Mais ce qui me fait le plus chié c´est mon amie qui me calcule presque plus, parce que faut dire j´etais assez complice avec elle et d´un coup tout s´arrete, ca fait bizarre, pour tout te dire elle me manque, même si je la vois tout les jours...
C´est comme si je fesais une cure de dexintoxiaction violente alors que j´en ai pas vraiment besoin
Pareil pour moi, au debut de l´année on etait super potes tout le temps ensemble, on avait atterit dans la même classe, même groupe, sans conaitre personne, donc on restait souvent ensemble... Après au fur et a mesure on a fait ami-ami avec d´autres filles(on est que 3 gars dans la classe...), au detriment de notre relation
...
Au depart on disait qu´on avait pas d´ami, que je disais que c´etait chiant de rester que tout les deux (alors que je le pensais pas)... J´ai même commencer a la kiffé
et la je pense qu´on a fait une overdore de l´un et de l´autre...
- [EvilNeo] profil
- Posté le 09 décembre 2007 à 00:52:12 avertir modérateur
- Cette anné, c´est la première fois qu´une fille me tiens lieu de compagnon journalier, et jpeux te dire que c´est bien plus chiant à gérer qu´un mec. Et la ça s´est vraimment trés mal finis pour moi, alors tu manque rien mon grand.
Mais
+9999999999999999999999999999999999999999999999999
9999
Un jour on a fait un repat a la cantine en tête a tête car on conaissait personne, et je peux te dire que t´as pas les mêmes sujets de conversasion qu´avec un mec ^^ Heuresement qu´on avait des souvenirs commun :p parce que sinon imagine 20 minutes de silence a rien dire... On s´etait dailleurs juré de plus jamais refaire cette experience traumatisante
Putain EXACTLY the same
Bon sauf que moi, il y a jamais eu d´ambigüité entre nous deux. Mais une legende dis que tu ne peux pas rester ami avec une fille indefiniment, sois tu sors avec elle, soit tu t´eloigne d´elle... C´est la ma situation, encore heureux qu´elle s´amuse qu´avec des fille que j´apprécie tout autant qu´elle. Enfin en fait je m´en fou un peu moins maintenant vu que je la kiffe plus, mais quands même nos delires me manque...
Copié collé de la page precedente