CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:22:45

Il est en train de voir en lune de mire le topic "4ème art de rue" :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:25:59
  1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  2. Posté le 13 mai 2009 à 00:22:45 Avertir un modérateur
  3. Il est en train de voir en lune de mire le topic "4ème art de rue" :noel:

:d) Ouais je crois bien que c'est ça :noel:
Chaud quand même, dans ce topic & dans 4ème art de rue, c'est moi le meilleur posteur :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 00:31:24
  1. Fire-Dav Voir le profil de Fire-Dav
  2. Posté le 13 mai 2009 à 00:25:59 Avertir un modérateur
  3. Ouais je crois bien que c'est ça :noel:

Chaud quand même, dans ce topic & dans 4ème art de rue, c'est moi le meilleur posteur :noel:

:d) Genre ça étonne quelqu'un dans la salle enfin dans le forum plutôt :noel:

Il faut plus que tu dépasses Minipan et Bibil sur le tronchbi, moi sur le topic foot et la tu auras ton oscar pendant 10 ans :noel:

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
13 mai 2009 à 00:54:41

Non, à 4000 message de différences et avec les vacances d'été qui approchent les challengers ne m'inquiètent pas. :sournois:
Juste, je suis tombé sur des vieilles citations sur les stats de JV, et y'a pas à dire, j'aime mon topic. :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:00:30

" Genre ça étonne quelqu'un dans la salle enfin dans le forum plutôt "

:d) Bah ouais les Newbies :noel:

" Il faut plus que tu dépasses Minipan et Bibil sur le tronchbi, moi sur le topic foot et la tu auras ton oscar pendant 10 ans "

:d) S'pas un souci ça, m'enfin pour le tronchbi s'va être tendu mais bon je run pas mal de topic déjà :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 01:58:22

Y'a qqun de vivant ?

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:03:01

Je serais toujours la mon bon Ord à la joie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:05:04

Putain je m'attendais a tombé sur Dav, je dois me taper Knil :noel:

Bien l'insomnie ? Dit tu fais quoi dans la vie, tu devais pas être a la fac cette année ? :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:11:37

Tu t'attendais pas plutôt à Dstar ? Enfin je dis ça parce qu'on l'a pas vu depuis longtemps (Enfin pour lui :noel: ) serait-il allé à ses partiels ? ^^

L'insomnie ?? Nan je sors d'un film et je vais regarder la NBA, c'est un rythme tout à fait normal pour moi :o))

J'étais en BTS Informatique de Gestion et Economie mais je vais en FAC l'année prochaine (Tu vas me dire la blague mais j'ai tellement fait la fête que je pense que ça devrait bien se passer si GDC ne m'aspire pas d'ici la :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:16:06

Nan dstar je le vois plus la nuit, de temps en temps en journée mais il s'est bien calmé le gamin :noel:

Et puis bon, t'as surement raison, les pov étudiants sont en pleine période de partiel ... j'ai passé 2 partiels de 3h chacun + un oral, je suis un peu deg quoi : on m'avait dit qu'on branlait rien a la fac :noel:

C'est vrai pour la 1er année, et encore ca dépend de la filière, mais la 3 ème laisse tomber, je crois que j'ai jamais autant travailler de ma vie ( :noel: ).

Ton BTS, tu l'as fini au moins ? L'utilisation du mot de liaison "mais" tend a prouver le contraire :noel:

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
13 mai 2009 à 02:17:10

Crevez tous!

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:20:03

Y avait un moment où il était partout à toute heure de la journée/nuit :noel: mais il a trouvé de plus en plus de temps pour jouer donc bon.

Mais la ça fait bien 2 jours que je l'ai pas vu, je pense donc qu'il est allé rejoindre ses camarades sur le banc des partiels.

Ben moi je vais en FAC d'Histoire (Dstar spotted :noel: ), j'ai un pote qui est en troisième année et qui me dit que franchement ça va, tu es en quoi toi aussi ?

Non c'était la première année du BTS, et 6h d'informatique dans la journée parfois ça m'a vite brouté l'anus, m'voyez ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:20:10

Ok, tu passes en premier :)

Mudultura
Mudultura
Niveau 8
13 mai 2009 à 02:21:50

J'ai perdus mon pseudo :snif: Il a été banni :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:23:52

Ah ok Fac d'Histoire :noel:

C'est super interessant il parait, j'avais un pote là dedans qui a arreté. Pis t'as raison, le boulot demandé dépend en grande partie de la filière, mais Histoire ca me parait être un bon plan pour continuer a se bourrer la gueule tout les soirs :noel:

Moi je suis en 3ème année de Droit là, tu comprend un peu pourquoi je dois bosser :snif:
Mais bizarrement, j'ai un pote aussi en 3ème année de Geo, d'après ce qu'il me dit c'est limite si il doit bosser autant que moi :ouch: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:28:52

Pis le dstar, il est en 1er année + moitié de l'année a rien foutre a cause des grèves + Histoire. Donc tu vas pas me dire qu'il taff, surtout que si il est a la fac a 16 ans, c'est qu'il doit pas être trop con :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:30:14

Ben Fac d'Histoire on sait tous que c'est surtout pour faire Prof d'Histoire mais y a des débouchés Journalisme/Archive/Tourisme/Concours Administratif et des DUT qui sont quand même intéressants.

Mon père a fait du droit mais je n'étais pas la pour voir, mais ma sœur a fait sa licence, avant de devenir institutrice (Tout ça pour ça :noel: ) et ça avait l'air quand même de demander pas mal de boulot oui surtout pour la 3ème année.

Pour les cuites, je crois que ces 8 mois de fêtes m'ont presque conditionnés pour ne pas rééditer cela en FAC, j'ai plus peur du glandage (GDC, Films, NBA ou encore une copine dans mon appart comme cette année).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:34:28

Ouais, pis souvent des types font une licence pour avoir une licence quoi, et choisissent la filière en fonction de ce qu'ils veulent faire après. Ca s'est beaucoup géneralisé avec les admissions parralèles a Bac +3/4, donc ca fait une bonne passerelle même pour les filières assez pauvre en débouché. Et t'as toujours la solution des concours, mais faut faire gaffe, c'est souvent blindé de mec a Bac +4 ou 5, alors que le niveau minimul est censé être a Bac +3 :noel:

Knil, je te jure qu'en 1er année tu vas glander, donc tu vas retomber inévitablement dans les mêmes travers. Surtout que tu pourras goûter aux fêtes étudiantes :bave:

KniI03
KniI03
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:41:17
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 13 mai 2009 à 02:34:28 Avertir un modérateur
  3. Knil, je te jure qu'en 1er année tu vas glander, donc tu vas retomber inévitablement dans les mêmes travers. Surtout que tu pourras goûter aux fêtes étudiantes :bave:

:d) Mais je te dis, je ne fais que ça depuis le début de l'année, je fais orgie sur orgie, concert sur concert, bar sur bar. Je commence vraiment à faire une overdose ^^.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 mai 2009 à 02:47:46

On va ptet assisté a la naissance d'un Knil rempli de sagesse et un peu sérieux :bave: .

Non en faite vaux mieux que tu restes bourré tout les soirs :noel:

La vidéo du moment