SyiS Posté le 08 juillet 2007 à 13:09:10 Même si RE5 s´inscrit dans la trame scénaristique des autres, son orientation "bourrin" tranche par rapport aux anciens, c´est ce que je voulais dire.
On nous balance du "RE UC, spin off, pas un vrai RE" alors que le RE5 est aussi, sous certains acpects, un vulgaire spin off.
Et enfin, dans RE UC, on ne va pas "refaire ce qu´on a fait" : le scénar mettra en lumière les zones d´ombre dans le scénario, si j´ai bien compris.
Moi, je suis impatient de le tester en tout cas.
tu te contre dis, tu parle de l´aspect bourrin, mais reuc c´est quoi, un jeux de plate forme? ah tu croyais un jeux d´aventure 3d?? nan c´est un FPS, genre gun survivor avec des map déjas connus.
RE5, est une suite, j´ai déjas expliqué, le 4 avec son sénario bidon est en dehors du contexte mais, ada explique bien les chose et ce qui se prépare est effrayant, mais pour comprendre il faut avoir fait tout les re précédent.
T´as vu les trailer non, j´ai pas vu un endroit que je connaissais pas. Le train, manoir rancoon city, le scorpion, le serpent le tyrant... bref du neuf avec du vieux, c´est capcom ça.