WYT
Pour la compét Melee est carrément mieux. Beaucoup plus rapide, des tonnes de glitches/tricks qui rendent le jeu extrêmement technique (beaucoup plus qu'un SF4)... Y a du niveau quoi. Alors que SSBB est plus lent (mais quand tu vois des combats avec M2K, c'est putain de rapide), mais surtout n'a plus tellement de glitches (ça devient vraiment mineur, alors que tu passes des semaines à tenter de wavedasher en vain, sur Brawl t'apprends le chaingrab sur le tas, suffit juste de grabber un adversaire, throw, puis grab, throw...) et a une physique différente (le jeu est plus aérien).
Perso j'ai pas envie de me casser la tête à apprendre à wavedasher et à chercher des gens qui jouent à Melee pour organiser une fois toutes les saint glin glin une IRL (même si c'est relativement facile à faire puisque j'habite dans Paris), je préfère jouer en ligne (je ressens plus tellement le lag avec ma fibre optique contre des européens qui ont une connection correcte) et participer à des tournois sur Paris comme le Bushido Impact ou la Japan Expo.