Tout le monde n´est pas terrorisé par la mort. Mais beaucoup sont inquiets d´avoir une mort à la con. Dans ceux-là, reste une minorité, qui vit dans la peur d´une mort de con. C´est le moment où vos derniers mots font un bide, où vous décédez des suites d´un acte idiot que vous avez provoqué.
Ceux qui ont vécu à la campagne, ont peut-être éprouvé le désir d´uriner sur une clotûre électrifiée, pour "voir ce que ça faisait". Crétins. Les citadins, pour leur part, ont probablement et accidentellement expérimenté cette surprise vivifiante en se soulageant sur un bord de route longeant un pré. Tous ces hommes-là, revenu d´un enfer fugace qui les a saisi aux testicules, savent qu´ils ne sont pas prêts de recommencer.
A l´Université du Wyoming, des étudiants bien inspirés ont décidé de ruiner leur PS2 après avoir fait l´acquisition d´une rutilante PS3. Comprenez, ils n´en auraient plus besoin, alors autant la détruire. C´est tellement plus intelligent que de l´offrir à une oeuvre de charité ou à une MJC locale. L´un d´eux a ainsi entamé les derniers outrages en urinant sur la console.
En oubliant qu´elle était encore branchée sur secteur.
Le pauvre débile est resté inconscient 10 secondes, puis a été conduit d´urgence à l´hôpital. Il va bien, merci pour lui. Je veux dire physiquement. Je me demande quelle sorte d´attardés mentaux on envoie en université, aux Etats-Unis. En France, c´est compréhensible, c´est gratuit, mais là-bas ? Cette rencontre entre le gâchis et le crétinisme profond auraient pu donner lieu à la tant redoutée mort de con. Il aurait eu un épitaphe disant "Trop con pour vivre", et nous aurions beaucoup ri. A ses dépends.
Lectorat, retiens bien la morale de cette histoire. Si tu veux uriner sur quelque chose, vérifie que ce soit bien débranché avant. Que ce soit une PS2, une télé ou Mémé.
http://www.enregistrersous.com/images/141340302220070702004936.jpg