CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:31:19

Moi ça peut allez, yen a qui sont sur moi mais c´est pas réciproque, j´en ai pécho une pendant une soirée dans un lit pdt un bn pti 3/4 d´heure, on est devenu super pote depuis :noel:

Par contre je me suis embrouillé avec une amie et depuis elle me calcule presque plus :(

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:37:00

Y´en a UNE qui est sur moi et c´est pas vraimment réciproque, même si je l´adore. Sinon, j´ai non seulement mes problèmes, mais aussi ceux des copines à gérer...
En ce moment même en train d´essayer de dire à une meuf que son couple est pas forcément mort alors que je pense le contraire... Une autre qui se sépare de son crétin de copain, qui est un de mes pote mais completement con quand même et qui déprime mais qui veut pas le montrer mais qui se fais draguer dans tous les sens mais qui aimen l´ancien et tout et tout...
Dans tous ça ou je trouve le temps de ME trouver une copine ? hein ?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:42:02

Oui, ca va toujours aussi mal, merci d´avoir demandé. J´ai le faible espoir que ca s´arrange, mais avant je ne l´avais pas du tout donc ca va. :noel:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:44:00

Indeed... Ca a l´air assez chiant :(
Moi je suis pas sur d´etre sur des personnes, et je suis pas sur que ces personnes soient sur moi... =S

Mais ce qui me fait le plus chié c´est mon amie qui me calcule presque plus, parce que faut dire j´etais assez complice avec elle et d´un coup tout s´arrete, ca fait bizarre, pour tout te dire elle me manque, même si je la vois tout les jours...
C´est comme si je fesais une cure de dexintoxiaction violente alors que j´en ai pas vraiment besoin

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:47:41

Mais ce qui me fait le plus chié c´est mon amie qui me calcule presque plus, parce que faut dire j´etais assez complice avec elle et d´un coup tout s´arrete, ca fait bizarre, pour tout te dire elle me manque, même si je la vois tout les jours...
C´est comme si je fesais une cure de dexintoxiaction violente alors que j´en ai pas vraiment besoin

:d) Je vis EXACTEMENT la même chose... :ouch2: Mais moi elle m´a fais ça 1 semaine après qu´elle mai mis un rateau. C´est assez emmemrdant parce que non seulkement je l´ime mais en plus c´est avec elle que je traine depuis le début de l´année e la jme fais grave chier, elle me manque beaucoup... Jme demande même si elle m´a pas bloquée. :snif:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:50:33

Moi j´ai jamais été complice avec une fille et ca m´emmerde, m´voyez. :noel:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:52:12

Cette anné, c´est la première fois qu´une fille me tiens lieu de compagnon journalier, et jpeux te dire que c´est bien plus chiant à gérer qu´un mec. Et la ça s´est vraimment trés mal finis pour moi, alors tu manque rien mon grand.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:53:12

Pareil pour moi, au debut de l´année on etait super potes tout le temps ensemble, on avait atterit dans la même classe, même groupe, sans conaitre personne, donc on restait souvent ensemble... Après au fur et a mesure on a fait ami-ami avec d´autres filles(on est que 3 gars dans la classe...), au detriment de notre relation :( ...
Au depart on disait qu´on avait pas d´ami, que je disais que c´etait chiant de rester que tout les deux (alors que je le pensais pas)... J´ai même commencer a la kiffé :fou: et la je pense qu´on a fait une overdore de l´un et de l´autre...

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:55:12

Ben disons que j´aimerais bien pouvoir leur parler seulement sans être mal a l´aise, au moins. :noel:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:55:56
  • [EvilNeo] profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 00:52:12 avertir modérateur
* Cette anné, c´est la première fois qu´une fille me tiens lieu de compagnon journalier, et jpeux te dire que c´est bien plus chiant à gérer qu´un mec. Et la ça s´est vraimment trés mal finis pour moi, alors tu manque rien mon grand.

Mais
+9999999999999999999999999999999999999999999999999
9999

Un jour on a fait un repat a la cantine en tête a tête car on conaissait personne, et je peux te dire que t´as pas les mêmes sujets de conversasion qu´avec un mec ^^ Heuresement qu´on avait des souvenirs commun :p parce que sinon imagine 20 minutes de silence a rien dire... On s´etait dailleurs juré de plus jamais refaire cette experience traumatisante

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:57:26

Tain mais Monarche on serait pas la même personne toi et moi ? :doute:

Moi on a atterit dans la même classe, même groupe, venant du même lycée. On se connaissait pas mais on s´est fais présenter par pote interposé. on est devenu inséparable, la moitié de la classe pensait qu´on sortait ensemble. Ca me génait pas :rouge: mais elle ça la faisait carrément chier.. puis on est devenu ami avec d´autre gens, mais on restait entre nous. jusqu´à ce qu´elle aprenne que je l´aimais par une autre fille. Elle m´a un peu fais la gueule mais ça s´est arrangé. Ensuite, on a continué à sortir ensemble, mais on a commencé à s´engueuler pour un rien. J´ai tous fais pour sauver notre relation, mais je crois que je l´interessais plus du tout et bien qu´on traine plus ou moins ensemble (on prend le train ensemble matin et soir) elle me parle plus ou moins plus. C´est dur de la voir s´amuser avec d´autre et ne pas te décocher un mot. :snif2:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:03:07

Putain EXACTLY the same
Bon sauf que moi, il y a jamais eu d´ambigüité entre nous deux. Mais une legende dis que tu ne peux pas rester ami avec une fille indefiniment, sois tu sors avec elle, soit tu t´eloigne d´elle... C´est la ma situation, encore heureux qu´elle s´amuse qu´avec des fille que j´apprécie tout autant qu´elle. Enfin en fait je m´en fou un peu moins maintenant vu que je la kiffe plus, mais quands même nos delires me manque... :snif:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:10:30

C´est pareil pour moi. J´aurais bien mis mon amour de coté (d´ailleur c´est ce que j´ai fais) mais elle a pas voulu aparament. En plus la fille avec qui on trainait en plus en a eu marre de nos engueulades puis de nos faisage de gueule... et il fallait que ça cesse, je me suis donc résolu à quitter le groupe :-(

Vraimment dur d´être tout seul. Cette histoire est encore trés fraiche, on s´est vraimment séparé jeudi, et la journée de vendredi fut horrible. Et pourtant, tout les matins, je continue à aller la chercher sur le bord du quais pour qu´on aille au lycée (Elle monte à l´avant du train moi à l´arrière). Et j´attend le jour ou jme pointerais au bout du quai, et ou jlattendrais, et ou elle sera déja parti, sans doute avec un de mes amis qui monte avec elle...
Et je vais surement me mettre à pleurer tout seul sur le quais dans une situation hyper-clichée...

La légende est peut-être vraie.
Sur ces paroles déprimante, je vous laisse les gars, je vais me coucher...

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:13:45

Je pense que Neo est parti donc bonne nuit :ok:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:55:22

Eh j´memmerde grave la moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 01:57:19

Ouai moi aussi, heuresement j´ai trouvé un topic ou quelqu´un s´est décide à me répondre :o))

Je pense pas trop tarder à aller me coucher, mais j´ai la flemme de me lever :hum:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:12:28

Me coucehr serait me condamner à attendre demain, demain veille de lundi, demain obligé de bosser.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:13:40

Wesh les keupin :)

NICO :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 02:16:19

:salut: monarch!!!

Sa faisait un gros bout de temps n´est ce pas? :o))

Evilneo :d) travailler est si dur que sa pour toi? :o))

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:18:47

Bah jsui passé la semaine derniere sur ce topic même :fier:

On parlait avec Evil de nos compagnons "journalier"

La vidéo du moment