CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted Drake's Fortune: Plein d'info

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:06:04

"ca te fait si mal que ca les attaques de kutaragi ?"

la j´ai vraiment du mal a comprendre...
t´es bete ou tu le fais expres? en quoi ca pourrait me faire "mal"?

si apres t´as pas envie de discuter de ca et que tu prefere te la jouer gueguerreux kikoo lol, cesse de poster.

moi ce que je vois, c´est des déclarations qui nous parlent de full HD comme base pour els jeux et qui etait au final la pour demontrer la domination de la ps3 face a ses concurrente. et mnt ou en est? les equipes les + talentueuses concernant leur moteurs techniques se dirigent vers du 720p en général et souvent dans les 30fps. c´est tout... pas la peine de monter sur ses grands cheveaux, t´iras jamais bien loin avec ce genre de remarques.

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
03 juillet 2007 à 16:54:13

c´est bon calme toi,detend toi un peu :-) ,pk tu as du mal a comprendre ? tu n´arrete pas de raler en citant des exemples par ci par la ,pas de ca , pas de ceci pour essayer de contrer les attaques debiles de kutaragi avec des choses qui n´ont rien a voir comme le 120fps que tue ssaie rattacher aux attaques de kutaragi , il faut prendre un peu de recul , kutaragi a attaqué la xbox360 qui n´affichait pas 1080p ,c´est tout ,kutaragi on le connait il est comme ca ,la ps3 le gere et ca a été mis en avant , c´est logique ,ils mettent en avant les caracteristique de la console et non pas qu´ils ont annocné tous les jeux en full hd , c´est aux developpeurs de decider selon l´ampleur de leur projet de leur resolution , ca ne veut pas dire que tous les jeux seront en full hd et a tel ou tels fps , il n´y a pas de moteurs technique unique et de framerate unique pour la ps3 ,c´est les developpeurs qui regle et qui decide de ca selon leur ambition , il y a plusieurs moteurs de jeux crée par les developpeurs pour leur jeux

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:05:30

nan nan, ne commence pas non plus avec tes "detends toi", t´as un argumentaire de maternelle la. tu me sors des choses qui n´ont rien a foutre dans le debat.

et c´est inutile de defendre kutaragi. on le sait tous que c´est un cretin finit, ce n´est pas le propos. mais c´etait lui qui etait chargé de nous présenter sa console, il l´a fait en nous parlant du fameux full HD, du 1080p qui serait la norme sur ps3, c´etait l´argument type pour montrer sa superiorité face a la 360. mnt je demande juste ou sont les jeux en 1080p.

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
03 juillet 2007 à 17:31:02

vas y mollo
des jeux full hd il y en a,sinon je te l´ai dit ils annoncent les caracteristiques de la console qui gere le full hd et non que ils ont annoncé tous les jeux seront en full hd , c´est au developpeurs de decider , tu comprend ca ?
la xbox360 gere la gestion dynamique de l´ecrairage ca ne veut pas dire que il y en aura dans tous les jeux ,la preuve il n´y en a pas dans gow , ca ne depend que des developpeurs dans leur choix selon les contrainte qu´engendre leur jeux .
la next gen est capable des graphisme tres beau qu´on nous montre dans les caracteristiques de chaque console , ca ne veut pas dire que les jeux seront tous tres beau comme ca et que c´est la norme

tu es un peu naif ou tu le fait expret pour attaquer sony (l´un ou l´autre )de croire que ca y est la console gere le full hd que tous les jeux le seront ou que la console est capable de graphisme comme gow que tous les jeux le seront ,y a pas de norme
,il y a juste les caracteristiques de la console presenté par le constructeur et l´attaque de kutaragi c´etait sur ca car dans ses caracteristiques la xbox360 ne gere pas le 1080p natif et aux developpeurs de faire leur jeux et leur choix selon ces caracteristiques,meme pas besoin de kutaragi ,on s´en fou , je t´explique juste les choses qui sont vraies ,il n´y a pas de norme ou de quoi ce soit ,il y a les caracteristiques tehcnique d ela console et els developpeurs qui font leur choix et developpe selon par rapports a ces caracteristiques

je sais que tu comprend mais tu t´enteras de contiuner tu vas dire des choses que tu ne sais pas deja , bon je te laisse

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:40:23

tu tourne serieusement en rond. c´est pour defendre sony que tu t´acharne autant?

nan pcq ma remarque n´avait rien de grave non plus hein l´ami (et apres il viendra encore me dire de me calmer^^), c´est juste legerement risible comme histoire c´est tout, pas la peine d´en faire tout un fromage.

le 1080p etait une des marque de fabrique de la ps3. avec le temps on se rend compte que comme la 360, elle gere surtout le 720p, point. pourquoi ca te prend tant la tete?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:54

La claque se confirme :ouch:
http://www.playfrance.com/news-e3-2007-uncharted-drake-s-fortune-fait-son-show-841766.html
Espérons que le jeu soit pas trop bancal.

canceling999
canceling999
Niveau 10
19 août 2007 à 10:51:20

peut-être un de mes future achat sur ps3, sur les video que j´ai pu voir il manque de précision pour les gunfight à part si le mec qui joue si prend comme un manche, j´espère qu´il corrigerons la maniabilité si elle est en cause.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
19 août 2007 à 11:30:06

"Uncharted utilise a peu de chose prés 30% de la puissance du CELL "

--> :rire: :rire2: déplorable.

M´enfin d´apres la derniere vidéos il a l´air pas ce jeu. Je le trouve sympa. Et un truc de bien c´ets que le jeu a perdu l´aspect poupée en cire brillante des anciens screens.

completed
completed
Niveau 9
19 août 2007 à 12:51:38

ferme la un peu trash ,keobasto te demonte et tu continue encore lol,faire une demosntration ps3 60fps en 1080p c´est pas pareil ,c´est juste montrer ce que la console sait faire ,la la xbox360 ne fait pas du 1080p natif,non mais tu crois que une fois qu´on a dit la ps3 capable de 60fps en 1080p et ca y est les jeux le seront :rire: j´iame bien l´exemple de dynamique de l´ecrairage, la 360 le gere , microsoft l´a montré dans ses demonstration pourtant y en a pas dans gow , si j´etais aussi fanboys que je t´aurais fait chier avec mais y a les caracteristique d ela consoel et apres y a ton jeux et tu fait ce que tu veux avec topn jeux selon les contraite car si il faut que tous els jeux soit aussi beau que gow car c´est ce que microsoft a montré tu auras jamais de gta4

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 août 2007 à 17:24:09

C´est comme pour le DVD de la 360. Il y a ceux qui s´en moquent et font des jeux sur 3 DVD(bleu Dragon) d´autres sur un seul DVD. Il y a des contraintes et des possibilités aux développeurs de le faire ou pas.

Sony a fait un jeu de basket en 1080p et 60fps à rapprocher des prod de chez EA SPORT.

chacedo
chacedo
Niveau 5
19 août 2007 à 18:03:32

Je compreds pas pourquoi on critique ce jeu :ouch:

J´ai pas vu toutes les vidéos mais celle là montre de belles choses :oui:

http://www.playfrance.com[...]on-show-841766.html

:oui:

jxp788
jxp788
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:39:51

mercredi soir dans l´emission Next gen sur europe 2tv, ils vont en parler.

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:43:06

trash- Posté le 03 juillet 2007 à 17:05:30 nan nan, ne commence pas non plus avec tes "detends toi", t´as un argumentaire de maternelle la. tu me sors des choses qui n´ont rien a foutre dans le debat.

et c´est inutile de defendre kutaragi. on le sait tous que c´est un cretin finit, ce n´est pas le propos. mais c´etait lui qui etait chargé de nous présenter sa console, il l´a fait en nous parlant du fameux full HD, du 1080p qui serait la norme sur ps3, c´etait l´argument type pour montrer sa superiorité face a la 360. mnt je demande juste ou sont les jeux en 1080p.

Il y a 23 jeux en 1080p sur ps3

jxp788
jxp788
Niveau 8
07 octobre 2007 à 17:45:06

et 2 sur xbox 360 :-))) , tu l´as lu sur maxconsoles ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:59:02
  • jxp788 profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 17:39:51 avertir modérateur
  • mercredi soir dans l´emission Next gen sur europe 2tv, ils vont en parler.

Merci pour l´info :-)))

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:59:47

Et bien tout les jeux 360 sont en 1080p par upscale d´exellente qualité :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:01:06

J´ai tseté le jeu au FJV et sérieux les phases de shoot sont bien à chier

Sol23
Sol23
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:03:59

P´tain il a pas intérêt à ramer à ce tarif là. Remarque il risque de bien envoyer visuellement...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:04:48

Ouai il est beau, mais il sera online?
Quelle est la durée de vie annoncée?

Sol23
Sol23
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:05:06

Euh ouais en fait la news date un peu.

La vidéo du moment