J'ai fini F-Zero X sur N64 en Master. Putain, j'en ai VRAIMENT chié! C'est pas possible comment c'est abusé la difficulté, l'IA va tout simplement 1.5 fois plus vite que toi, t'auras beau aller à 2000kmh l'IA ira à 3000, le seul moyen de gagner sans slide c'est de booster comme un porc tout en éliminant des F-Zeros dans le tas (on regagne des HP, donc du boost pour chaque concurrent détruit). Sans oublier biensûr d'owner les rivals et de pas se prendre les murs (ATap + jump (Deux fois R/Z)), et avec ça faut surtout pas espérer arriver 1er dans les 6 courses, non avec de la chances t'arrives 1er dans 2 ou 3 courses. Bref, une difficulté énooorme!
Celui sur Gamecube est vraiment pire. J'ai réussi une fois à le finir en master au bout d'un mois d'entraînement y'a quelques années, mais là j'y suis plus arrivé depuis. Le pire reste quand même le mode scénar, en plus d'arriver 1er, il faut que tu remplisses des objectifs spéciaux (éliminer deux ou trois f zeros précis)...
Bref on en chie à mort, mais putain c'est excellent d'aller à 1000 km/h @ 60 FPS avec le King Meteor/Hyper Speeder/Twin Noritta
C'était la séquence rétro du jour, à demain pour un autre titre N64