CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
31 août 2009 à 00:37:16

Y'a pire dans la vie, Mec. :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 00:39:24

Non y'a pas pire que d'être pris pour un con sans cesse, tout le monde me dit que je suis bien, que jsuis un mec cool que tout va bien chez moi, mais quand c'est pour sortir avec moi y'a plus personne hein... Je suis utile ouais, jsuis comme un objet en fait.

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
31 août 2009 à 00:40:36

T'sais j'suis sorti 5 fois pendant mes " vacances " et je demande bien où sont mes " potes " moi aussi :(

diboudi
diboudi
Niveau 7
31 août 2009 à 00:46:43

tu te rends compte de ce que c est des vrais amis

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 00:47:03

Jsuis désolé mec, tout le monde a ses problèmes... Mais moi j'en peux plus là. J'ai beaucoup changé ces dernières années, je suis devenu plutôt sociable, j'essaie d'arranger les choses qui vont pas chez moi, tout le monde me dit que jsuis devenu quelqu'un de super mais FAKE quoi...

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
31 août 2009 à 00:49:05

C'est sur mais les envies suicidaires, c'est comment dire, Nul, Pathetique quoi :(

Sinon si tu ve te baisser le moral écoutes le Klub des loosers :bave: à en chialer :snif:

diboudi
diboudi
Niveau 7
31 août 2009 à 00:49:14

enfin bon t es jeune t as encore plein de choses a decouvrir !

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
31 août 2009 à 00:51:20

"Ne perds pas espoir en l'Humanité." :oui:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 00:52:53

Je perds espoir en ce que je veux. :nah:

J'ai perdu espoir en tout ce que je croyais.

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
31 août 2009 à 00:57:41

Tournes toi vers Dieu. :ange:

T'as l'air vraiment déséspéré par contre :-( même en te connaissant pas ça m'attriste quelques peu :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 00:59:55

Oui, je suis plus que desespéré, comme un type qui a pas serré de meuf en 19 ans, comme un type qui a l'air d'être un bouche trou, le mec sympa a qui on aime parler et rigoler avec mais qu'on s'en bat complètement les couilles.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:00:30

"Non, moi je suis trop gentil, je suis pas fourbe. Je suis pas un connard prétentieux, je suis quelqu'un d'honnête et ça m'apporte que d'alle. Ce monde de merde me correspond pas... Je pense que je vais me trancher les veines ouais, la garonne c'est trop loin..."

J'étais comme toi, et bien que je le suis encore un peu, je te donne un conseil, deviens justement un connard prétentieux :oui:
Pas envers les gens que t'aiment.
Seulement envers les gens que tu déteste :ok:

Bref dans ta tête hais les, trouve leur des défauts, écrase les dans les conversations avec eux...

Ca te permet de te sentir "supérieur" et retrouver un brin d'estimesur toi même :-)))

Je le fais et ça m'aide grandement :ok:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
31 août 2009 à 01:00:37

Tapes dans de la moche alors. :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
31 août 2009 à 01:02:47

Mais t'as jamais eu l'envie tout simplement d'en discuter avec des amiEs proches?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 01:03:36

Qu'est ce que je m'en fous des gens que je déteste ? :( C'est pas eux le problème...

Et je ne peux pas être un connard prétentieux, je suis pas comme ça, point.

Et non je ne sortirai pas avec une moche juste histoire de serrer. Je préfère crever.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 01:04:29

Oh si j'en discute aves des amiEs :hap: "oh mais tu trouveras quelqu'un t'es beau gosse tkt" combien de fois on me l'a dit ? :hap:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:07:02

"Oui, je suis plus que desespéré, comme un type qui a pas serré de meuf en 19 ans, comme un type qui a l'air d'être un bouche trou, le mec sympa a qui on aime parler et rigoler avec mais qu'on s'en bat complètement les couilles."

Idem. J'en ai vu et dès que je vois la supercherie j'arrête les contacts direct (supression d'MSN, plus de rencontre IRL...)
Et surtout ne crois pas avoir besoin de beaucoup d'amis, la qualité est à priviligier obligatoirement :oui:

De VRAIS amis j'en ais 4 ou 5 à tout casser (et en qui de sur à 100% je peux vraiment avoir confiance, un seul) :(
Et je suis heureux comme ça :ok:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 août 2009 à 01:08:46

C'est la même chose de mon côté niveau amis. Enfin niveau mecs, je sais que je leur fais confiance en tout cas.

Mais disons que l'avis des mecs, jmen fous un peu, ce qui me gêne dans l'histoire c'est les salopes là... Les filles pardon.

SSBMetagame
SSBMetagame
Niveau 6
31 août 2009 à 01:10:33

Just put on your cool face. :hap:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 août 2009 à 01:12:55

"Mais disons que l'avis des mecs, jmen fous un peu, ce qui me gêne dans l'histoire c'est les salopes là... Les filles pardon."

Après faut voir sur qui tu tombes. Je suis plus à l'aise en discussion avec des filles qu'avec des mecs. Et mon groupe d'amis sont que des filles justement :oui:

Si tu trouves une vraie amis, tu verras que même si elle est moche tu pourrais tomber amoureux d'elle :oui:
C'est ce qui m'est arrivé :oui:

La vidéo du moment