CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nolife Tv, ce que vous en pensez...

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
09 septembre 2008 à 21:11:43

Moi > All

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
09 septembre 2008 à 21:18:28

Bon, par contre, ils sont toujours pas "rentrés"

Comprenez par la que leur nouvelle grille n'est pas définis :(

alechuga
alechuga
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:22:44

il rentre le 15

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:23:29

J'ai pas la chaîne

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:16:44

Je pense que pour ceux qui n'ont pas de vie, cela peut être une bonne émission. Après, moi, je préfère regarder un bon film ou des choses plus enrichissantes...

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:17:52

"Chaîne", pas "émission", désolé...

rockly
rockly
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:19:02

bah pour ceux qui aime les jeux vidéo , c'est une bonne chaine , vue l'importance et la qualitée des infos qui y sont données.
Le JV c'est une culture comme une autre , égale au cinéma ou a la littérature.

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
11 septembre 2008 à 17:23:18

T'es pas obliger de No-lifer dessus hein :o))

Et puis perso, je mate de temps a autres, ca change des chaines actuels. :)

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:25:58

Je suis totalement d'accord avec toi.
C'est juste la "philosophie" geek/nolife sur laquelle j'accroche pas. Ceci couplé à un truc banal maintenant dans les JV : la vénération du Japon et de la culture Jap.
Ca, et puis pour avoir parlé sur un forum de la chaîne et m'être fait virer pour avoir eu des visions différentes (et critiqué au passage sur ma vie personnelle par Frenglish Man Medoc, j'ai un peu de mal à aimer de sgens qui n'acceptent que leur point de vue...

Faut dire, j'étais virulent, mais plutôt que discuter, insulter et bannir, je trouve ça dommage.

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:27:43

Bon après c'est vrai que ça change des chaînes habituelles, c'est un fait. ^^ Pour zapper et se détendre quand on veut un peu déstresser et se laver la tête des idées noires, c'est pas mal...

CITY-HUNTER-75
CITY-HUNTER-75
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:27:44

:svp: j'ai une question a vous pausé NoLife Tv est t'il prévu sur NumeriCable :merci:

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:49:03

je sais pas, va voir sur leur site.

elgregou :d) faut dire que le jeux vidéo n'est pas la seul branche directrice de no-life, c'est très loin de la philosophie de Game One.

No-life c'est un lieu de réunion pour geek-otaku-nolife et ce depuis toujours. C'est un croisement entre mangas et game one. Qui était d'ailleurs les deux meilleurs chaines de toute mon adolescence et quand on voit ce qu'elles sont devenu :(

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 19:58:56

Ouais mais c'est ça qui me turlupine un peu...A croire qu'on ne puisse pas se dire fan de jeux vidéo sans forcément adorer le Japon, les mangas, la J-culture, et le geek way of life...

J'adore les jeux vidéo, mais j'ai passé outre cette période (laquelle n'a pas duré longtemps d'ailleurs). J'aime jouer pour m'amuser, pas pour confirmer mon appartenance à un groupe (ce que semble faire Nolife finalement, car elle donne, mais là c'est une vision personnelle, une excuse aux geeks qui vont se dire "Oh bah y'a plein d'autres personnes qui font comme moi, j'appartiens donc à un groupe, c'est cool"...
Certes y'a plein de personnes qui font ça, et je ne force personne à adhérer à mes idéaux, mais franchement : Geek/nolife/nerdz, c'était péjoratif y'a quelques années à juste titre...et maintenant j'ai l'impression qu'on cherche à trouver une excuse à ceux qui rewstent cloués devant un pc à gâcher leur vie, et à vénérer un pays où ils n'ont pour la plupart jamais posé un pied. Je suis dur, mais ce genre de gens existent, c'est un fait...Après on peut en penser du bien ou du mal, mais bon...Est-ce que ne rien faire de ses journées est quelque chose qui mériterait presque d'être glorifié?

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:07:12

ben la paresse est l'idéal pour une bonne partie de la population (surtout en France) :)
De plus un no-life ne fait pas rien, il fait différemment. Il a un autre type de loisir. Je considère pas que le mec qui passe le même temps à faire du sport, à faire la fête avec ses amis ou a glander dehors soit quelqu'un qui ai une quelconque meilleurs gestion de sa vie que le no-life.

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
11 septembre 2008 à 20:08:01

Sympa,mais pas vraiment drole...

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:35:17

Faut arrêter de prendre ça trop au sérieux.
C'est une Chaîne qui propose des émissions de la caricature typique du no-life/geek/otaku , alors après tout le monde pioche ce qu'il veux dedans , voir tout, on peux très bien aimer les jeux vidéo , la japonaiserie et avoir une vie à coté.

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
11 septembre 2008 à 20:40:33

Disons que l'orientation Culture Jap', c'est aussi pour se différencier de l'autre chaine, pour apporter davantage de contenu et de ressources aux niveau de la programmation.

On le voit, il est trés difficile d'avoir une chaine dédié aux JV meme, faut un truc pour remplir, et la culture Manga/Jap correspond plus que tout autre.

Aprés, je n'aime pas non plus, une raison valable pour couper la TV de temps en temps :noel:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:47:54

"No Life" n'est pas une chaine de Jeux Video.

La chaine de Jeux Video c'est "Game One", mais elle ne l'assume pas, du coups elle fait des programmes tellement pourrave, que No-Life avec ses sujets approfondis passe pour une vraie chaine de jeux video.

Pour la peine Game One s'est renommé en "La chaine de la génération digitale" ce qui ne veut absolument rien dire.

"No-Life" est une chaine à la base amateur ( mais faites par des gens qui etaient professionnel ) destinée à la génération "No-Life" actuelle qui est notamment en partie Otaku et donc: Fan du Japon puisque l'essentiel de leur culture vient de las bas: jeux videos, dessins animés, cosplay, etc... et qu'aucune chaine en France n'en parle.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:02:05
  1. Codygnou Voir le profil de Codygnou
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 20:40:33
  1. Disons que l'orientation Culture Jap', c'est aussi pour se différencier de l'autre chaine, pour apporter davantage de contenu et de ressources aux niveau de la programmation.

:d) Au passage, ils ont un une fois lancé une pic (en tout cas je l'ai ressentie comme ça) à Game One dans "la minute du geek" quand ils parlaient du terme "digital", comme quoi l'utilisation de ce mot était une grossière erreur car "digital" en anglais veut dire "numérique" en français, mais on utilise quand même le mot "digital" alors que ça veut dire "doigts" chez nous, et le présentateur à la fin disait
" Alors donc quand on dit "la génération digitale (le slogan de GameOne)" ça veut dire "une génération avec des doigts?" ça veut rien dire!

Codygnou
Codygnou
Niveau 70
11 septembre 2008 à 22:33:35

Ouai, disons que ca ne manque pas trop en fait...

D'ailleurs, certains membres de NoLife sont des anciens de GameOne alors... :o))
Et puis bon, je pense qu'ils doivent etre bien deg' de voir comment la chaine a tourné, nous aussi d'ailleurs... :(