ca me manque, un bon shoot sur rail.
Y´a plus eu rien de bon depuis House of the Dead 2.

Si en plus, on a le droit à un bon scénar et une aventure de plus de 10 heures :

Après, gnagnagna, c´est pas un survival horror....RE5 seulement sur 360et PS3, owned les Wii-men...

Je rappelle que RE5 prend l´orientation de RE4 et que donc lui non plus ne sera pas un Resident Evil à proprement parler.

Leckter01, j´ai touché à pas mal de RE, mais celui-ci, s´il s´avère bien torché, je vais faire plus qu´y toucher.

:d) je stop net ton elan. D´une part le sénar est inexistant puisqu´il s´agit que de reprise (technique capcom), sauf un labo umbrella inédit...

Oui je pense que c´est dommage que c´est dommage que pour l´instant re5 ne soit pas annoncé sur wii.

Si tu étais au courant de l´histoire du jeux, tu aurais vu wesker dans le 4, le 4 qui n´était qu´un précurseur pour la suite, si t´avais entendu ada a la fin (bonus ps2/wii) tu comprendrais mieux ce qui se trame et tu ne sortirais pas ça.

Moi j´attends pas trop celui ci, refaire ce que j´ai déjas fait en mode fps; non.

SyiS
SyiS
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:09:10

Même si RE5 s´inscrit dans la trame scénaristique des autres, son orientation "bourrin" tranche par rapport aux anciens, c´est ce que je voulais dire.

On nous balance du "RE UC, spin off, pas un vrai RE" alors que le RE5 est aussi, sous certains acpects, un vulgaire spin off.

Et enfin, dans RE UC, on ne va pas "refaire ce qu´on a fait" : le scénar mettra en lumière les zones d´ombre dans le scénario, si j´ai bien compris.

Moi, je suis impatient de le tester en tout cas.

TomDEstraS
TomDEstraS
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:12:19

Ca s´annonce plutot bien en tout cas :-)

leckter01
leckter01
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:14:03

SyiS Posté le 08 juillet 2007 à 13:09:10 Même si RE5 s´inscrit dans la trame scénaristique des autres, son orientation "bourrin" tranche par rapport aux anciens, c´est ce que je voulais dire.

On nous balance du "RE UC, spin off, pas un vrai RE" alors que le RE5 est aussi, sous certains acpects, un vulgaire spin off.

Et enfin, dans RE UC, on ne va pas "refaire ce qu´on a fait" : le scénar mettra en lumière les zones d´ombre dans le scénario, si j´ai bien compris.

Moi, je suis impatient de le tester en tout cas. :d) tu te contre dis, tu parle de l´aspect bourrin, mais reuc c´est quoi, un jeux de plate forme? ah tu croyais un jeux d´aventure 3d?? nan c´est un FPS, genre gun survivor avec des map déjas connus.

RE5, est une suite, j´ai déjas expliqué, le 4 avec son sénario bidon est en dehors du contexte mais, ada explique bien les chose et ce qui se prépare est effrayant, mais pour comprendre il faut avoir fait tout les re précédent.

T´as vu les trailer non, j´ai pas vu un endroit que je connaissais pas. Le train, manoir rancoon city, le scorpion, le serpent le tyrant... bref du neuf avec du vieux, c´est capcom ça.

Sony_daube
Sony_daube
Niveau 5
08 juillet 2007 à 13:17:49

ela ela ela hé hé hé
In my umbrella
ele ela ela hé hé hé

SyiS
SyiS
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:25:12

Hé ho, arrête ton char et remballe ta cavalerie, j´ai pas dit qu´il serait mauvais, RE5...et comme je l´ai précisé, je SAIS qu´il s´inscrit dans la trame scénaristique des anciens, tu le fais exprès de pas tout lire????

Ensuite, je ne me contredis pas une seule fois.
Je ne reproche rien à RE5 ni à RE UC. Je dis seulement que TOUS LES DEUX misent sur un gameplay qui tranche par rapport aux anciens RE, c´est pourquoi je les définis tous les deux comme des spin off.

Enfin, oui, j´ai bien reconnu les environnements des anciens RE dans RE UC, et j´ai précisé : j´avais lu que UC expliquera les zones d´ombres dans l´enchainement des anciens RE.
Repasser par d´anciens environnement (en version "belle à regarder") ça ne me dérange absolument pas, ça me plait, même. J´ai adoré refaire RE en version Game Cube, alors repasser par les environnements des autres, je n´y vois aucune objection.

leckter01
leckter01
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:27:37

mouaip, moi je sents que je vais rire a sa sortie, l´effet capcom peut être :lol:

SyiS
SyiS
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:31:56

Ben si tu te prépares déjà à ne voir que les défauts, forcément....
Je suis pour ma part impatient qu´il sorte. J´espère qu´il se révèlera être un excellent jeu de shoot, car je suis en manque à ce niveau.

Je vois le problème comme ça :
Un jeu de shoot
Durée de vie de 15 à 20H (jamais vu dans ce genre)
Plusieurs armes au choix

Et en bonus
Scénario travaillé RE
Environnements RE

Ca ne me laisse pas de glace...
:bave:

La vidéo du moment