vas y mollo
des jeux full hd il y en a,sinon je te l´ai dit ils annoncent les caracteristiques de la console qui gere le full hd et non que ils ont annoncé tous les jeux seront en full hd , c´est au developpeurs de decider , tu comprend ca ?
la xbox360 gere la gestion dynamique de l´ecrairage ca ne veut pas dire que il y en aura dans tous les jeux ,la preuve il n´y en a pas dans gow , ca ne depend que des developpeurs dans leur choix selon les contrainte qu´engendre leur jeux .
la next gen est capable des graphisme tres beau qu´on nous montre dans les caracteristiques de chaque console , ca ne veut pas dire que les jeux seront tous tres beau comme ca et que c´est la norme
tu es un peu naif ou tu le fait expret pour attaquer sony (l´un ou l´autre )de croire que ca y est la console gere le full hd que tous les jeux le seront ou que la console est capable de graphisme comme gow que tous les jeux le seront ,y a pas de norme
,il y a juste les caracteristiques de la console presenté par le constructeur et l´attaque de kutaragi c´etait sur ca car dans ses caracteristiques la xbox360 ne gere pas le 1080p natif et aux developpeurs de faire leur jeux et leur choix selon ces caracteristiques,meme pas besoin de kutaragi ,on s´en fou , je t´explique juste les choses qui sont vraies ,il n´y a pas de norme ou de quoi ce soit ,il y a les caracteristiques tehcnique d ela console et els developpeurs qui font leur choix et developpe selon par rapports a ces caracteristiques
je sais que tu comprend mais tu t´enteras de contiuner tu vas dire des choses que tu ne sais pas deja , bon je te laisse