CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:22:30

C´est à dire tes compagnons journaliers?

enfin si j´ai "le droit de savoir", à moins que tu es classé sa dans la "zone interdite", mais il m´est "capital" de savoir. Ce trip est bidon, "Sans aucun doute"!

Tu passe plus beaucoup par ici, remarque moi aussi sa fait quelques temps que je ne viens plus aussi, mais comme la j´ai du temps à perdre, ba je viens faire un petit tour. :o))

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:22:40

Copmpagnone on va dire, ou plutot, ex-compagnone dans mon cas. :snif:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:27:42

Moi ça va mieux...
Quoique que j´ai perdu des points auprès d´elle après avoir bu en cours...Consequence j´etais bourré au lycée :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:31:26

A ok j´ai compris, vous parliez d´histoire de coeur :)

C´est sur que les filles sont pas trops attirés par les mecs bourrés :o))
Bon si vous avez l´intention de parlez d´amour, je reste pas sur le topic, sa m´endort ces bêtises :(

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:34:15

Moi ça s´est pas du tout arrangé, au moment ou j´écris, je commence à craindre que ce soit définitivement foutu entre nous.
Je retenterais une approche plus tard, mais je crois que pour la première fois de ma vie, je vais devoir apprendre à tourner la page...

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:34:17

Non c´est pas question d´amour :ok:
Tfaçon tu peux voir de quoi en parlait sur la page précedente

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:35:30

Ah...Tourner la page...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:37:20

D´accord c´est sur l´amitié.
Sa je préfère, c´est déja plus intéressant....
Ba bon courage à tous les deux, perso j´avais eu quelques problèmes moi aussi avec mes amis, et d´ailleurs sa n´est toujours pas résolu :(

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:38:28

Raconte :(

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:38:38

Ouaip, tourner la page.
C´est à dire que j´ai pas trop le choix la. Ca fais mal au coeur, mais à arrivé à un moment t´as plus trop le choix. C´est la vie c´est comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:41:32

Non non c´est bon, pas envie de me lancer dans des confessions intimes maintenant.
Pour faire bref, je me suis embrouillé avec eux après une discussion animée sur des sujets comme l´amitié , l´amour, les gens etc....
Ils sont partis, puis les relations sont presque mortes depuis ce jour, a peu près 3 moi quoi.
Donc mes relations amicales sont figées depuis un trimestre quoi.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:43:15

Nan mais t´avais déja raconté l´histoire nico, sur ce topic je crois d´ailleur. (Jte laisse chercher la page :noel: )
Pour ton cas, jpense que ou tu retourner vers eux, ou tu te fais des nouveaux potes.

Pour ma part, je pense devenir un loup solitaire...
Et c´est sur ces belles paroles que je vous laisse.

:bye:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:45:36

Un loup solitaire ? Que ché boo... :bye:

Nico, je serai toi, après quands même 1 trimestre si c´est vraiment de bon ami, je pense qu´ils auront oublier... Enfin je connais pas les detail de cette "rupture" mais logiquement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:46:07

Non, je suis pour la loyauté moi monsieur ^^
Oui il me semble moi aussi que je l´avais raconté ici, c´était juste après que sa venait de se produrie je crois....
Puis bon quand tu t´embrouille avec tes amis, ba tu va pas aller en parler de suite après avec tes amis :rire2:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:46:39

Bah moi j´ai pas de problèmes , soyez pas dèg´ :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:47:31

Monarch :d) l´histoire est longue et pas vraiment simple, c´est tout un contexte....

Bon sinon et toi, parles-en! Parce que moi la, j´ai pas envie de me confier :-p

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:53:27

Mais ce qui me fait le plus chié c´est mon amie qui me calcule presque plus, parce que faut dire j´etais assez complice avec elle et d´un coup tout s´arrete, ca fait bizarre, pour tout te dire elle me manque, même si je la vois tout les jours...
C´est comme si je fesais une cure de dexintoxiaction violente alors que j´en ai pas vraiment besoin

Pareil pour moi, au debut de l´année on etait super potes tout le temps ensemble, on avait atterit dans la même classe, même groupe, sans conaitre personne, donc on restait souvent ensemble... Après au fur et a mesure on a fait ami-ami avec d´autres filles(on est que 3 gars dans la classe...), au detriment de notre relation :( ...
Au depart on disait qu´on avait pas d´ami, que je disais que c´etait chiant de rester que tout les deux (alors que je le pensais pas)... J´ai même commencer a la kiffé :fou: et la je pense qu´on a fait une overdore de l´un et de l´autre...

• [EvilNeo] profil
  • Posté le 09 décembre 2007 à 00:52:12 avertir modérateur
  • Cette anné, c´est la première fois qu´une fille me tiens lieu de compagnon journalier, et jpeux te dire que c´est bien plus chiant à gérer qu´un mec. Et la ça s´est vraimment trés mal finis pour moi, alors tu manque rien mon grand.

Mais

+9999999999999999999999999999999999999999999999999

9999

Un jour on a fait un repat a la cantine en tête a tête car on conaissait personne, et je peux te dire que t´as pas les mêmes sujets de conversasion qu´avec un mec ^^ Heuresement qu´on avait des souvenirs commun :p parce que sinon imagine 20 minutes de silence a rien dire... On s´etait dailleurs juré de plus jamais refaire cette experience traumatisante

Putain EXACTLY the same
Bon sauf que moi, il y a jamais eu d´ambigüité entre nous deux. Mais une legende dis que tu ne peux pas rester ami avec une fille indefiniment, sois tu sors avec elle, soit tu t´eloigne d´elle... C´est la ma situation, encore heureux qu´elle s´amuse qu´avec des fille que j´apprécie tout autant qu´elle. Enfin en fait je m´en fou un peu moins maintenant vu que je la kiffe plus, mais quands même nos delires me manque... :snif:

Copié collé de la page precedente :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:56:33

Ouai j´avais lu quelques bribes et il me semblait bien retrouver des trucs :o))

"Cette anné, c´est la première fois qu´une fille me tiens lieu de compagnon journalier, et jpeux te dire que c´est bien plus chiant à gérer qu´un mec. "

J´approuve également alrgement, enfin je le pense, car sa m´est jamais arrivé :(
Puis c´est bon, j´ai enfin pigé exactement ce que voulais dire compagnon journalier ^^

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:58:56

Ah oé c´est largement plus relou qu´un mec, enfin relou, ça depend mais si c´est une fille timide par ex, tu peux deja t´eclater la geule au Desert Eagle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 03:00:16

A tiens? les filels timides sont plus pénibles?
C´est bizarre sa, je pensais exactement l´inverse :o))
mais bon je vais te faire confiance, car moi les filles, je n´ai jamais fait beaucoup de choses pour m´en approcher :lol:

La vidéo du moment