En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il fais nuit. Sissi. ^^
Fire-Dav
Niveau 10
22 février 2009 à 20:25:43
Bah c'est un peu l'autre bout d'la France ouais Elle habite Bayonne & moi Paris donc bon. Reste qu'on est super heureux c'est l'essentiel. Mine de rien s'marrant, j'ai pas mal de pote d'la région parisienne qui sont dans ma situation donc ça va ( Et en faite j'me moquais un peu d'eux & d'leur relation à distance =P ). J'en ai un sa copine habite à Marseille, un autre sa copine habite Bordeaux, un autre sa copine habite Grenoble etc.. __________________________________ When U See Me Shinin, Give Me A Standin Ovation
dstarMDA
Niveau 10
22 février 2009 à 20:29:00
Et tout ce beau monde qui a des cornes
SpaceDementia
Niveau 10
22 février 2009 à 20:29:02
Bon je dois tailler moi, t'étonne pas si je réponds plus.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2009 à 20:29:21
"Faut que pro-ssbm vienne aussi. C'est lui le vrai pro." J'ai pas envie qu'il me les choure toutes, m'vois-tu. Spas que je suis moche mais je sais pas draguer. Lui c'est le contraire, ça marche mieux.
"Mais c'est con si tu viens serrer a Bordeaux et que tu dois te casser ensuite... " Disons que ça fait 4h que je suis célibataire (et encore, pas sûr), je cherche pas vraiment une relation à long terme quoi.
"Elle habite Bayonne & moi Paris donc bon." Chaud quand même ! Vous vous voyez quand ? Je pourrais pas perso, spas que je suis jaloux mais faut pas être difficile à vivre. Parce que te faire tout le trajet Paris-Bayeux dès que y'a une couille dans le couple, dur.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2009 à 20:30:53
Bayonne
Ciao Link. ^^
"Et tout ce beau monde qui a des cornes " Pas son genre. Enfin d'un côté ils disent tous ça.
Mais bon, si elle m'a trompé tout ce que je sais d'elle part en fumée.
dstarMDA
Niveau 10
22 février 2009 à 20:31:53
J'parlais plus de Dav' et de ses potes, mais bon, si tu t'es reconnu, y a sans doute une raison
Fire-Dav
Niveau 10
22 février 2009 à 20:36:50
Bah on va essayer de s'faire des sessions de 3-4 jours genre tout les 2-3 semaines, enfin faut voir ( Ouais on s'est mis ensemble un peu avant les vac's ) Parce qu'on va profité du fait que j'me tape une année Sabbatique Puis au pire j'fais comme tout mes potes, genre 5 jours en début & fin de mois =P Mais bon, on compense tout ça avec des appels assez souvent ( 30mn-1h par soir ) et des textos qui volent de partout __________________________________ When U See Me Shinin, Give Me A Standin Ovation
Arbu
Niveau 26
22 février 2009 à 20:37:00
D'un côté elle est cornue aussi, vu ce que je fais à ta mère.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2009 à 20:38:50
Ben Dav, j'espère pour toi que ça va marcher même si pour être honnête, je la sens pas trop ton histoire. :s Vous vous êtes rencontrés comment ?
Fire-Dav
Niveau 10
22 février 2009 à 20:39:39
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 22 février 2009 à 20:31:53 Avertir un modérateur
J'parlais plus de Dav' et de ses potes, mais bon, si tu t'es reconnu, y a sans doute une raison
Ouais mais nan la mienne elle est pas comme ça Elle m'aime vraiment __________________________________ When U See Me Shinin, Give Me A Standin Ovation
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 22:33:23
Quoi de neuf dans ce monde de brutes ?
KILRATHI
Niveau 11
25 février 2009 à 01:15:08
Bonsoir à tous,
Y a-t-il quelqu'un pour qui la journe commence ici ?
Gigatroid
Niveau 10
25 février 2009 à 01:18:34
"Y a-t-il quelqu'un pour qui la journe commence ici ?"
Mais euh... J'ai pas compris la question
KILRATHI
Niveau 11
25 février 2009 à 01:30:40
Ben c'est simple, je me suis réveillé y'a deux heures à peu près. La journée commence pour moi.
KILRATHI
Niveau 11
25 février 2009 à 01:49:50
Ce sujet marche plutôt bien, le blabla des forumeurs de GDC.
Je profite donc de ce sujet HS pour vous informer que j'ai ouvert un blog sur mes passions que sont la peinture, les jeux vidéos, la musique, la 3D.
C'est un blog naissant, donc soyez indulgents quant à la présentation, il y a des routines auxquelles je n'ai sûrement pas pensé vu que c'est mon tout premier blog.
A ce propos si vous avez des conseils de présentation à me donner, des suggestions, n'hésitez pas.
Merci.
smashforce
Niveau 10
25 février 2009 à 02:08:55
Sympa comme blog, t'as du talent . Tu fais des études d'art?
Quant au blog lui même, un conseil: change de plateforme. Un wordpress ou un dotclear te changera carrément la vie
[EvilNeo]
Niveau 10
25 février 2009 à 02:31:22
du hentai ! du hentai ! bave:
KILRATHI
Niveau 11
25 février 2009 à 03:11:17
Merci beaucoup. J'ai fait des études d'art dans le passé en effet.
wordpress, dotclear, ce sont des mots que je ne connais pas du tout. Je vais explorer google pour voir ce que c'est, merci.
smashforce
Niveau 10
25 février 2009 à 03:17:14
En gros ce sont des plateformes de blog que tu installes sur ton propre serveur FTP. Beaucoup plus pratique qu'un blog JVC car tu as accès à énormément d'options et d'extensions (diaporama, jukebox, compteur...). Leur interface reste très intuitive: pas besoin d'avoir fait des études en info pour te débrouiller.