Nan mais voggle quoi, il est 23h ici J'ai une heure de plus devant moi, noraj quoi.
Je ne sais pas lire c'était d'une seconde
--------------------------------My Wii is collecting dust. My 360 is broken. My PS3 has no games. I'm going to go play outside!
le mieux c'est 11H11min11sec Bon, bonne nuit les mecs
20050, les 20 000 explosés, on est des GB
Comment on pouvait savoir aussi ?
Truc de PGM
Just Knico
Faut appuyer a 23H59:59 pour info
Tu pouvais pas prévenir avant ????!!!
C'est la faute a ma connexion de clé 3G de MERDE de PUTE.
Seul les vrais savent
C'est chaud à gérer 3 points G, surtout pour un novice comme toi
Toute façon il est 23h chez moi, donc moi je dois le faire dans 1h, noraj Je vais réussir.
Je vais réussir.
Sur qu'avec toute ce que t'as déjà reussi dans la vie *sifflote*
Donc on est des vrais comme on le sait maintenant
Oh, il y a un truc que j'ai très bien réussi dans ma vie, échouer.
J'aimerais bien tenter le 01h23min45
Ouais je suis un true geek qui sait ( presque ) faire PEMT
Moi j'ai participé au plus grand PEMT du 15 18 avec 83 participants, donc bon...
ZOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGvv v
Demande de ban pour flood