Bibil...c'est quoi ton rouge à lèvre sur ta photo ?
J'ai eu peur Au fait Wario on attend que t'envoie le mail disant que cody est le prochain modo
N'importe quoi
T'as eu les résultat avant le début des épreuves toi ?
non mais va sur le 15-18 parler tu vas te faire plein d'ami
Bah écoute je vais pas te le cacher.... J'ai flasher dessus l'est magnifique
Puis ça le fait, ça brille, on te remarque & CA c'est bon
Je vais voir sur le fameux 15-18.
C'est pas le moment pour le 15-18, mis a part certaines personnes intéressantes et assez drôles, le reste, c'est bas de niveau
oui va si tu vas voir c'est bien
ok, donc lavish n'est pas ton premier pseudo Sinon comment saurais-tu que c'est le blabla 15-18 ans
Non mais il y a personne d'intéressant la bas
Oué bah j'ésite entre du chromé argent aussi Et je penche de plus en plus pour un model chrome/gold/rouge metaliser
Ouai parce le blanc-doré c magnifique mais vla l'entretien quoi.. (les pneux blanc )
Hm hm, le temps de modérer tout ça y a eu 2 pages...
Bon, j'ai toujours pas eu de réponses concernant la GdC... Y a eu quoi de nouveau
Euh...le 15-18 a l'air à chier comparé à ici, pourquoi vous voulez m'exiler là bas ?? C'est que des sujets futiles...
Et c'est vous l'ambassade ? y a 442 messages.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17511673-1-0-1-0-l-ambassade-de-gdc.htm
non mais c'était pour que tu connaisses les fameux noelistes .
Bof bof le rouge je trouve
Par contre le chromé argent ça doit rendre trop bien Sinon un bon noir/chrome/argent ça rend bien nan ?
Tout ce que je vois des "noelistes", c'est des ado en chaleur tout ce qu'il y a de plus normal.
Bah, c'était deja pas terrible depuis quelques temps, mais depuis l'eviction de Sergei et Curcolio, ca a été l'anarchie, un bordel monstres...
6 Modos en 1 semaine...
Ouais ben je préfère ici, c'est un peu plus sérieux.
GdC sérieux.... ?
Pourquoi pas
hey ! c'est quoi ce truc ! le nombre de messages diminue !
De quoi tu parles ?