CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Derniers Hits PC

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:31:56

ou les RPG :ok:

Et puis prends aussi les vieux jeux, les consoleux nous rabachent tout le temps leurs vieilleries d´RPG Jap, fait pareil sur PC : Baldur´s Gate, Fallout, Icewind Dale, Arcanum ...

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:35:41

Bah moi je rabache jammais les vieux jeux japonais (d´ailleurs j´aime pas les RPG jap).
Donc inutile de faire de même ici, c´ets à croire qu´il n´y en à aucun autre à citer lol.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:36:41

je parlais pas de toi mais du forum en général :ok:

Et puis je te trouve très négatif ... dis moi ce que tu aimes comme jeux, y en a tellement sur PC.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:37:38

et puis apprends un peu mieux ton sujet parce que jusqu´a preuve du contraire Warhammer Online est un MMO :sarcastic:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:50:15

Avancer comme argument que Quake Wars (et d´autres, tu comprendra le sens du message) sera sur console, c´est seulement être de mauvaise foi.

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:53:41

Ah ben pour Warhammer online je savait pas (enfin ça change rien, toujours trois exclues).
Sinon c´est simple, j´aime les beat´em all, les RPG (occidentaux plutôt), les FPS, les genres peut répandus genre survival horror/gta-like, et puis les bons jeux d´actions.
Mais j´ai un profil, il est indicateur.

En tout cas apperement ça afflue pas beaucoup sur PC, c´est pourquoi je suis plutôt rebutté quand on me dit que le PC c´est génial et co... alors que question jeu ça à l´air d´être plutôt vide.

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:54:32

"Avancer comme argument que Quake Wars (et d´autres, tu comprendra le sens du message) sera sur console, c´est seulement être de mauvaise foi."

Il est pas prévu sur console?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:54:35

Euh, ce sont les genres de jeux les plus présents sur PC. :doute:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:55:06

nan mais t´es de mauvaise foi c´est abberrant ... je t´ai fais une liste a la premiere page tu n´as qu´a regarder ...

Et puis t´es marrant a chaque post tu balance une petite pique :sarcastic: Si t´as pas envie d´aimer le PC bah n´y joue pas hein ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:55:55

Il est prévu sur console, mais bénéficiera, comme tout le monde le sait d´un gameplay au pad (pour un jeu qui se dit aussi nerveux que Quake, c´est juste ridicule) et des difficultés redondantes du jeu en réseau sur console.

En gros, de la merde.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:57:43

D´ailleurs, c´est même pas le même développeur. :rire:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:58:47

Bah après le Quake 4 la license a besoin d´un petit coup de neuf

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:59:02

Bah j´aime bien le Pad moi.
C´est surement pas aussi rapide qu´un clavier/souris, mais c´est pas non plus injouable.
Enfin, cela dit les FPS console c´est pas du tout mon genre préféré.

Moi la seule chose que je constate c´ets qu´a chaque fois que je demande une liste vous me donnez des jeux super vieux ou sortis sur console alors du coup, je me dit qu´il vaut quand même mieux jouer sur console (moins cher pour ma part et plus grande ludothèque).

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:01:12

regarde ma liste ...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:03:13

Il y a en fait une plus grande ludothèque sur PC que sur console. Il y a même plus de jeux prévus sur PC que sur 360 et PS3 réunies.

Sur ce topic, on t´a donné une liste de hits que tu aurai du mal à réaliser sur console. Tu n´as jamais répondu, tu prends ce qui t´arranges pour continuer à te complaire dans la médiocrité vidéoludique que représente les next-gen pour l´instant. Les hits s´y comptent sur les deux doigts d´une main, alors que rien que depuis début 2007, il d´y avoir une demi-douzaine de hits sortis sur PC.

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:04:37

Bah j´ai regardé ta liste mais c´est des jeux qui datent aux mieux de deux ou trois ans (8 ans pour le plus ancien je crois).

Y´a rien qu´es sorti entre-temps sur PC?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:06:03

:hap:

allez je laisse tomber tu te fout de nous

Disra
Disra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:06:36

"Sur ce topic, on t´a donné une liste de hits que tu aurai du mal à réaliser sur console. Tu n´as jamais répondu, tu prends ce qui t´arranges pour continuer à te complaire dans la médiocrité vidéoludique que représente les next-gen pour l´instant. Les hits s´y comptent sur les deux doigts d´une main, alors que rien que depuis début 2007, il d´y avoir une demi-douzaine de hits sortis sur PC."

Houla...
Bah cite-les moi, j´ai bien envie de savoir quels sont ces Hits.
Pour ma part, rien qaue le catalogue des futurs gros jeux 360 dépasse les doigts de mes deux mains alors...
Non, la ce que tu dit n´es pas crédible aprés les listes que vous m´avez montré...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:06:49

Depuis 8 ans, ça fait depuis 1999. Tu veux tous les hits PC depuis 99 ?
Parce que là, ça va vraiment faire beaucoup.

Si tu veux, on peut déjà faire depuis 2004 (même si tout seul, j´y arriverai jamais). 2004 représentant une nouvelle génération de jeux (un peu celle que vous découvrez avec les next-gen - quoiqu´un jeu au niveau d´Half life 2 sur 360 ou PS3, ça doit pas se trouver).

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:07:37

Ok, fais la liste des gros jeux 360. Pour savoir jusqu´où je peux aller.

La vidéo du moment