Kikoo
Qui es tu, d'où viens tu, que fais tu, quelles sont tes projets, qu'aimes tu?
Kakou.
Jmapel kevin jvien de marseil je sui en 6em jaimerai fair chanteur de rap plu tar et jaim le fille olol
chanmé
Quelqu'un aurait le lien vers la photo que Lynka avait dévoilé sur ce topic, please ?
Putain, Smash me l'a demandé aussi hier. Dis lui que c'est mon frère qui squatte Steam
Ces communications différées de dingue.
Si les attouchements sexuels sont un crime, alors je suis la plus grande de mes victimes Bonsoir.
Bonsouare.
Quoi de neuf alors ?
Qui a vu les sopranos ici ?
Je reviens enfin à Paname après un mois dans le Sud à faire les fêtes de village. J'occupe bien mes vacances, quoi.
Mais je vais devoir me mettre à bosser en août si je veux bien commencer ma Spé.
Y a quelqu'un qui a la photo de Lynka qui a fait scandale?
bloodust je sais que tu l'as, t'es un véritable connard c'est obligé que tu l'ai save sur 46 DD différents
Attends, je vais la chercher, mais je crois qu'elle est restée sur mon ancien pécé.
Cela dit, elle est à vom... attends non, je peux pas : je suis devenu gentil. D'ailleurs, si je la trouve je la supprime.
Moi je m'en rappelle.
Tu m'en diras tant.
Même si tu tente d'être un gentil, tu reste un grand connard dans l'âme, y a qu'à te voir sur le light.
De toutes les façons je sais que tu vas pas hésiter à me bunker la photo :nerd:
Bien ma nuit blanche ?
Slaut les gens... Alcool > all histoire d'être heureux au moijsn quelques heures dans ma triste vie