CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:50:22

Nan mais c'est vrai quand tu regardes bien, j'ai fait la fête pendant 6 bons mois avant de revenir sur GDC, j'étais même pas dans les Stats de l'année.

Dans les deux cas je bosse pas, donc comment faire ?? Si je trouve une copine ça sera pareil, je vais me contenter de lire un livre chaque soir ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:01:49

Ba y'a moyen de concilier les deux, après quand on est habitué a rien branler la reprise sera dur. D'où le risque de rechute dans ta vie de débauche et de glandouille :noel:

Mais bon, avec la fac tu vas reprendre doucement les bonnes habitudes, même en droit y'avais pas des masses de truc a faire, donc en Histoire ca doit être les vacances :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:11:45

Je sais que la FAC d'Histoire ne va pas trop me demander d'efforts mais faut pas que je tombe dans la facilité surtout après une année sabbatique ^^

Tous les gens que je connais qui sont en FAC, glandent pendant 2 mois et bossent comme des tarés 2 semaines avant les épreuves puis prennent une grosse cuite après.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:17:33

Putain, je bloque sur la quête cachée de l'extension de Fable 2, c'est horrible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:20:48

"Tous les gens que je connais qui sont en FAC, glandent pendant 2 mois et bossent comme des tarés 2 semaines avant les épreuves puis prennent une grosse cuite après."

C'est ce que je fait en gros :noel:

Sauf que je peux pas glander vraiment pendant les 2 mois de cours, surtout en 3ème année, on nous demande tout le temps du taff a rendre, sans compter les partiels blanc, les interros, les trucs comme ça quoi.
Après, c'est une question de volonté, mais si t'as réussi a te dégoûter de la glandouille ( :ouch: ), tu devrais pouvoir te mettre a bosser un minimum.

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:23:21
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 13 mai 2009 à 03:17:33 Avertir un modérateur
  3. Putain, je bloque sur la quête cachée de l'extension de Fable 2, c'est horrible.

:d) Ohhhh tiens un revenant :noel:
Désolé je suis pauvre, je t'aurais surement aiguillé sinon :o))

1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 mai 2009 à 03:20:48 Avertir un modérateur
  3. Après, c'est une question de volonté, mais si t'as réussi a te dégoûter de la :d) glandouille :g) ( :ouch: ), tu devrais pouvoir te mettre a bosser un minimum.

:d) J'ai réussi à me dégouter de la débauche (Orgies/Concerts) mais pas de la glandouille et j'y arriverais pas mais il faut que je la limite :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:25:19

"Désolé je suis pauvre, je t'aurais surement aiguillé sinon :o)) "

Nan mais c'est horrible, elle est pas indiquée, que dalle, faut suivre les instructions d'un putain de bouquin (planqué, en plus, déjà) qui te mènent à un terrier, qui te mène à une maison, qui te mène à un coffre, qui te mène à une autre maison, qui te mène à un miroir, qui te mène à un colorant.

Et y a 9 autres colorants, le dernier faut choper 3 nounours en accomplissant des trucs spéciaux dans le Colosseum :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:25:50

Bon dstar je te file le relais, faut que je dorme un peu quand même, je n'ai pas encore assez levelé dans la catégorie insomniaque pour t'égaler :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:26:28

BIEN D'ACHETER DES PUTAINS DE DLC ?!

Bordel dstar ! Désolé j'ai pas pu m'en empêcher. Bon jeu :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:28:56

J'assume, celui-ci déchire, RAF :hap:

Et j'me suis réveillé à ... 19H, j'pense que ça va être très dur de passer la nuit sans dormir :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:30:11

Bon ben moi aussi je vais aller un peu tâter de la manette avant le match des Lakers. Franchement moi j'ai pris un putain de rythme oue j'ai bien du mal à me coucher avant 4h ^^.

Tu peux le faire Dstar, que la force de Peter Molyneux soit avec toi, ADIEU !

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:31:26
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 13 mai 2009 à 03:28:56 Avertir un modérateur
  3. J'assume, celui-ci déchire, RAF :hap:

Et j'me suis réveillé à ... 19H, j'pense que ça va être très dur de passer la nuit sans dormir :noel:

:d) Ah oue 19h quand même ahah, moi j'ai fait 18h max mais la wow, le rythme de sommeil est presque bientôt inversé x)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:32:23

MAY THE FORCE BE WITH ME :hap:

Putain de Molyneux, y a que lui pour caser des quêtes aussi connes dans un jeu pareil :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 03:37:33

Ben Molyneux est un adepte des jeux de gestion/stratégie en temps réel quand on connaît et quand on a jouait à ses jeux sur PC.

Et les quêtes c'était pas trop ça donc, mais ça vient peu à peu, faudra vraiment que je teste celle-ci :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:34:25

Mec, je te donne pas deux mois en fac :noel:

Sérieux à moins d'avoir une motivation de barbare ou tes parents derrière le dos, la fac c'est pas possible.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:35:42

La fac :bave:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:11:45

Bon dans 30 minutes, Bastien vient me chercher, direction la croisette :bave:

Plus qu'à savoir si les Banger font une soirée demain et on y va en VIP Mother Fucka' :content:

C'est la foliiiiiiiiiiiiiiiie :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:13:16

P'tain, contrôle de SVT demain, j'ai rien révisé, et le chapitre en cours me fait chier :(
En plus c'est carrément une compo, le truc où on peut même pas gratter des points grâce aux questions :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:32:28

Bon ce soir j'ai pas Knil pour me tenir compagnie :noel:

Y'a qqun a cette heure avancée ? Je suis sûr que y'a bien un petit dstar ou un Dav qui traîne :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
14 mai 2009 à 00:38:07

Bon Ordmans voila ta photo, j'ai oublié de dédicacé et tout. Pas ma faute j'ai zappé j'suis malade comme un chien en plus donc voila :noel:

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00213016381.JPG

La vidéo du moment