CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:39:40

Putain ma dédicasse ! enfoiré ! :noel:

Bon si t'es malade ca va, mais t'aurai pu faire un effort :snif:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:42:35

P'tain j'pense que je vais devoir changer un peu mes boucles d'oreille au passage :noel:

Bah attends que je sois rétabli, genre d'ici la semaine prochaine, je t'en fais une avec dédicace toussa toussa.

Don't Worry :ok:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:42:37

Salut, c'est bien ici le topic à boost ? :hap:

Gearsofwar15
Gearsofwar15
Niveau 9
14 mai 2009 à 00:45:59

Il fai nuit , il fait nuit
quelqu'un me passé une cigarette svp
:merci:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:47:44
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 14 mai 2009 à 00:42:37 Avertir un modérateur
  3. Salut, c'est bien ici le topic à boost ? :hap:

:d) Trop pas, c'est le topic pour bla-blater en soirée à n'importe quel heure :coeur:

D'ailleurs c'est moi le meilleur posteur ici :fier: :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:51:45

Bof, sont cool tes bijoux d'oreilles, tu veux des boucles d'oreilles noir ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:54:56

Et ca avance comment ta recherche d'école là ? Je croyais que tu prenais des cours de remise a niveau en math pour en intégré une :noel:

Je suis sûr que finalement t'as laissé tomber et tu prefere glander et prendre du bon temps. Le même genre de trip que Knil :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:02:31

Bah le truc c'est que ouais j'ai pris mes cours & tout, donc j'ai passé mes test et en faite il s'avère que j'ai été largué en Physique, truc que j'avais pas révisé quoi, donc ça m'a couté des points.

Puis bon on était près de 200 pour dix places, puis y avais des gars ils étaient monstrueux, genre la rédaction écrite, j'ai du faire une page ( Fainéant Style :noel: ), le gars à coté de moi il a du en faire 3-4 :noel:

Donc du coup je mate ce que j'peux faire, j'hésite à reprendre les cours ( BTS toussa ) ou me trouver un bon job vu que j'ai un profil professionnel intéressant ( C'est ce qu'un Patron m'avais dit :o)) )

Puis ouais j'veux des boucles d'oreille noir si possible, c'est sobre & ça passe mieux j'trouve. Ou bien des anneaux :noel:

PS : Ordmans s'quand tu poste une photo de toi :noel: ?

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:06:44

La photo ! La photo ! :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:07:33

Appelle moi Ord, OrdMans ca fait vachement formel je trouve. C'est comme si je t'appellais Fire-Dav a chaque post :noel:

La photo, je dois en avoir une qui date de 2 ou 3 ans, pour le peu que j'ai changer entre temps ca devrait le faire ... Je sais pas trop où je l'ai foutu par contre, j'ai un DD rempli ras la gueule c'est la misère pour retrouver un truc.

Moi je pense que vu t'es jeune et beau toussa, tu devrais faire un BTS. En gros t'as a bac +0 là, donc ca serai faire un pari sur l'avenir que de poursuivre un BTS au cas où. Après, c'est comme Knil, c'est une question de volonté. Si t'es comme lui et que tu aimes faire la teuf tout les soirs, ca va pas le faire :noel:

Tu entends quoi par profil interessant ? Genre t'as une bonne experience pro ? :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:18:40

Bah Profil intéresant j'veux dire que je suis titulaire d'un Bac Pro Electrotechnique, que j'ai presque deux ans d'expérience dans le domaine à 18 ans ( Ouais en plus de mes stages, je travaillais durant les vac's pour rester au contact du milieu )

Donc bon :noel:

Bah pour le BTS ouais j'y songe mais je cherche dans les BTS dans l'audiovisuel, la plupart du temps c'est école privé & généralement c'est 6800€ l'année :(
Donc c'est pour ça que j'hésite un peu...

Puis malgré le fait que je sois un gros fainéant, quand je travaille je travaille t'en fais pas pour ça :noel:

Donc voila :(

Ouais vivement une p'tit photo :bave: Au pire t'en fais une maintenant, après tout, on est entre nous :-) :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:26:30

Electrotechnique c'est vachement large, je te l'ai deja dit je crois, mais j'ai un pote qui a fait un CAP chez EDF, il a eu son bac pro en même temps et depuis il répare les lignes a hautes tension :o))

En plus, parait que le secteur recrute beaucoup. Enfin, c'est pas de l'audiovisuel c'est vrai :noel:
Et les BTS je crois que ca fait au lycée aussi, mais après faut voir si il y'a des BTS dans l'audiovisuel.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:30:47

Ouaip tu m'en avais parlé. Justement j'pense à faire ça, BTS Electrotechnique chez EDF.

Surtout que je pense pouvoir avoir quelque pistons :o))

Et sinon toi ? La vie ? Les études ? Les amours ( :noel: ) ?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:34:55

Salut les mecs, j'ai officiellement raté mon semestre aujourd'hui, je suis en recherche d'appartement, et je cherche aussi du boulot pour cet été (pour payer l'appart quoi) donc ma vie est assez mouvementée. :noel: Cependant, parait qu'à cette période là c'est mort pour les jobs d'été... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:35:32

Par contre, si tu veux faire de l'audiovisuel, t'as pas a te poser de question, tu fais un truc dans l'audiovisuel :o))

Ca serai con de te forcer a faire un truc dans l'electrotechnique et passer a côté de ça. Toute façon, t'es jeune, donc t'as le temps de te planter et de chercher ta voie :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:35:33

Vous parliez de etudes pour ingé son ?
C'est frustrant comme étude, soit c'est bien chèr comme Dav' le disait. Soit on rentre par un BTS et faut cartonner au stage et autres pour se faire une vraie place :oui:

Si j'avais mieux refléchis en terminal, j'aurai sans doute faire ça :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:42:29

Néo-Link :d) Boarf si tu t'active bien comme il faut & que tu cherche bien, tu trouvera toujours quelque chose.

Ord :d) Bah l'audiovisuel, le seul problème c'est cher ça m'fait bien chier mais bon j'pense travailler pour mettre de l'argent de coté pour financer mes études donc bon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:46:36

Je croyais qu'il était mort Neo, aspiré dans sa nouvelle vie de yes-life :noel:

Tu veux carrément un appart maintenant ? J'espère que tes parents sont derrière pour se porter caution, et ca sera pas un simple boulot d'été qui le permettra de le payer.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 01:48:46

Moi aussi j'veux un appart, mais seulement à partir de l'année prochaine à vrai dire.

J'attends que ma copine passe son Bac :o))

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
14 mai 2009 à 02:14:58

Ben je compte uniquement sur la bourse + APL en fait. :noel:

Mais je yes life trop, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai plus de sous. :(

La vidéo du moment