ITALIAAAAAAAAAAAA!!! ITALIAAAAAAAAAAAA!!!
Par contre à l'Euro je sens qu'on va se faire pwned méchant
Bon c'te fois-ci je supporterais la france
Faux Frères....
Re
Vite les gars dite moi le nom d'un bon film d'horreur
High School Musical
We're Soaring!Flying!There's not a star in heaven that we can't reach...If we tryin', so we breaking free
T'as réussi le mode légendaire sur Halol 1.5?
Bah.... Saw
Saw...C'est une blague ce film... !
Dav Ragix, Italia rule's stoo Rien que Pirlo quoi...
Ouais, c'est pour ça que j'ai mit " "
Voiture_garde2 Rageux contre des voleurs... Nan trop pas On vera en 2010 *air de déja vu, normal citation made in Pro-S *
Saw... Un film d'horreur Moi je te parle de film du calibre de The Shining par exemple, pas les bouze pour ados...
Voiture Bah je suis sur Halo tout court Et ouais j'avance tranquillement mais il a crashé lors d'un Team Deathmatch alors que j'etais dans un Banshee
On va encore vous pwned
Sinon quelqu'un est fort au poker ici?Qu'on se fasse quelques petites parties sur Winamax
J'vais vous dépouiller
Sinon pour les films, on m'a dit que Hostel n'est pas trop mal
Hostel est sympatoche
J'sais pas jouer au Poker
Bouh le nul
Initie toi au street poker avec des filles (belle de préférence... ) ...
Moi je viens d'apprendre tout a l'heure Et je kiff Même si j'ai perdu ma mise c'est super simpa de bluffer quand t'as un 2 et un 7
Bon bah noté, je vais apprendre le Poker
La dernière fois j'ai dépouillé une blonde américaine, elle a été contrainte de se mettre à poil J'ai encore jamais perdu à ce jeu
J'ai affilé de ces suite defois
A un moment j'ai fait une quinte flush j'etait trop fier
" Et je kiff Même si j'ai perdu ma mise c'est super simpa de bluffer quand t'as un 2 et un 7 "
Ouai c'est pas mal, surtout quand ça réussi ^^Le meilleur reste de dépouiller entièrement quelqu'un lorsqu'il mise tout
"A un moment j'ai fait une quinte flush j'etait trop fier "
La chance du débutant...