Bon je me fou completement du sujet trollifique du sujet mais je vois certaines remarques tellement stupide ...
C´est plus fort que moi.
=> thomyorke29
=> Tous les jeux PS1 auraient pu tenir sur 1 seul CD, c´est les scènes cinématiques qui bouffaient un max de mémoire
Traduction : Les cinématiques sont inutiles, ne contribu pas a l´interet d´un jeux.
Alors si ce gars saute TOUTE les cinématiques qu´il a jamais pu voir, je doute qu´il apprécie réellement ses jeux
=> [jiraya]
=> black soul, sur le long terme le dev apprendront a faire des jeux sur plusieur DVD
Oui bien sure ! 
Et ton GTA-5 ? tu le fouttra aussi sur plusieurs disque ou tu veut qu´un dévellopeur soit obligé de brider les graphismes pour le faire tenir sur un seul ?
Tous les jeux ne peuvent pas être diviser, les RPGs eux par contre ne sont pas géner puisque c´est surtout des "grosse database"
=> Orange-413
=> ben a ce qu´il parait on aura bientot des hd dvd de 51 go
Et ? aucune console n´a ou n´aura de lecteur HD-DVD dédié au jeux, Ou est donc l´interêt de ton post ?
Et 50Go c´est encore loin des BR 8 couches de 200Go (même si bien sure les jeux ne dépasseront probablement pas les 100go)