CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 01:15:17

http://www.youtube.com/watch?v=odUu5rSpdpQ

Ouais, cette musique me va bien actuellement. :-(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:18:10

Après niveau fille je peux pas trop t'aider vu que j'ai eu l'occasion de sortir avec des filles mais c'est moi qui a refusé à cause de cette foutue timidité :-(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:20:43

N'empêche que ton groupe déchire niveau parole toussa toussa. Et puis çà a l'air très parodique mais c'est sérieux en faît :(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:22:45

T'es mort SpaceDementia ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 01:25:00

"Après niveau fille je peux pas trop t'aider vu que j'ai eu l'occasion de sortir avec des filles mais c'est moi qui a refusé à cause de cette foutue timidité :-( "

je veux bien qu'on arrive pas à serrer à cause de la timidité (tout le monde a connu ça dans cette période maudite qu'est l'adolescence)... mais REFUSER à cause de la timidité c'est zarbe, faudrait expliciter un peu :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 01:25:01

Désolé je ne sais plus que répondre. :noel:

Bref, je me trancherais bien les veines mais je suis trop fatigué. Je me contenterai de dormir ce soir.

Bonne nuit, merci, c'était cool d'avoir des gens pour causer un peu.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:29:10

Si t'as encore besoin de parler je suis là.

"je veux bien qu'on arrive pas à serrer à cause de la timidité (tout le monde a connu ça dans cette période maudite qu'est l'adolescence)... mais REFUSER à cause de la timidité c'est zarbe, faudrait expliciter un peu"

Peur de foirer. Faut dire aussi que je suis très difficile (sortie en bôite de nuit, fumette toussa toussa ben j'en ai horreur :malade: ) :ok:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 août 2009 à 01:32:22

Je suis timide aussi :s
La seule fois où j' ai accosté une inconnue, c' est parceque j' étais complètement défoncé :noel:
Bah ca va bientot faire 3 ans et demi qu' on est ensemble :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 01:36:23

Hum j'ai du mal à imaginer. Que tu ais peur de foirer lors de la première approche c'est normal, peur de dire une connerie, d'avoir l'air con, que ton haleine post-bière soit trop clash, etc etc. Mais être timide après, alors que le plus dur est passé, ça doit pas être facile...

Sinon je te rejoins sur un point, les Boite de nuit c'est juste de la merde :nah:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:38:36

Ah mais moi c'est ça la première approche se passe niquel mais c'est le plus facile qui bloque :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 août 2009 à 01:38:42

"Sinon je te rejoins sur un point, les Boite de nuit c'est juste de la merde :nah: "

:oui:

Sinon j' adore ta signature :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 août 2009 à 01:38:43

+1 Sauf si tu veux te reveiller le matin à côté d'un croisement de Jackei Sardou et d'un Pokemon, sauf si tu veux te faire provoquer par des jacky tuning campagnard saouls à la HK :o))

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:40:22

:lol:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:48:06

Bon ok les gars, je vais être la risée de tout GDC (et c'est sur) mais rien que d'embrasser me fait peur. Avant de rire très fort c'est due à mon manque énorme de confiance.

Par exemple un coup de tél à un inconnu me fait transpirer de stress. La dernière fois j'avais fais ma première partie de poker et j'étais leader. Je devais donc cramer les cartes et tout le timtouin et j'étais stréssé à mort avec transpiration et tout le reste...

Alors vous pensez bien que embrasser...

PS: j'assume ce que j'ai dis à 100% :-)))

En faît je crois que j'ai vraiment besoin d'aide :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 01:48:24

"Ah mais moi c'est ça la première approche se passe niquel mais c'est le plus facile qui bloque :noel: "

OMG mais je veux ton skill alors, j'ai carrément du mal à accoster les inconnues. Mais une fois que c'est lancé j'ai le sacro-saint numéro 2 fois sur 3 :content:

Comment tu peux être timide mec? C'est du gachis pour toute la gente féminine :noel:

" +1 Sauf si tu veux te reveiller le matin à côté d'un croisement de Jackei Sardou et d'un Pokemon, sauf si tu veux te faire provoquer par des jacky tuning campagnard saouls à la HK :o)) "

Si on excepte ce genre de mésaventure, les filles qui vont là-bas sont loin d'etre mon style :malade:

Et puis franchement entre la musique, la fumée et les Minipa... Kevins, je suis toujours de mauvais poil là-dedans :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
31 août 2009 à 01:52:09

J'ai 25 ans, une copine depuis plus de 3 ans et des ex depuis le collège et pourtant moi aussi j'aime pas téléphoner (ma mère non plus alors qu'elle devait le faire souvent dans son taf, c'est un truc courant de pas aimer de genre de communication où on se sent mal à l'aise). Donc déja le truc du téléphone rien à voir.

J'avais jamais embrassé une nana avant la 3ème, j'étais super timide etc...et c'est venu tout seul, en troisième une nana avec qui je rentrais à pied du collège m'a embrassé. Un premier baiser inoubliable.

Quand ça doit venir ça vient, même pour les timides^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 août 2009 à 01:53:29

Les boites de nuit, c' est juste bien pour regagner un peu d' estime de soi :noel:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:53:55

Mwais mais c'est due à mon manque de confiance quoi :-(

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:58:02

Bon cher GDCiens j'attends vos conseils ^^

A la rentrée je me suis décidé à chopper :ok:

super_shreddeur