CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:31:42

Surtout que maintenant avec les dernières technologies de carving on peut vraiment faire ce qu'on veut en ski. Des courbes qui se rapprochent de plus en plus à ce qu'il se fait en Snow. Après que le truc soit en deux ou un seul morceau c'est la préférence.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:32:07

Il a raison, pends-toi :oui: .

Ou alors, arrête de faire ta loque et de pleurer comme une victime :ok: .

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:32:18

Je ne dis pas qu'elle est pas logique parce qu'elle m'a recalée, mais dans ses explications. :hap:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:32:23
  1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 18:30:16 Avertir un administrateur
  3. Différentes mais pas meilleures.

:d) Mmmm... si je dirais meilleur. En tous cas sur la même piste tu ressens plus de trucs en snow.

Après l'intérêt du ski c'est que tu peux expérimenter BEAUCOUP plus de choses, t'es bien plus libre et pour le coup ça compense.

Mais genre la piste bleu qui t'emmène au télésiège tu la kiffes carrément plus en snow qu'en ski.

KniI03
KniI03
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:34:07

I_am_Jesus
Posté le 25 novembre 2009 à 18:32:23
Mais genre la piste bleu qui t'emmène au télésiège tu la kiffes carrément plus en snow qu'en ski.

:d) Si tu savais bien carver, tu serais pas aussi catégorique voire même pas de cet avis.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:35:26

Et puis soumet toi, moi je pratique les deux et toi tu t'es même pas encore mis au snow grosse tata.

Stop ton délire technologique aussi, ok les nouveaux skis te permettent de faire des folies (descendre une piste à l'envers en ski c'est juste FOU et c'est devenu super accessible ces dernières années) mais ca se rapproche pas du tout du snow.

Le snow t'es sur une planche et t'es parallèle à la piste, c'est pas pareil du tout.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:38:46

Et j'ai toujours raison.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:39:08

And I am Jesus now.

KniI03
KniI03
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:40:19

I_am_Jesus
Posté le 25 novembre 2009 à 18:35:26
Et puis soumet toi, moi je pratique les deux et toi tu t'es même pas encore mis au snow grosse tata.

:d) Comme tu pratiques mal le Ski tu es dans le même cas que moi. Mes cousins ont essayé quelques années, et sont vite remis au Ski, c'est juste une différence de sensation. Après tu mets un soupçons de subjectivité comme d'habitude en disant que l'un est meilleur que l'autre.

I_am_Jesus
Posté le 25 novembre 2009 à 18:35:26
Stop ton délire technologique aussi, ok les nouveaux skis te permettent de faire des folies (descendre une piste à l'envers en ski c'est juste FOU et c'est devenu super accessible ces dernières années) mais ca se rapproche pas du tout du snow.

:d) Encore un domaine où tu es à la ramasse Clément. Je parle pas des skis recourber des deux côtés, ça c'est merdique (Amusant deux secondes). Je parle de la technologie au niveau des carres et du carving mais bon c'est pas grave.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:40:30

Bon les gars, vous aviez raison, je suis vraiment au fond du trou, mais au fond du trou en mode motivé : les choses vont changer.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:44:01

J'ai jamais dit qu'un était meilleur que l'autre, je dis que les deux ont leurs avantages mais que sur une piste de merde tu t'amuses plus en Snow. De même que tu te la met carrément plus en ski quand tu te balades dans les sapins. M'enfin quand t'as un très bon niveau tu fais la même chose avec l'un ou l'autre.

Après nan j'ai pas un niveau fou en ski, mais reste que pour de la pure descente je, et beaucoup d'autres, préfèrent le snow.

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:44:15

Le verbe changer peut aller dans les deux sens. :hap:

KniI03
KniI03
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:46:43

Maintenant un bon skieur n'est pas celui qui godille mais celui qui nous fait une rouge ou une noire en grandes ou moyennes courbes et qui en a dans les cuisses :noel:

Tu penches ta jambe qui est en amont de la pente ça prend les carres et tu peux faire un virage typé snow, OK c'est pas du tout pareil puisque les snowboardeurs sont sur une seule planche mais l'amélioration est ici et elle est non négligeable.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:48:23

Je peux plus changer dans le mauvais sens, je suis au fond du gouffre. Ça suffit maintenant.

KniI03
KniI03
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:49:23

De tout façon ça sert à rien de débattre la dessus oui. On va la où il nous plait, et on s'amuse entre potes, mais on est toujours obliger de débattre sur GDC :noel:

Revenons-en à Néo :noel:

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:51:20

Tu peux creuser. :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:53:00

Osef, quitte ou double, faut que ça change. :-((

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 novembre 2009 à 18:54:04

Je devais squatter le chalet de mon meilleur pote le nouvel an mais y a pas de neige aux Houches (rigole pas).

Donc bon... ca va se faire à base de stage UCPA à Val Torrens, Tignes ou Vars.

Neo :d) Regarde plein de séries américaines et comporte toi comme eux :oui:

Pour ma part je crois que je suis en train de tomber amoureux d'une copine mais elle est genre trop inaccessible et j'ai trop joué de mon image d'enfant avec elle pour être pris au sérieux :(

Je vais engager un long travail de sape pour me rendre crédible mais ça va être très très dur d'autant qu'elle est vraiment très belle donc très courtisé et que je soupçonne un de mes meilleurs potes d'être aussi sur elle... ce qui me bloquerait psychologiquement ( :noel: ).

KniI03
KniI03
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:55:26

I_am_Jesus
Posté le 25 novembre 2009 à 18:54:04
Je devais squatter le chalet de mon meilleur pote le nouvel an mais y a pas de neige aux Houches (rigole pas).

:d) Il peut neiger 1m en 2 nuit tu sais :noel:

:d) Moi aussi je pense que je vais en faire un même si j'ai un chalet et une station à 30 minutes de chez moi :noel:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:03:41
  1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 18:55:26 Avertir un administrateur
  3. I_am_Jesus

Posté le 25 novembre 2009 à 18:54:04

:d) Il peut neiger 1m en 2 nuit tu sais :noel:

:d) Moi aussi je pense que je vais en faire un même si j'ai un chalet et une station à 30 minutes de chez moi :noel:

:d) Dans le massif central ? Ou bien maison en Savoie ?

La vidéo du moment