CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il fais nuit. Sissi. ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:32:50

Laissez pas nicomezi seul avec Buyosel, Buyo est zarb´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:34:22

psykopilo10 Posté le 03 septembre 2007 à 23:31:20 Moi je rentre mercredi ! en 1ère S!

:d) moi aussi, mais je suis beaucoup plus réservé :o))

Mr-Bush Posté le 03 septembre 2007 à 23:32:25 pour ma part, je rentre le 8 octobre à la fac de toulouse le mirail pour une license de geographie et amenagement

:d) Je vois, bon toi t´a le temps encore, moi c´est après demain (demain bientôt :snif2: )

Buyosel Posté le 03 septembre 2007 à 23:32:50 Laissez pas nicomezi seul avec Buyosel, Buyo est zarb´.

:d) je commence à avoir l´habitude :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2007 à 23:34:54

Enfin bref parlons d´autre chose, j´ai envie de me croire début juillet la

:d) ok

j´espère qu´il y aura de grosse annonce à l´E3 malgré sa nouvelle formule, l´annonce de pikmin 3 serait le pied.
sinon, ce soir, il y a les resultat du bac, je stresse trop !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:40:16

j´espère qu´il y aura de grosse annonce à l´E3 malgré sa nouvelle formule, l´annonce de pikmin 3 serait le pied.
sinon, ce soir, il y a les resultat du bac, je stresse trop !

ba si tu l´a eu, ya pas trop de quoi stresser ^^

Sinon l´annonce de pikmin 3 c´et raté je pense, s´y en avais un de prévu, je pense qu´ils l´auraient plutôt annoncé durant le précédent.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2007 à 23:42:36

oui et bien en verra, je me demande aussi lequel des trois constructeur fera les plus belles annonces. en attendant, je pars en vacances là donc j´attendrais la fin de ma semaines pour voir s´il y a eu de grosses annonces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:46:22

tu pars en avcances maintenant ouai... ba t´a bien de la chance, y aura personne, mais toujorus avec le temps (pourri d´ailleurs) de l´été :o)) )

BA t´aura qu´a consulter le fameu journal de GDc qui s´est mis en place.
D´ailleurs sa a l´air d´être un boulot énorme à faire ce truc....

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2007 à 23:48:56

euh ... tu avais compris que j´avais fais un bond dans le passé en debut juillet 2007 ??
ce qui veut dire en septembre, je ne pars pas en vacances, mais aussi que le journal n´existait pas en juillet :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:50:24

Mr-Bush Posté le 03 septembre 2007 à 23:48:56 euh ... tu avais compris que j´avais fais un bond dans le passé en debut juillet 2007 ??
ce qui veut dire en septembre, je ne pars pas en vacances, mais aussi que le journal n´existait pas en juillet

gné?

tu voulais pas plutôt dire "tu n´avais pas compris..."

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2007 à 23:52:35

oui la deuxième solution est meilleure, car la mienne, c´est avec l´intonation de ma voix qu´on comprend ce que je veux dire alors forcement, quand on ecris sur un forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:54:31

a ok :rire:

quand je disais je veux me crorie en juillet, c´était pas forcément comme sa mais maintenant que tu le dis sa me rapelle que je dois aller chez mes cousins mi juillet...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2007 à 23:57:01

moi je dois attendre le mois d´aout pour voir ma famille, j´espère que a se passera bien, enfin bon, si j´ai mon bac, les vacances devrait être super ! j´ai les resultats bientot là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 23:58:45

ouai j´espère pour toi!
Perso sa fait déja un moi que je suis en vacances vu que je sors de la seconde!
C´est càol 3 moi de vacances, et dire qu´il en reste 2 :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:02:54

oui, mais si j´ai mon bac, je ne reprendrais pas avant le mois d´octobre alors bon c´est vraiment le pied !

retour vers notre epoque : a y est, on a changé de jour, tu reprends demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 00:04:28

batard :-((

j´étais aux anges la :snif:
En plus ouai sa y est, c´est demain la rentrée...
Quelque part je suis assez content de rentrer, sa me changera de l´ordi nuit et jour, mais sa me dégoûte surtout :snif:

Je crois que j´ai fait 5000 messages durant ces vacances :malade:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:12:49

moi j´étais à 14.000 avant les vacances et j´ai pas eu internet pendant trois semaines car j´ai déménagé, donc on va dire presque 4.000 messages en deux mois, je suis assez fier car j´ai reussi à melanger no lifisme et vrai vie sociale ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 00:17:00

D´ailleurs tu va bientôt fêter tes 1000 jours, bravo, beaucoup n´arrivent pas à dépasser les 20 jours :rire:

Sinon moi, sa a été no-life à donf´, d´ailleurs je suis 19 ème sur le forum :o))
genre l´après-midi je jouais (ordi, console, etc) et le soir je venais poster, ou inversement :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:20:29

D´ailleurs tu va bientôt fêter tes 1000 jours, bravo, beaucoup n´arrivent pas à dépasser les 20 jours

:d) ouai a fais 15 jours que je le dis partout sur les forums :o))

Sinon moi, sa a été no-life à donf´, d´ailleurs je suis 19 ème sur le forum

:d) moi si j´ai pu concilier les deux, c´est car j´ai sacrifié le sommeil, je dormais 6h par nuit, ce qui est quand même pas mal et donc de 8h à 18h je passais une vie normal et dès 18h je no lifais, sauf quand je prevoyais des sorties en boites, j´échangeais les deux ou encore quand j´ai pas eu internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 00:24:00

je vois, ba moi non :lol:

j´ai été un gros no-life en puissance....
Le seul moment ou j´ai alché mon ordi, c´est quand je suis aller a marseille voi un pote et quand je suis aller chez mes cousins, sinon....

Puis bon j´aime pas quand ya du monde, alros le ciné, la boite, les resto.. mouai bof...

Nico l´hermitte :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:30:44

wooow le no life qui reste enfermé avec sa boite de cassoulet rechauffé au micro onde (ou alors rechauffé avec son UC) le tout devant son ecran :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 00:32:55

j´aime pas le cassoulet :o))

La vidéo du moment