CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted Drake's Fortune: Plein d'info

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:53:36

Ca vaut pas un zelda tp !

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:54:55

Tu dois pas beaucoup aimer la Wii alors.
Les mêmes jeux qu´avant mais en moins beau et bon.

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
03 juillet 2007 à 13:57:00

-> Mario Galaxy, innovant et beau, c´est peu mais oh moins j´attends ce jeu, je peux pas en dire autant sur PS3...

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:57:43

Ca vaut pas un zelda tp !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:58:43

A noël , je pense que je vais m´offrir une seconde console , mais j´ignore encore laquelle , entre la PS3 et la Wii :(

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
03 juillet 2007 à 14:00:49

faudra voir un mgs4 ou un killzone 2 pour exploiter rellement le cell , je pense qu´ils ont de la marge vu le jeux de le faire encore tourner a 60 images par secondes,30fps c´est pas un mal vu deja la rapidité du jeux qui le rend archaique par moments a cause de l´animation un peu trop evolué 3000 animations pour un seul perso au final , ca fait trop a mon gout a 60fps ca aurait été encore plus bordelique

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:01:16

Metallizer :d) Little big planet,innovant et beau.
Comme quoi :-)

rwrandy :d) Vraiment tenté par la PS3,toi? Hé ben...

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:01:38

Bah a Noel, la PS3 va avoir ses vrai exclu comme LAIR, Heavenly Sword, Ratchet, Folklore, Uncharted. Sur Wii il y aura Mario Galaxy, Metroid, SSBB, Soul Calibur, Paper

Faut se decider selon les jeux :ok:

Après en 2008 je voir rien apars MGS4 en mars

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:02:41

Pour l´instant , je dois avouer que je penche plutôt côté Wii , mais ça peut changer facilement , l´une des deux consoles devras me convaincre .

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:03:23

Gb t´as abandonner ton projet Sigma ? ^^

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
03 juillet 2007 à 14:03:36

Rwrandrall si tu veux claquer 250€ pour une wii autant claquer un peu plus pour une ps3 qui baissera de prix a ce moment la ,la wii a 100€ je te la conseille mais pas encore :o)) moi a noel je m´offre une seconde next gen , la ps3

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:03:48

C´est totalement subjectif et perso Blitzkrieg, LBP ne m´interresse pas j´ai déjà joué à un jeu qui y ressemble, ça s´appelle Yoshi´s Story sur N64 !

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:04:37

Yoshi Story ?

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:08:43

Metallizer :d) bon bah puisque c´est subjectif,hé ben Mario Galaxy est moche et pas innovant :)
monarch9 :d) j´ai pas abandonné,mais y´a trop d´jeux sur 360 qui arrivent,acheter une PS3 aurait été idiot.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:14:47

c´est marrant cette histoire de 720p en 30fps quand meme.

si on se fiait aux annonces de sony, non seulement ce jeu n´est pas reelement un jeu next gen mais plutot un jeu old gen 1.5, mais les 120fps sont loin, tres loin...

sinon je ne sais pas, ce jeu m´interesse quand meme moyennement, on sent l´envie de refaire une saga aventure dans la pure lignée d´un tomb raider, mais je ne lui trouve pas le meme charme pour l´instant.

on va dire que la meme equipe m´avait bien + bluffé a l´epoque du premier jak and daxter en fait, je les sentais + inspiré dans la creation de leur univers.

je serais meme plus tenté par le remake du premier tomb raider la.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:18:43

Metallizer Posté le 03 juillet 2007 à 13:53:04 J´ai le droit de trouver ce jeu à première vue chiant, ça ne fait pas de moi un mouton. C´est débile de raisonner comme ça, j´y peux rien si la PS3 ne propose rien qui m´attire. Les jeux sont en majorité la même chose qu´avant mais en plus beau, merci l´évolution.

:d) En même temps pour la Xbox360 c´est la même chose, et la wii c´est la même chose egalement, sauf que limite on a pas d´amélioration de graphisme :rire:

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
03 juillet 2007 à 14:20:00

il a n´a jamais été annoncé 120fps en full hd pour les jeux ,kutaragi parlait des films

sinon 120fps meme la ps1 peut le faire pour un jeux ,suffit juste d´un jeux simplos techniquement mais ca n´ a aucun interet

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:23:03

en attendant, les equipe affiliées a sony himself font le minimum syndical, a savoir du 30fps et du 720p, c´est plutot cocasse quand on sait que la 360 le fait depuis le debut en se faisant qualifier de 1.5.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:24:12

Gears est bien 720p 30FPS pourtant on s´en pleinds pas...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:25:08

Nan mais l´histoire des 120fps,c´est du flan...On s´en fout à la limite,c´est comme le coup des missiles dirigées par la PS2,de la com´.

Néanmoins,60fps représente le vrai standard,la DC possédait une tripotée de jeux en 60fps,c´était l´ambition de la old gen.
Aujourd´hui,qu´est-ce qu´on voit ? Que sur la next gen,l´ambition n´y est toujours pas. On préfère se focaliser sur un jeu en 30 fps pour afficher deux fois plus de choses qu´en 60,je le regrette même si,effectivement,sur un jeu comme celui-ci,ça n´est pas primordiale.

N´empêche,on vient quand même d´apprendre qu´il n´y aura pas de dégâts dans GT5,donc la supposée puissance de la PS3... :monoeil:
Quand on revendique la puissance,on assume,pour l´instant,c´est pas encore ça même si ça peut prendre du temps. C´est juste que pour des first party,je m´attendais à une maitrise du hardware plus poussée.

La vidéo du moment