CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

[BlackNeo]
[BlackNeo]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:25:58

Chaud quand même...
Condamner sur la preuve de seules photos c'est pas possible normalement, quoi que montre les photos tu ne peux pas prouver que c'était de l'alcool...
D'ailleurs ça me fait me demander ce que les américains mettent dans ces gobelets rouges qu'ils ont en soirée...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:26:28

Puis bon, je la vois pas avant la fin de la semaine, peut être que j'aurai changé d'avis d'ici là. :sleep:

[BlackNeo]
[BlackNeo]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:26:53

J'ai lu ça aussi tout à l'heur Kick, c'est trop con en plus, c'est son assurance qui lui a sucré les indemnités, alors qu'il s'agissait de voyages prescris par son médecin qu'elle leur a signalé... :honte:

[BlackNeo]
[BlackNeo]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:28:12

Neo Arrête d'être con et reprends toi. Pour revenir sur ce que tu disais sur ton look, il suffit pas que TU sois satisfait, il faut que ELLE ça lui plaise. Et ouais, bienvenue dans la réalité mec.

Mr-Poutine
Mr-Poutine
Niveau 6
23 novembre 2009 à 00:31:54

" http://www.noelshack.com/up/aac/motivatorcfbfe520b6bfb009fe4b125cb3f7aba3c7129c66-05a1ed6f64.jpg "

:rire: J'avais oublié que je postais sur ce topic en plus.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:32:16

En fait Neo il attend que ça qu'on le prenne en empathie, désolé gros mais ça fait des années que ça dure. Ce dont t'as besoin c'est d'un gros coup de pied au cul, pas d'encouragements compatissants.

Et puis doit y avoir quelque chose de plus gros derrière toutes tes merdes, je sais pas si t'es conscient de ce que c'est mais sinon fais toi vraiment aider :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:32:30

Vu que je fais les magasins avec les filles en général je vois pas pourquoi je porterais des trucs dégueulasses pour elles. :noel:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:35:05

SpaceDementia

Il y a une tactique infaillible pour savoir si elle pourrait être intéressée et sans te mouiller...

Flirter avec une jolie nenette!Triste à dire mais les femmes adorent les mecs qui sont casés.C'est jalousie dépasse même parfois l'aspect du physique du gars en question.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:35:18

Tiens j'avais jamais remarqué, bien de piquer et d'adapter ma CDV le diurnambule ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:36:48

Bon je sais pas si c'est le sirop ou autre chose mais j'ai vraiment sommeil, bisous.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:37:33

Je fais pas ça seulement dans l'espoir qu'elle me prenne dans ses bras ou une connerie comme ça hein... Enfin, peut être un peu mais c'est pas ma principale motivation.

Parce que bon, avouer un truc pareil c'est pas facile et je l'ai jamais fait. Donc ce sera toujours un minimum d'expérience supplémentaire avec la gente féminine pour être moins timide à l'avenir. De plus elle pourrait me dire exactement ce qui va pas de mon côté et ça m'aiderait aussi. :noel:

Voilà c'est mes arguments pour. :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:39:03
  1. tragicalboy2k5 Voir le profil de tragicalboy2k5
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 00:35:05 Avertir un administrateur
  3. SpaceDementia

Il y a une tactique infaillible pour savoir si elle pourrait être intéressée et sans te mouiller...

Flirter avec une jolie nenette!Triste à dire mais les femmes adorent les mecs qui sont casés.C'est jalousie dépasse même parfois l'aspect du physique du gars en question.

Comment on fait pour flirter avec une jolie nenette ? :noel: Tu parles au type le plus désespéré de GDC qui a 19 ans n'a jamais embrassé une seule fille.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:44:13

SpaceDementia
Posté le 23 novembre 2009 à 00:39:03

Comment on fait pour flirter avec une jolie nenette ? Tu parles au type le plus désespéré de GDC qui a 19 ans n'a jamais embrassé une seule fille.

:d) Ta 19 piges,t'es jeunes,pourquoi pas une petite formation de vendeur?
Non seulement tu va découvrir un nouveau métier mais en plus tu vas apprendre à contrôler la ou les situations,devenir crédible.A la fin,tu sauras te mettre dans la poche n'importe quelle nenette rien qu'avec du blabla!

A 19 ans,ça pourrait être un gros coup de boost,non seulement sentimentalement mais aussi pour la vie de tous les jours!La confiance en soi c'est déjà 50% du travail!
:ok:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:47:15

Euh, je suis à la fac... :(

Et pour la confiance, c'est pas trop ça encore. (même pas du tout).

Des évènements récents ont encore plus aggravé ma confiance en moi telle qu'elle n'a jamais été aussi basse aujourd'hui, vois le genre... :noel:

[BlackNeo]
[BlackNeo]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:47:54

C'est vrai Neo... Tu vas droit dans le mur si tu continue comme ça, quoi que tu fasse à l'avenir, les choses ne changeront pas tant que TOI tu ne changeras pas. Il faut que tu te reprenne, que tu apprenne à avoir confiance en toi et à te sentir supérieur.

[BlackNeo]
[BlackNeo]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:49:33

Et au passage...

[BlackNeo]
[BlackNeo]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:49:52

21 000 :)

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:51:00

ptain les no lifes qui fêtent le 21000 message quoi :noel:

nan je rigole :fete:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:52:52

SpaceDementia
Posté le 23 novembre 2009 à 00:47:15
Euh, je suis à la fac..

:d) T'as tout l'été pour faire une formation de 1 ou 2 mois!

Je ne sais de quels évènements tu parles,néanmoins il n'est jamais trop bon de ressasser les échecs.Une simple victoire peut facilement effacer 10 précédents échecs,cependant il faut aller la chercher et pas baisser les bras si tu subis un 11eme ou 12eme échec.

[BlackNeo]
[BlackNeo]
Niveau 5
23 novembre 2009 à 00:54:08

Hem, le représentant de sup de co, je pense pas du tout que ce soit ce qu'il faille à Neo dans l'immédiat, il faut surtout que quelqu'un lui mette un coup de pied au cul !

La vidéo du moment