Moi j´ai rebu un coup, histoire de relancer le débat....
Personellement ce midi j´ai mangé 5 nuggets et 2 truc de poisson avec un fromage blanc
Moi c´etait salade de gésiers et pommes de terres rissolées , nous n´avons pas les mêmes valeurs
Bordel le frigo est plein de bieres ! Bande d´alcolos de chez moi, fait chier !
ptin les gars, j´ai jamais autant trollé que se soir...
Ah Ah tu t´es trompé c´est " Nous avons vraiment pas les mêmes valeurs"
monsizeur joue sur les mots
vive l´europe
* Posté le 29 juin 2007 à 03:28:26 avertir modérateur * ptin les gars, j´ai jamais autant trollé que se soir...
Boarf, t´en veux pas. C´est pas grave, tout le monde le fait.
ouai mais bon mais quand même...
di-moi c´st quoi ce truc? ignorer nicomezi?
J´ai reussi a trouver du camembert au milieu des bieres, et ce avec du pain : Mon diner
Ca fait partie de jvfox. J´ai un bouton pour t´ignorer et pour ne plus voir tes messages.
Neo-Link Posté le 29 juin 2007 à 03:31:00 J´ai reussi a trouver du camembert au milieu des bieres, et ce avec du pain : Mon diner
ton diner?
t´habite pas en france?
C´est JVF , une sorte d´extension spéciale jv.com de firefox , avec notamment , une fonction ignorer .
a ok, j´ai encore ce tout vieu pourri IE moi
Chez moi Firefox bug et supprimme tout a chaques nouvelles sessions , du coup je peux pas installer jvf .
Mouarf, fonce sur firefox !
Et si jsuis en France, pourquoi ?
Sondage Tokio Hotel
1-groupe merveilleux, musique et paroles somptueuse2-bof, c´est de la merde3-Enorme bouze infame et immonde qu´il eraser de la surface de la Terre
Moi je suis 3
Heureusement il supprimme pas les favoris , seulement les thèmes et les extensions .
Neo-Link Posté le 29 juin 2007 à 03:32:58 Mouarf, fonce sur firefox !
bof j´ai mes habitudes maintenant...
et pûis je sais pas comme tu dine tard, je pensais que tu habitais au québec
Pour moi c´est 2 , a la limite y a pire comme musique .