Je vais te dire Lavish. des vraic fille sur jeuxvidéo.com il y en a pas ou peu. depuis 4 ans que je suis ici j'en ai vu peut être 2 ou 3.
Parce que ce forum n'a rien d'un endroit où on partahe ses opinions, c'est du troll , du flood et du séxisme en boîte.
Je connais qu'une fille à qui j'ai parlé sur msn et qui c'est révélé être ce qu'elle prétendais, et elle avit un ementalité de garçon manqué. C'était un ovni sur ce forum (yassamen)et elle c'est quand même barré comme toutes les no-fake.
Je peux pas concevoir qu'une vrai fille ( c'est à dire normalement constitué ) puisse perdre son temps sur ce type de forum de merde. Sans compter les gars qui font des fakes pour attirer l'attentin ou s'amuser à voir les réactions des autres.
Donc bon, tant que j'aurais pas discuter avec une fille sur msn et qu'elle me l'aura pas prouvé, pour ça restera un fake, c'est triste à dire mais c'est comme ça et la majorité des forumers de ce forum pensent comme moi parce qu'on nous a trop fait le coup auparavant. stto