CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:22:33

C'est naze Londres.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 août 2009 à 23:23:31

Abey Road a fêté ses 40 ans y'a pas longtemps au passage :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 août 2009 à 23:23:32

De quel point de vue ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2009 à 23:24:55
  1. spacedementia Voir le profil de spacedementia Ignorer spacedementia
  2. Posté le 20 août 2009 à 07:15:15 Avertir un administrateur
  3. C'est pas si dur a trouver, c'est du programme de terminale S... Moi aussi j'y aurais pensé :sleep: seulement a cette époque ben j'étais pas en terminale encore :noel:

Flemme de le faire + Peur d'avoir déjà oublié :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
21 août 2009 à 23:25:30

C'est naze Calidus.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:25:58

J'aime pas les anglais, la bouffe est dégueulasse, c'est genre HYPER cher, le temps est pourri, les métros sont encore plus déprimant qu'à Paris, les anglaises sont carrément laides (bon y a les touristes pour compenser) ...

Nan sérieux c'est vrai qu'y a plein de choses à voir, mais vivre là bas putain...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:27:29

Sinon tracer sur Sunset + Hollywood Boulevard pour finir sur le Santa Monica Pier en passant par Berverly Hills et UCLA > ALL :noel:

Nan en fait Hollaidwood ca ressemble à rien, mais le reste c'est super cool.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
21 août 2009 à 23:28:20

La bouffe j'ai pas encore testé, par contre leurs cafés sont immondes, ça c'est pas faux...

Mais c'est une ville magnifique je trouve. Y'a des parcs partout, je trouve ça génial. :noel: j'ai pas pris le métro par contre, je préfère le bus pour voir du paysage.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:28:55

Je suis allé voir un match des Dodger's cette semaine. Putain le stade est stylé mais qu'est ce que c'est chiant à regarder le Baseball :(

La semaine prochaine je vais au Staple Center pour le match de Basket.... féminin, owned :noel:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
21 août 2009 à 23:29:53

Sinon, moi je trouve que y'a plein de jolies filles. Enfin, c'est peut être que comme y'a plus de monde, y'a plus de jolies filles, et vu que je ne regarde pas les thons ben j'ai l'impression qu'il y en a une proportion plus grande... Enfin je me comprends quoi. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 août 2009 à 23:31:16

Sélection naturelle :o))

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 août 2009 à 23:32:22

Londres pour l'architecture c'est monotone pour les immeubles (Encore plus que Paris c'est dire) ou soit trop lourd (Pour les bâtiments officiels).

Par contre au niveau de la verdure (Et tu vois le cieeeel, ce qui n'est pas le cas dans toutes les capitales) et des musées j'ai rarement vu mieux.

Après Clément fallait aller à Dalston et Shoreditch, la où y a toutes les soirées, que ce soit branchées ou trash. Y a des Italiennes, Tchèques, Russes, et les meilleurs morceaux britanniques donc :noel:

J'y ai passé mes meilleures soirées, faut connaître.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:35:28

Ouais mais toi t'es un clubber, je t'ai déjà dit que c'était pas mon gros kiff.

Nan j'exagère bien sur, y a plein de truc géniaux à Londres. Mais c'est vraiment pas une ville où je pourrai séjourner plus d'un mois. Voir quelques semaines. J'aime pas l'ambiance, j'aime pas le mode de vide londonien, j'aime pas la bouffe, j'aime pas les cochons d'anglais.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:37:18

Bon je vous laisse, je vais apprendre le basket à ces tantouses américaines. Sérieux j'ai éclaté un renoi de deux mètre hier. Tous les paniers rentrais, trop heureux, trop mouleux :noel:

Enjoy London

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 août 2009 à 23:37:48

Hmmmmm je suis peut être un clubber mais j'ai fait 0 sortie en boîte je voulais dire bar, bar dansant ou concert quoi :noel:

Genre à Shoreditch t'as les Pixies qui passent dans un bar de 200 personnes et tu fais ah ok :noel:

C'est des trucs où tu es assis et tu parles avec des jolies filles :noel:

Mais oue je comprends, à part le Cricket en étant bourré et le football je n'ai rien à envier aux Anglais.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:39:04
  1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  2. Posté le 21 août 2009 à 23:37:48 Avertir un administrateur
  3. Hmmmmm je suis peut être un clubber mais j'ai fait 0 sortie en boîte je voulais dire bar, bar dansant ou concert quoi :noel:

Genre à Shoreditch t'as les Pixies qui passent dans un bar de 200 personnes et tu fais ah ok :noel:

C'est des trucs où tu es assis et tu parles avec des jolies filles :noel:

Mais oue je comprends, à part le Cricket en étant bourré et le football je n'ai rien à envier aux Anglais.

:d) Mouais c'est un des bons côtés c'est vrai. Bon je trace, bye

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
21 août 2009 à 23:41:01
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 21 août 2009 à 23:37:18 Avertir un administrateur
  3. Bon je vous laisse, je vais apprendre le basket à ces tantouses américaines. Sérieux j'ai éclaté un renoi de deux mètre hier. Tous les paniers rentrais, trop heureux, trop mouleux :noel:

Enjoy London

:d) C'était un fake.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
21 août 2009 à 23:43:40

Perso je pense que je pourrais y vivre à Londres, c'est joli, ça a l'air sympa, je suis sûr que les gens sont moins râleurs qu'en france.

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 août 2009 à 23:44:04

C'était surtout Stevie de Malcolm et il était debout sur sa chaise roulante. C'est impossible tu joues en club ? Parce qu'il a juste à mettre les bras où il faut hein enfin si t'es un noob.

EviINeo
EviINeo
Niveau 3
22 août 2009 à 01:14:44

Je suis de retour. :sournois:

La vidéo du moment